Coasterwars Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Salut ! Bon comme vous vous en doutez, j'ai reçu TFD à Noël (oh quelle surprise ) Alors je suis super content tout marche impeccable sauf... Alerte Rouge 2 et Yuri, où il n'y a pas de son (pas de bruits, rien) !! J'ai regardé dans le dossier du jeu, mais je ne sais pas comment sont appelés les fichiers sons... Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer ces fichiers sons, ce serait sympa. Merci d'avance. Tout le reste marche super bien, c'est que AR2 et RY... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 regarde les drivers de ta carte sons au cas ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 oui si tu n'as pas de son c'est pas lié aux fichiers son... as tu patché TFD ? http://dl.redalertfusion.com/maj/TFD-102en.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Non c'est pas les drivers de la carte son, tout le reste marche très bien... :? Je télécharge le patch pour voir. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Alors le son de RA2 remarche mais pas celui de YR... Il y a peut-être des fichiers corrompus dedans, donc le son du jeu ne marche pas :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 possible , mais tu as vérifié tes pilote de son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Oui tout est OK. Bon en même temps, j'ai eu TFD sur PriceMinister pour 50€ par quelqu'un qui le vendait, donc je pouvais m'attendre à un truc de ce genre... :? Donc voilà, j'ai YR sans le son... :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 on va trouver une soluce car ce n'est pas normal quelque soit le prix... sinon yuri est aussi patché avec le patch us ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 Ben j'ai mis le patch que tu m'as donné, et c'est toujours pareil. Le patch US ? Je ne sais pas, non, pas fait ça. En attendant, je les ai viré de TFD (RA2 et RY), et j'ai réinstallé ma version française, mais du coup c'est foutu pour Yuri pour le moment. Alors après avoir fini RA1 (je veux pas perdre mes sauvegardes), je réinstallerai tout pour voir. Voilà, voilà. 8) PS : j'ai vu ta vidéo dans le DVD bonus, trop fort, avec les soldats NOD, le masque Yuri et le tank lance-flammes ; 3ème plus gros fan quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Bon alors apparemment, c'était des fichiers mal copiés... J'ai réinstallé le jeu, il ne marchait toujours pas ; j'était au bord de la crise de nerf. Je l'ai réinstallé une seconde fois, et là ça marche !! J'ai fait la première mission Soviet, ça marche impeccable, donc je ne touche plus à rien. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Attendez je connais le problème !!! Ha ? Déjà réglé ? Trop tard encore une fois, vive les décalages horaires de 6h Ce fichier son de merde apporte beaucoup de problèmes. Il ne fait ça que dans TFD, quand on installe un mod (meilleur exemple Reloaded) les sons des unités fonctionnent pas à cause de lui ! La solution est de réparer en le réinstallant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 C'est ce que j'ai fait. Merci quand même, c'était gentil de ta part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je déplace ce sujet dans la partie Alerte Rouge 2 parce que AR2 fait partie de TFD et que c'est le forum qui a moins de messages au compteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts