tchutch Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je viens de charger sur la playlist Alerte Rouge 2 de notre channel Youtube, l'ensemble des vidéos Alliées et Soviets du jeu soit 27 vidéos ! :arrow: Notre channel compte maintenant 210 vidéos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 210 rien que ca?? a quand les vidéo de mission hydre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 elles y sont déjà celles de missions hydre Pour l'instant il y a : Conflit du Tibérium Soleil de Tibérium Missions Hydre Renegade Alerte Rouge 1 Missions Tesla Alerte Rouge 2 Generals Heure H et très bientôt la Revanche de Yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Ah, AR 2... Que de souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 J'ai passé un bon moment sur ce jeu, quel bonheur ce jeu, surtout coté soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Joli, merci a YR maintenant. Ceci dit je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas fait une campagne Yuri........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 ben en même temps la campagne alliés et soviets commencent à l'instant où Yuri gagne, donc je ne vois pas trop quelle campagne aurait été celle de Yuri... car si on la fait commencer juste après le retour dans le passé, la campagne correspond alors à la campagne soviet d'AR2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 ben...une campagne parallèle a celle d'AR2, comme une partie de la campagne de KW va ètre parallèle a celle de TW.... Parce que ses psycho-machins ils les as quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Héhé, Tchutch tu es génial! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 Parce que ses psycho-machins ils les a quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets...... ben dans la mesure qu'il les as à la fin de la campagne alliée d'AR2 (d"but de YR) on peut se dire qu'il a bien réussit à le faire sans trop de prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Cool, je vais enfin pouvoir regarder ces vidéos en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 parce qu'elles sont en francais en plus?cool !!!! tchutch,t'as mis un lien vers ces vidéos sur cnc saga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 ben là dans la news... sinon il suffit d'aller sur le channel youtube de saga : http://www.youtube.com/tchutchsaga et de prendre les playlists. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 super rien que telle la compagne union Soviétique :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 A quand celle de yuri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 surtout que je lai ai jamais vues en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 ??? vous n'avez pas joué à Yuri ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 ben tous mes c&c sont en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Hélas, je n'ai jamais eut ce plaisir... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 tu as raté de bonnes choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Je ne le sais que trop bien, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 et tu n'as pas tfd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Tu veux parler de The First Decade? Non je ne l'ai pas non plus, ni C&éC 3 d'ailleurs, ni même Heure H OK, lapide-moi si tu veux, je t'y autorise Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 faudra que j'offre des C&C Saga sur le site alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ouai pourquoi pas, t'aura tout de suite un afflux de participants lol... Sinon il reste notre ami e-bay, mais mon portefeuille est jamais d'accord... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Pauvre Vodka.. j'en pleure presque pour toi. En faite c'est pas C&C3 et Heure H les plus grave de pas avoir, c'est Youri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi j'ai yuri ! mais pas the first decade :cry: eh oui mon frere a remué ciel et terre pour l'avoir mais il a pas pu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi non plus j'ai pas joué à MH et Yuri... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 Yuri et MH !!! les deux meilleurs cnc !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 lol moi ausis je les ai raté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi non plus j'ai pas joué à MH et Yuri... :cry: mon pauvre :cry: comme dis tchutch c'est les meilleurs C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Ouais et pour les retrouver à acheter c'est dur ! Quelqu'un aurait pas un site ou on pourrait les trouver ? J'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé ; un site pour les vieux jeux (enfin, c'est pas trop vieux non plus...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 MH c'est tt simplement mission impossible, TS n'a pas plu donc l'add-on est passé à la trappe alors qu'il était génial et puis faut dire qu'il est sorti au moment de l'annonce d'ar2 qui sortait 4 mois après... faut chercher des first decade, je crois que c'est le seul moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi je les ai acheté avec The Command and Conquer Collection (coffret orange qui contient TS, FS, Renegade, AR2 et Youri) puis avec TFD. The C&C Collection doit pas etre disponible en Europe j'en ai jamais entendu parlé sur les forums. Il contient aussi la demo de Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 si c'est possible que ça existe (même en france), d'ailleurs tout sort en europe la plupart du temps c'est juste la france qui n'y a pas droit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pourquoi donc? Encore cette histoire qu'ils sont fachés les amerloques qu'on soit pas allé avec eux pour casser du moustachu irakien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 rien avoir c'est une question de vente, de créneaux dans les magasins de loi toubon etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Dans le pack Saga command and conquer il y sera...si il le vende en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 non il est vendu en europe qu'en allemagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Faut croire que les AddOn attirent moins de monde. C'est vrai que Mission Hydre, j'ai eu du mal à le trouver déjà et je l'ai acheté il y a que 3 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts