Septembre 13, 200718 yr Retrouvez de nouveau sur CnCSaga le Psychic Test de Yuri ! http://www.cncsaga.com/alerterouge2/article-psychic-test-alerte-rouge-2.html Yuri trouvera-t-il en vous un très fort potentiel ??? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr Auteur en même temps je suis là pour ça "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr hum, j'ai paaaaaaaaaaaaas de potentiel En même temps j'ai jamais aimé Youri et je voudrais pas ètre comme ça^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Septembre 15, 200718 yr Owiiiiii, il est de retour! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 15, 200718 yr après 23 essais j'ai toujours 100%... d'échec On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Septembre 15, 200718 yr Il doit avoir un truc, mais je me souviens plus quoi. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 16, 200718 yr Auteur c'est pas un jeu, juste un test... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 16, 200718 yr avec des histoires de probabilités ya moyen d'arriver à un bon score je pense (en se basant sur le fait qu'à la longue, il y aura 20% de chance de tomber sur un perso, donc si on regarde ceux qui sont tombés le plus de fois, bin il suffit de choisir dans ceux qui restent...) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Octobre 20, 200718 yr Aprés 10 essais il semblerait que j'ai un faible potentiel lol Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 20, 200718 yr t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Octobre 20, 200718 yr Lol, je crois que je vais assister à des cours de psycho en auditeur libre pour m'entrainer alors, ça devrait m'aider lol! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 21, 200718 yr t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées appelle youri c'est un vrai pro lui
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.