Octobre 23, 200718 yr Auteur tu as adoré MH et tu n'as pas acheté l'add-on à sa sortie ? quel fan fais-tu ???
Octobre 23, 200718 yr tu as adoré MH et tu n'as pas acheté l'add-on à sa sortie ? quel fan fais-tu ??? TS j'ai adoré. Mais je l'ai pas trouvé en ville ! J'ai cherché durant des semaines, en vain.
Octobre 23, 200718 yr Auteur lol l'escuse bidon... tu l'as cherché quand ? deux mois après la sortie, au moment où ar2 est sorti ???
Octobre 23, 200718 yr lol l'escuse bidon... tu l'as cherché quand ? deux mois après la sortie, au moment où ar2 est sorti ??? Non mais j'ai acheté AR2 pour me consoler de pas le trouver.
Octobre 23, 200718 yr lol l'escuse bidon... tu l'as cherché quand ? deux mois après la sortie, au moment où ar2 est sorti ??? Non mais j'ai acheté AR2 pour me consoler de pas le trouver. Faut avouer que ça console bien Mais même avec AR2 et Youri je l'ai toujours cherché jusqu'à enfin le trouver... avec Renegade !
Octobre 23, 200718 yr pour moi ,j'aime bien jouer avec ra2,mais j'arrive plus à voir les vidéos car le fichier des films alliés et soviets sont corrompus,pis les cd sont dans un piteux etat.actuellement,je cherche sur le net ces fichiers,mais je les trouve pas........
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.