Revan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 L'hydre c'est aquatique?? Pour moi ça évoque plutot un machin mithyque a plusieurs tètes qui repousse quant on les coupe, domicilié a Lerne jusqu'a ce que'Hercule lui mette la patée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 oui moi aussi mais cet animal de la mythologie c'est un animal aquatique d'ailleurs hydro c'est l'eau en grec Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Ha oui un hydre... en anglais c'est hydra je crois. Aucun rapport avec Firestorm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 bof l'essentiel c'est que ce soit le meilleur add-on pour C&C 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 bof l'essentiel c'est que ce soit le meilleur add-on pour C&C 8) En effet, même si Youri lui fait une dure compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts