breast123 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 salut! alors j'ai un soucis majeur que j'espere régler grace à votre aide! mon PC redémarre après la fin de TOUTES parties via internet et ce qui m'empeche donc d'en relancer une et donc attendre que mon gentil PC se remettre en marche et relancer le jeu. Ca devient très chiant pour tout dire et j'aimerai stoppé ceci. J'ai remarqué que c'était seulement a cause de ce PC que j'ai déja formaté mais toujours le même soucis. Sur mes autres pc pas de problemes mais pas pratique, j'aimerai resté sur ce pc "à probleme" si quelqu'un à la solution! merci de m'avoir lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Dis moi as-tu fais la mise à jour d'AR2 ? (disponible sur le site) Autrement pas d'autre particularité comme jeu dans une langue différente ou connexion internet bas débit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breast123 Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 mise a jour faite car j'arrive à jouer mais c'est à la fn de la partie que ça redémarre juste au moment de méssage, gagné ou perdu. connexion free dégroupage totale donc pas un soucis non plus là dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Meme la mise à jour de la carte graphique ? Tu as déja désinstallé le jeu ? et réinstallé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breast123 Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 la carte graph j'en sais rien mais le jeu a été installé et désinstallé plusieurs fois et le pc formaté plusieurs fois aussi donc voila... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Ah ben essaye de la mettre à jour ? Tu as une Nvidia ou une ATI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breast123 Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Nvdia 4200 TX ou MX plus très sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts