Atlantis Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 voila , je voulai réinstallé alerte rouge 2 sur mon pc , et il refuse de me lancé l'instalation c'est l'écran "setup.exe a rencontré une erreur et ..." qui apparait a chaque fois alors si quelqu'un a déja eu ce probleme car j'ai tout les C&C sur mon pc , et ca m'ennuie de ne plus avoir celui la merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 essaye de mettre l'install en compatibilité 95 ou 98 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 merci tchutch, mais CA MARCHE PAS :cry: :cry: :cry: :cry: et je sait que ce n'est pas un bug du jeu , car chez un pote , il va tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 alors issu de le bdc fr : Mon jeu ne s'installe pas sur Windows XP Il peut arriver que votre jeu Alerte Rouge 2, la Revanche de Yuri ou Soleil de Tiberium ne veuille pas s'installer sur Windows XP. Voici la manipulation qui pourra vous permettre de faire enfin fonctionner votre jeu sur cette version de Windows. - Mettre le jeu en compatibilité Windows 98 - Mettre à jour DirectX avec la dernière version disponible - Rendez-vous à cette adresse, téléchargez le fichier safedisc.exe et lancez-le : http://www.macrovision.com/products/safedisc/downloads.shtml Le pilote SafeDisc de votre OS sera mis à jour et ces trois jeux devraient à nouveau fonctionner correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Je confirme, ça a été pour moi la seule manière de faire tourner AR 2 et TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Tiens nous au courant Atlantis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 J'ai le meme probléme mais depuis que j'ai installer Le service pack2 pour windws XPet j'avais justement posté pour une réponse. Justement j'ai le meme probléme mais depuis que j'ai installer le service pack2 pour windowsXP [Message Modéré par Zéphyr : Fusion des deux posts] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 ben essaye cette méthode... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 c'est bon , ca marche avec d'autre probleme avec d'autre programmes, j'ai réinstallé Windows et ca marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 j'ai réinstallé Windows et ca marche. t'as du courrage toi moi il m'a fallut une semaine pour reinstallez windows sur le pc que j'ai vendu (l'acheteur voulais que je formate et réinstalle windows) :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 moi il m'a fallut une semaine pour reinstallez windows il ma pas falu beaucoup moin de temps mais bon , c'est a cause d'autre programme que je l'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Moi mon probleme c'ets aps pour l'install, mais pour le jeu, dès que je contruit une centralen le jeu plante... j'ai essayé les patchs, les compatibiltés, rien ne fonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 faut réinstaller le jeu: moi ca faisait pareil avec la revenche de yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 faut réinstaller le jeu: moi ca faisait pareil avec la revenche de yuri Je l'ai résinstallé 3 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurak Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi j'essaye de le réinstaller, mais ça ne marche pas ;( Quand vient l'installation a proprement parler, ça ne marche pas et j'ai un petit message "Ne peut pas accéder au fichier language.mix, instalation annulé". et j'ai tout essayer, mode comptabilité, mise a jour protection, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 ta essayé avec les 2 cd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurak Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 ta essayé avec les 2 cd ? Ouaip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bon et bien, formate et installe Windows 2000 :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 ou Vista ben quoi , il va tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Depuis qu'il y a le SP1 de Vista, oui il est très bien. Enfin, moins buggé. Cela dit, je te conseillerai pas pour AR2 ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 le SP1 de vista j'ai raté un épisode la meme une histoire complete :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Oui il est sorti y a 2 semaines maintenant. Enfin ça s'appelle le RC1 (Release Candidate 1) qui est assimilable à une version Beta du SP1. Cela dit, cela a corrigé tous les bug comme : - Le temps inexact du temps de copie :mrgreen: - Les jeux marchent parfaitement dessus - Cela rame moins - ect ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts