tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Retrouvez de nouveau sur CnCSaga le Psychic Test de Yuri ! http://www.cncsaga.com/alerterouge2/article-psychic-test-alerte-rouge-2.html Yuri trouvera-t-il en vous un très fort potentiel ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 merci de remettre les petits jeux comme je te l'avais demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 en même temps je suis là pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 hum, j'ai paaaaaaaaaaaaas de potentiel En même temps j'ai jamais aimé Youri et je voudrais pas ètre comme ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 c'est chaud comme truc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Owiiiiii, il est de retour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pas évident quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 c'est chaud comme truc! tu rigole ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 après 23 essais j'ai toujours 100%... d'échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Il doit avoir un truc, mais je me souviens plus quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 c'est pas un jeu, juste un test... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 avec des histoires de probabilités ya moyen d'arriver à un bon score je pense (en se basant sur le fait qu'à la longue, il y aura 20% de chance de tomber sur un perso, donc si on regarde ceux qui sont tombés le plus de fois, bin il suffit de choisir dans ceux qui restent...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bonne remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 C'est sur que c hot, faut être devin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Aprés 10 essais il semblerait que j'ai un faible potentiel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Lol, je crois que je vais assister à des cours de psycho en auditeur libre pour m'entrainer alors, ça devrait m'aider lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 t'a un potentiel? Vodka, tu voudrais pas venir a Strasbourg? il y a quelques personnes dont j'aimerais connaitre les pensées appelle youri c'est un vrai pro lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts