Septembre 13, 200718 yr Retrouvez de nouveau sur CnCSaga le Psychic Test de Yuri ! http://www.cncsaga.com/alerterouge2/article-psychic-test-alerte-rouge-2.html Yuri trouvera-t-il en vous un très fort potentiel ???
Septembre 13, 200718 yr hum, j'ai paaaaaaaaaaaaas de potentiel En même temps j'ai jamais aimé Youri et je voudrais pas ètre comme ça^^
Septembre 16, 200718 yr avec des histoires de probabilités ya moyen d'arriver à un bon score je pense (en se basant sur le fait qu'à la longue, il y aura 20% de chance de tomber sur un perso, donc si on regarde ceux qui sont tombés le plus de fois, bin il suffit de choisir dans ceux qui restent...)
Octobre 20, 200718 yr t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées
Octobre 20, 200718 yr Lol, je crois que je vais assister à des cours de psycho en auditeur libre pour m'entrainer alors, ça devrait m'aider lol!
Octobre 21, 200718 yr t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées appelle youri c'est un vrai pro lui
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.