Jump to content
Command & Conquer SAGA

[réglé] instalation sous XP


Recommended Posts

voila , je voulai réinstallé alerte rouge 2 sur mon pc , et il refuse de me lancé l'instalation

c'est l'écran "setup.exe a rencontré une erreur et ..." qui apparait a chaque fois

alors si quelqu'un a déja eu ce probleme

car j'ai tout les C&C sur mon pc , et ca m'ennuie de ne plus avoir celui la

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

alors issu de le bdc fr :

Mon jeu ne s'installe pas sur Windows XP

Il peut arriver que votre jeu Alerte Rouge 2, la Revanche de Yuri ou Soleil de Tiberium ne veuille pas s'installer sur Windows XP. Voici la manipulation qui pourra vous permettre de faire enfin fonctionner votre jeu sur cette version de Windows.

- Mettre le jeu en compatibilité Windows 98

- Mettre à jour DirectX avec la dernière version disponible

- Rendez-vous à cette adresse, téléchargez le fichier safedisc.exe et lancez-le : http://www.macrovision.com/products/safedisc/downloads.shtml

Le pilote SafeDisc de votre OS sera mis à jour et ces trois jeux devraient à nouveau fonctionner correctement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme probléme mais depuis que j'ai installer Le service pack2 pour windws XPet j'avais justement posté pour une réponse.

Justement j'ai le meme probléme mais depuis que j'ai installer le service pack2 pour windowsXP

[Message Modéré par Zéphyr : Fusion des deux posts]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Moi j'essaye de le réinstaller, mais ça ne marche pas ;(

Quand vient l'installation a proprement parler, ça ne marche pas et j'ai un petit message "Ne peut pas accéder au fichier language.mix, instalation annulé".

et j'ai tout essayer, mode comptabilité, mise a jour protection, etc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui il est sorti y a 2 semaines maintenant.

Enfin ça s'appelle le RC1 (Release Candidate 1) qui est assimilable à une version Beta du SP1.

Cela dit, cela a corrigé tous les bug comme :

- Le temps inexact du temps de copie :mrgreen:

- Les jeux marchent parfaitement dessus

- Cela rame moins

- ect ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...