tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois d'Alerte Rouge 2 ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Entendu parlé dans PC Jeux. Acheté en 2002 ( à Score Games si je me souviens bien ). Joué pour la premiére fois en 2002. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 acheter a la fnac de paris. a cause u nom qui précède Alerte rouge 2 (command and conquer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 je me souviens pour ce jeu très bien comment je l'ai connu. Westwood a sorti une vidéo trailer (l'intro du jeu) sans aucunes infos et cela juste 6 mois avant la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PCjeux encore et toujours ! Et là, je l'ai acheté avec mes sous ! (J'ai économisé pendant 6-7 mois pour l'avoir à 15€, avec mon argent de poche, que je n'ai plus maintenant, la vie est chère disent mes parents, et y'a mon frère et ma soeur... Donc niet money... !). Et je l'ai terminé en une semaine... Et refait 2 fois. J'étais en 6ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Découvert chez un ami quand j'étais en 6ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Je suivait le jeu de prêt depuis son annonce (car je suis plus fan des AR que des Tiberium), mais quand il est sorti, la config était trop élevée pour mon PC Du coup je l'ai eu que bien après sa sortie, en 2003 il me semble, en même temps que j'ai acheté Youri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Je me répète mais, en fait non. Joyestick existait plus... Hmm il me semble que j'ai suivis les news de CnCSaga, vu qu'à cette époque je commençais à suivre le site un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Connu dans un cyber-café en 2000. 1 à 2 mois après sa sortie Acheté pour le noël de 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 A easy-cash je l'ai vu et puis sa ma plus surtout que c'était C&C ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 c'est mon cousin qui me l'a prêté quand j'avais 10 ans, il m'a dit que c'était le même type de jeux que Soleil de Tibérium (au début il ne m'a pas précisé que c'était un C&C)...et depuis je ne l'ai toujours pas rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 J'ai trouvé les deux alerte rouge dans le auchan du coin j'ai acheté alerte rouge 1 a 5€ et le 2 pour 15€ il y a trois ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 connu grace à mon grand frère ,j'y ai joué en 2003.ce qui m'a motivé le plus était le nom de red alert ,et de venger nos pauvres camarades soviets de RA1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts