kane71 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 alors voila quand je veut jouer a alerte rouge sur internet en mode domination du monde ca m affiche " votre navigateur ne peut pes gerer les fichiers html " et pourtant le reste des jeux sur internet fonctionne correctement svp aidez moi je sais plus quoi faire :/:/:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 faut que je checke si la domination du monde est toujours fonctionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Alors, cette domination? Personnellement, je ne pense pas qu'elle existe encore...Ce jeu commence à se faire vieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Le mode domination du monde ne fonctionne plus depuis au moins 4 bonnes années. Enfin, j'ai réussi à aller une fois dessus, mais y avait personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 C'est bien ce que je pensais...Ce jeu est trop vieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Enfin y aura le World Domination mode sur KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Les anciens de AR2 pourront se défouler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 c'est un mode solo dans KsW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts