tchutch Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Furax de TimeofWar.com a trouvé sur le net un petit aperçu de la boite de Kane's Wrath... perso j'adore :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Magnifique. kane avec son masque en haut et un cyborg en-dessous pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 trop magnifique vivement :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 exelent c'est trop beauuuu !!! et en plus sa me parait plausible car la boite de TW c' était un char mammouth et un commando gdi donc là NOD powa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 cette image vient d'une boutique en ligne donc il y a de fortes chances qu'elle soit définitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 beau boulot EA.tiens ca pourrait faire un hypotese que kane soit un cyborg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 c'est très bôôôoôôô Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 J'ADORE :shock: :shock: :shock: :shock: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 J'adore magnifique !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 j'ai rajouté la version xbox360 de la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je l'as trouve magnifique ! beau boulot EA.tiens ca pourrait faire un hypotese que kane soit un cyborg Tu as trouvé la réponse ! Ça expliquerait pourquoi il est si vieux ! Donc son masque de fer dans TS, c'était juste sa fausse peau qui était arrachée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je pense qu'il s'agit de clones avec une intrigue métalgearienne derrière. Sa colle avec le perso en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Vraiment classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ouh que c'est appétissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Superbe, vivement qu'il sorte ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Je pense qu'il s'agit de clones avec une intrigue métalgearienne derrière. Sa colle avec le perso en plus. Quand tu dis métalgearienne, tu parle bien de Metal Gear le jeux de Konami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Quand tu dis métalgearienne, tu parle bien de Metal Gear le jeux de Konami ? Bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LA BOITE ! :twisted: Vraiment c'est trop classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Avant j'étais sceptique quant à cette extension mais maintenant je m'attends à un truc pas trop mal, même si je ne crois toujours pas à leur "meilleur add-on possible". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Arf vous etes vraiment négatif... faites leur confiance et apparement il va etes géniale. Franchement aucun C&C ne ma déçu et depuis le début j'ai trouvé l'add-ons géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Justement, Command & Conquer 3 m'a déçu alors encore plus de mal à faire confiance à EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 moi il n'y a pas que C&C 3 qui m'ai decu tout les C&C où il n'y a pas marqué Westwood m'ont déçu drôle de coïncidence le seul C&C ou EA avait mis son grain de sel et qui était acceptable est C&C Renegade autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Je signale quand même que si EA n'avais pas mis son "grain de sel", nin Tib Sun, ni RA 2, ni tout le reste n'aurait existé, et la licence C&C serait aujaurd'hui au rancard Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 ar2 n'aurait jamais vu le jour ça c'est sûr en tout cas car ce jeu vient tout droit d'EA. mais bon assez parlé de ces sujets... moi perso j'ai vraiment aimé cnc3, il donne une vraie jeunesse à la saga tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 mais jamais dans un C&C tiberien le scénario n'avait été aussi contradictoire ils oublient totalement que TS a existé :cry: et c'est un de mes préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 ouai c'est vrai, je pense qu'ils ont rendu le jeu plus simple avec moins d'unité et un scenario plus pauvre que ts pour plaire à de nouveaux joueurs. Mais bon j'ai quand même aimé TW, en plus les parties en lignes sont pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 mais jamais dans un C&C tiberien le scénario n'avait été aussi contradictoire ils oublient totalement que TS a existé :cry: et c'est un de mes préféré on peut aussi retourner cet argument sur TS à la seule différence que TS n'a pas de scénario. Aucune suite pensée après coup peut être parfaite, complète, facile d'accès en même temps. Perso j'ai adoré TS mais TS a rajouté tellement d'éléments dans le jeu et avec si peu d'explications que c'était de toute façon mission impossible de faire une suite. Perso ce n'est pas l'absence des murs, du mk2, qui me manque ni même le rôle minime donné aux mutants ou les changements du tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Moi en fait je ne reproche pas grand chose à TW, objectivement il est pour moi un très bon RTS, simplement l'ambiance apocalyptique de TS me manque :cry: Mais c'est vrai que le scénario de CnC3 est bien plus intelligent que celui de ses prédecesseurs, les personnages prennent enfin de l'épaisseur et l'intrigue dépasse le simple conflit Nod/GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Honnetement moi je ne reproche que deux trucs a TW : -Le Tacitus passé a la trappe, mais ce sera -peut ètre- rectifié par KW. -La disparition de cette athmosphère de pré-apocalypse, de fin du monde progressive, avec la végétation, la faune et diverses fioritures tiberiennes (ah les monolithes bleus....) Avec tout le respect que je dois au zones rouges, il ne suffit pas de mettre quelques maisons cassées, des arbres morts, une terre stérile et quelques gros blocs verts pour donner cette impression, c'est un nouvel écosystème qui est en train de naitre, pas une apocalypse classique style fallout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 voilà le type de zones rouges de MH : c'est sûr que dans TW il manque les quelques arbres et plantes tib et les animaux tib mais le reste est bien sur la même base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 a vrai dire je pensais plutot a la mission GDI en Bolivie, avec la nuit en prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 oki... j'ai pas des screens de toutes les missions. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Moi j'ai bien la carte Theme park avec les animaux tibériens en enclos et le train qui fait le tour de la carte dévastée Rien ne remplacera FS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 FS :?: tu devrait dire MH car FS signifie FinalSun (l'éditeur de map pour TS et MH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 les abréaviations anglaise sont aussi juste... quand on me dit FS je pense d'abord à MH avant de penser à finalsun perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 FS c'est pour Firestorm... et puis Final Sun fallait y penser. Mais Mission Hydre me semble que ça veut pas dire grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 mission hydre c'est le nom de l'opération du GDI dans la version fr de firestorm c'est que j'ai jamais pigé comment le feu devenait de l'eau mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 FS c'est pour Firestorm... et puis Final Sun fallait y penser. j'ai fait ma première map avec donc forcement quand je voit FS, je pense final sun Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 mission hydre c'est le nom de l'opération du GDI dans la version fr de firestormc'est que j'ai jamais pigé comment le feu devenait de l'eau mais bon... Ça je savais Mais pk hydre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 aucune idée... comme dit je ne sais pas pourquoi la tempete de feu est devenu cet animal aquatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts