Octobre 20, 200718 yr Je viens de charger sur la playlist Alerte Rouge 2 de notre channel Youtube, l'ensemble des vidéos Alliées et Soviets du jeu soit 27 vidéos ! :arrow: Notre channel compte maintenant 210 vidéos !
Octobre 20, 200718 yr Auteur elles y sont déjà celles de missions hydre Pour l'instant il y a : Conflit du Tibérium Soleil de Tibérium Missions Hydre Renegade Alerte Rouge 1 Missions Tesla Alerte Rouge 2 Generals Heure H et très bientôt la Revanche de Yuri
Octobre 20, 200718 yr Joli, merci a YR maintenant. Ceci dit je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas fait une campagne Yuri...........
Octobre 20, 200718 yr Auteur ben en même temps la campagne alliés et soviets commencent à l'instant où Yuri gagne, donc je ne vois pas trop quelle campagne aurait été celle de Yuri... car si on la fait commencer juste après le retour dans le passé, la campagne correspond alors à la campagne soviet d'AR2...
Octobre 20, 200718 yr ben...une campagne parallèle a celle d'AR2, comme une partie de la campagne de KW va ètre parallèle a celle de TW.... Parce que ses psycho-machins ils les as quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets......
Octobre 20, 200718 yr Auteur Parce que ses psycho-machins ils les a quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets...... ben dans la mesure qu'il les as à la fin de la campagne alliée d'AR2 (d"but de YR) on peut se dire qu'il a bien réussit à le faire sans trop de prob.
Octobre 20, 200718 yr parce qu'elles sont en francais en plus?cool !!!! tchutch,t'as mis un lien vers ces vidéos sur cnc saga?
Octobre 20, 200718 yr Auteur ben là dans la news... sinon il suffit d'aller sur le channel youtube de saga : http://www.youtube.com/tchutchsaga et de prendre les playlists.
Octobre 21, 200718 yr Je ne le sais que trop bien, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie lol
Octobre 21, 200718 yr Tu veux parler de The First Decade? Non je ne l'ai pas non plus, ni C&éC 3 d'ailleurs, ni même Heure H OK, lapide-moi si tu veux, je t'y autorise
Octobre 21, 200718 yr Ouai pourquoi pas, t'aura tout de suite un afflux de participants lol... Sinon il reste notre ami e-bay, mais mon portefeuille est jamais d'accord... :evil:
Octobre 22, 200718 yr Pauvre Vodka.. j'en pleure presque pour toi. En faite c'est pas C&C3 et Heure H les plus grave de pas avoir, c'est Youri.
Octobre 22, 200718 yr Moi j'ai yuri ! mais pas the first decade :cry: eh oui mon frere a remué ciel et terre pour l'avoir mais il a pas pu.
Octobre 22, 200718 yr Moi non plus j'ai pas joué à MH et Yuri... :cry: mon pauvre :cry: comme dis tchutch c'est les meilleurs C&C
Octobre 22, 200718 yr Ouais et pour les retrouver à acheter c'est dur ! Quelqu'un aurait pas un site ou on pourrait les trouver ? J'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé ; un site pour les vieux jeux (enfin, c'est pas trop vieux non plus...).
Octobre 22, 200718 yr Auteur MH c'est tt simplement mission impossible, TS n'a pas plu donc l'add-on est passé à la trappe alors qu'il était génial et puis faut dire qu'il est sorti au moment de l'annonce d'ar2 qui sortait 4 mois après... faut chercher des first decade, je crois que c'est le seul moyen...
Octobre 22, 200718 yr Moi je les ai acheté avec The Command and Conquer Collection (coffret orange qui contient TS, FS, Renegade, AR2 et Youri) puis avec TFD. The C&C Collection doit pas etre disponible en Europe j'en ai jamais entendu parlé sur les forums. Il contient aussi la demo de Generals.
Octobre 23, 200718 yr Auteur si c'est possible que ça existe (même en france), d'ailleurs tout sort en europe la plupart du temps c'est juste la france qui n'y a pas droit...
Octobre 23, 200718 yr Pourquoi donc? Encore cette histoire qu'ils sont fachés les amerloques qu'on soit pas allé avec eux pour casser du moustachu irakien?
Octobre 23, 200718 yr Auteur rien avoir c'est une question de vente, de créneaux dans les magasins de loi toubon etc...
Octobre 23, 200718 yr Faut croire que les AddOn attirent moins de monde. C'est vrai que Mission Hydre, j'ai eu du mal à le trouver déjà et je l'ai acheté il y a que 3 ans ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.