Raven Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salut à tous ! Je me présente, Andy 22 ans, j'habite en Belgique et je suis un nouveau venu dans l'univers de C&C. Je l'ai découvert il y'a quelques mois avec le 3e opus, et depuis j'ai réussi à récuperer les précedents auprès d'un cousin qui s'en débarassait (honte à lui !). Je les ai pas encore tous finis mais bon, je garde espoir Voilà voilà vous savez tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bienvenu a toi raven Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue sur Saga l'ami! passe de bons moments ici! Je te conseil fortement de jouer à Soleil de Tiberium, c'est l'un des meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue sur Addict Raven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bonewerks toujours près à convertir les gens à TS ^^ bah bienvenue à toi si t'aime les command and conquer tu seras ici chez toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bonewerks toujours près à convertir les gens à TS ^^ Parfaitement ^^ Je ne fais que mon boulot...Raven, quelle est ta faction favorite? Le GDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 salut a toi Ravenn tu es de où en Belgique? amuse toi bien sur saga !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Oui, parce qu'il ya des tas de Belges ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 Merci pour l'accueil ^^ J'ai effectivement une petite préférence pour le GDI, bien que j'apprécie les capacités de camouflage du NOD, mais les blindés GDI et le canon à ion font la différence Sinon pour répondre à jul je suis à côté de Tournai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ahahah! Enfin des renforts! Car ici les Noddies sont en surnombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Mince un GDiste, bienvenue parmi nous: minorité opprimée par les noddistes, du renfort ne fera pas de mal pour la reussite de notre grand projet de conversion du site a notre cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 M'ouais. Question opprimé c'est moi qui m'en prend le plus dans l'histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Faut dire que tu le cherche un peu parfois non ? Enfin tu capte l'attention du staff noddie sur toi et nous pouvons continuer nos plans dans la penombre, tu remplis bien ta mission. Sur ceci je repars conspirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Faut dire que tu le cherche un peu parfois non ? Ah... ^^' J'aurais le droit à la Purple Heart? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 salut a toi raven et bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salut à toi ! Ah il est cool ton cousin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue Raven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue sur nos forums, j'espère que tu t'y plairas et hésite pas à participer/poser des questions, nous sommes là pour y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Wah Zéph' super subterfuge dans le club officier pour le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bienvenue raven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bienvenue sur addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bienvenue Raven ! BoneWerks et Voltigore voggle bande de gueux GDIstes propagandistes infâmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Tient? On dirait que les Noddies nous acceptes mieux maintenant, on est plus qu'infâmes ^^' Passe de bons moment ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 En tout cas faut pas le confondre avecx Revan Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 En tout cas faut pas le confondre avecx Revan Epique! J'avais pas remarqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ouais... à moins que Raven veuille passer pour un sith ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bof, on en a déjà un qui tient à rester le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bienvenue mon gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bienvenue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts