Avril 30, 200818 yr Salut à tous ! Je me présente, Andy 22 ans, j'habite en Belgique et je suis un nouveau venu dans l'univers de C&C. Je l'ai découvert il y'a quelques mois avec le 3e opus, et depuis j'ai réussi à récuperer les précedents auprès d'un cousin qui s'en débarassait (honte à lui !). Je les ai pas encore tous finis mais bon, je garde espoir Voilà voilà vous savez tout ^^
Avril 30, 200818 yr Bienvenue sur Saga l'ami! passe de bons moments ici! Je te conseil fortement de jouer à Soleil de Tiberium, c'est l'un des meilleurs
Avril 30, 200818 yr Bonewerks toujours près à convertir les gens à TS ^^ bah bienvenue à toi si t'aime les command and conquer tu seras ici chez toi lol
Avril 30, 200818 yr Bonewerks toujours près à convertir les gens à TS ^^ Parfaitement ^^ Je ne fais que mon boulot...Raven, quelle est ta faction favorite? Le GDI?
Avril 30, 200818 yr Auteur Merci pour l'accueil ^^ J'ai effectivement une petite préférence pour le GDI, bien que j'apprécie les capacités de camouflage du NOD, mais les blindés GDI et le canon à ion font la différence Sinon pour répondre à jul je suis à côté de Tournai.
Avril 30, 200818 yr Mince un GDiste, bienvenue parmi nous: minorité opprimée par les noddistes, du renfort ne fera pas de mal pour la reussite de notre grand projet de conversion du site a notre cause.
Avril 30, 200818 yr Faut dire que tu le cherche un peu parfois non ? Enfin tu capte l'attention du staff noddie sur toi et nous pouvons continuer nos plans dans la penombre, tu remplis bien ta mission. Sur ceci je repars conspirer.
Avril 30, 200818 yr Faut dire que tu le cherche un peu parfois non ? Ah... ^^' J'aurais le droit à la Purple Heart?
Avril 30, 200818 yr Bienvenue sur nos forums, j'espère que tu t'y plairas et hésite pas à participer/poser des questions, nous sommes là pour y répondre
Avril 30, 200818 yr Bienvenue Raven ! BoneWerks et Voltigore voggle bande de gueux GDIstes propagandistes infâmes.
Avril 30, 200818 yr Tient? On dirait que les Noddies nous acceptes mieux maintenant, on est plus qu'infâmes ^^' Passe de bons moment ici!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.