Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle faction attendez-vous le plus ?


Factions  

32 members have voted

  1. 1. Quelle faction attendez-vous le plus ?

    • Union Européenne
      25
    • GLA
      7


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion.

Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion.

Bien sûr, il n'y a qu'a voir leur gestion de l'alcool pendant la fête de la bière, c'est à dire pas meilleure.

Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant.

Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas.

Link to comment
Share on other sites

Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas.

Pour moi l'Allemagne, le Luxembourg, les Pays-bas, la Pologne et la France ne sont pas dans l'Europe, ça compte pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca serait cool un ptit Tank Français du genre le Leclerc ( enfin " ptit " :D  ) pour l'UE :rolleyes: ! ( Oui je rêve, et alors ? )

Sinon coté préférence, j'en ai aucune, j'attend de faire mes premières parties avec Chacune des Factions pour me décider !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...