Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR2] Plantage


Aston

Recommended Posts

Je joue à AR2 sous Xp Pro sans problème sur Internet et les vidéos d'avant mission passent également mais je plante dès qu'il y a une vidéo integré lors de la partie comme les apparitions de Tanya dans l'écran radar :? quelqun sait quoi faire ?

Merci d'avance.

Edit de Zéphyr : Modification du Titre

Link to comment
Share on other sites

Met à jour les pilotes

Nvidia ? TNT2 ? ATI ?

PS : oublie pas le [YR] devant le titre la prochaine fois c'est plus lisible ;)

D'accord pour le titre toute mes excuses ;)

Ati Radeon 9200 je vais essayer de mettre à jour mais je crois que c'est déjà fait :? je repost si le problème persiste ;)

Link to comment
Share on other sites

Arf, pas de bol, j'ai mis à jour les pilotes et ... rien. Alors j'ai mis le patch et ... rien. J'arrive à jouer en ligne mais dès la premiere mission quand Tanya se met à parler au bout de peut être 5 secondes le jeu plante :evil:

J'ai une version original du jeu, il est neuf mais est-ce qu'il est possible de lui mettre un patch no cd ?! Peut être que l'erreur vient du cd ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait de mettre un Patch No-CD ne reglera pas le probleme. Et puis, cela est ilegale, car en faissant cela du desactive le systeme Anti-Copie.

Si tu ne me crois pas, lis les notes a la fin du livret ou cela est note noir sur blanc (tout du moins dans les manuels de jeux recents, mais bon, ca change rien ;) )

Sinon, je vois pas comment tu pourrais resoudre ton probleme vu que perso, j'ai jamais eu cet ennui

Link to comment
Share on other sites

Le fait de mettre un Patch No-CD ne reglera pas le probleme. Et puis, cela est ilegale, car en faissant cela du desactive le systeme Anti-Copie.

Si tu ne me crois pas, lis les notes a la fin du livret ou cela est note noir sur blanc (tout du moins dans les manuels de jeux recents, mais bon, ca change rien ;) )

Sinon, je vois pas comment tu pourrais resoudre ton probleme vu que perso, j'ai jamais eu cet ennui

Je sais bien que c'est illégal mais aujourd'hui tellement de conneries sont illégales et puis c'est légal de faire des copies de sauvegarde donc le dispositif anti-copie est lui même à la limite de la légalité ! De plus j'ai acheté le jeu qui a tout de même 5ans, 15€ neuf dans un Auchan alors je ne vois pas en quoi cela gêne que j'utilise un crack le problème étant que je ne saurai pas l'utiliser mais je pense quand même que ça pourrait régler le problème puisque si je ne me trompe pas les vidéos incriminées sont sur le cd ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien Aston, mais bon de toute facon, ce n'est pas la protection qui pose probleme ici. Si c'etait elle, tu aurais un message d'erreur au lancement du jeu.

Sinon oui, les videos sont sur le cd. Mais si tu t'amuse avec un no-cd, tu devras quand meme les copiees sur le disque sinon, tu risque d'avoir un plantage ou un simple retour a Windows, vu que ce ne sont pas des cinematiques mais une bete video incluse dans le jeu.

Sinon, essaie le conseil de Tchutch, on ne sait jamais.

Je cherche encore

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, je vais essayer mais comment fait-on ? lol ;)

ben tu fais bouton droit sur le raccourci du jeu et tu vas dans propriétés puis compatibilité et tu sélection windows 98 dans la liste.

Bien tenté mais non lol ça ne marche pas. J'ai remarqué que lors des vidéos le son n'est pas bon, il y a des bruits mais bon je ne pense pas que ça vous aide à trouver mon problème, je crois que là je vais devoir me contenter du mode multi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu veux, c'est ca l'evolution de WinDaube.

Plus c'est recent et plus tu auras des Bugs et des ralentissements.

Ca se voit super bien avec XP SP2 (que je conseille a personne d'installer, sauf si son PC a la puissance pour envoyer des fusées sur Mars et les faire revenir ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...