Jump to content
Command & Conquer SAGA

vacance !!!!


Jul La Menace

Recommended Posts

et voila c'est les vacances !!!!! yeah

alors c'est où que vous partez ?

moi je pars en egypte ^^ je vais essayer de reperer les instalations du nod lol ^^

Ah bon tu pars en egypte :?: Moi j'habite la bas ;)

Au fait tu pars ou en egypte :?:

Bon courage lol Moi, je partirai normalement en Irlande une semaine, vers la fin du mois de Juillet

Ah bon tu pars ou en Irlande L'anne derniere je suis parti a Cork dans le sud ;)

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'part pas a l'etranger :( (comme d'habitude :cry: )

Tu ne pars jamais à l'étranger ? :shock: La vache, entre la Kane Edition et les vacances, t'as pas de bol en ce moment :(

Ah bon tu pars ou en Irlande L'anne derniere je suis parti a Cork dans le sud ;)

A priori, ce serait plutôt du côté de Shannon, à l'Ouest ;)

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'part pas a l'etranger :( (comme d'habitude :cry: )

Tu ne pars jamais à l'étranger ? :shock: La vache, entre la Kane Edition et les vacances, t'as pas de bol en ce moment :(

si j'ai étéen Tunisie l'année dernière mais c'était exceptionnel :cry:

Link to comment
Share on other sites

moi je part en Chine...par contre je ne sais pas dans quelle zonne c'est la Chine...

Si je me souviens bien, la Chine est en zone rouge ;)

ou peut être en zone général :lol::lol:

d'ailleurs hier je l'ai réinstaller 4 fois pour que ca marche (je rassure tout le monde c'est un copain qui voulait y jouer)

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre lokmen je pars a sharm el sheick (pas sur de l'hortographe )

Oui je connais c'est super la-bas,allez amuse toi bien ;)

Sinon moi je pars pas en vacances :( mon pere est toujours a Dubai et ma mere n'a pas de vacances :evil:

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis en vacance depuis la mi-mai jusqu'en octobre, les plus longues vacances de ma vie en dehors de ma retraite :lol:

Heu moi je suis censé partir en camping avec des potes mais vu la canicule qui sévit en France on se pose des questions :lol:

Link to comment
Share on other sites

Géantvert, les prépas c'est comme les lycées, donc mêmes jours de rentrée... enfin c'ets comme ça dans mon lycée et dans les autres prépas où ya des gars que je connais...

Nan, pas ici :

:arrow: rentrée en prépa le 27 août

:arrow: rentrée des lycées le 1er septembre :evil:

Link to comment
Share on other sites

Moi je pars pas en vacance, mais je déménage, donc c'est pour cela que cet été vous me verrez moins. D'ailleurs vous avez déja senti une légère absence au niveau de la modération depuis ces deux ou trois dernières semaines.

Car je bouge beaucoup, et pas le temps en plus.

Link to comment
Share on other sites

Géantvert, les prépas c'est comme les lycées, donc mêmes jours de rentrée... enfin c'ets comme ça dans mon lycée et dans les autres prépas où ya des gars que je connais...

Nan, pas ici :

:arrow: rentrée en prépa le 27 août

:arrow: rentrée des lycées le 1er septembre :evil:

C'est con pour toi, dis donc! Moi ca va être 3 ou 4 septembre 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...