Nexus51325

Member
  • Content count

    52
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Nexus51325

  1. Nexus51325

    coucou c'est finger26

    Bienvenue Initié !
  2. Nexus51325

    Salutation

    Bienvenue !
  3. Nexus51325

    Renegade X

    R I P
  4. Nexus51325

    Renegade X Creations

    Hey, cela fait maintenant 8 mois que je travaille avec l'éditeur/developement kit de Renegade X Donc, Voici quelques une de mes creations....
  5. Nexus51325

    Renegade X Creations

  6. Nexus51325

    Renegade X Creations

    Pour les fans de la première mission de Renegade...
  7. Nexus51325

    Renegade X Creations

  8. Nexus51325

    Renegade X Creations

    C'est pas très PMU
  9. Nexus51325

    Renegade X Creations

    Ah bah ya rien
  10. Waw, rien que de voir ce simple modèle me hype ! C'est vraiment beau, ils ont l'air de partir sur une genre de 2D - 3D un peu a la Tib Sun ? (J'ai l'impression), au début j'avais peur qu'isl ne s'occupent pas vraiment des graphismes et qu'ils fassent la même chose qu'open RA ca me rassure un peu pour le coup j'espère qu'il vont pas être annulé lol...
  11. Je serais de la partie !
  12. Privet a tous, Moi c'est Nexus j'ai 16 ans et je suis gros gros fan de Command & Conquer tout particulièrement de la Saga Tiberium <3 j'ai découvert la série quand j'était tout petit grace a mon père, il jouait souvent a Soleil de Tiberium et du coup j'ai commencé a jouer sans lui, aujourd'hui Soleil de Tiberium est mon Opus préféré. Je connais CnC Saga depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation, je connais pas mal de monde déjà ^^ Bref, je suis toujours partant pour faire du C&C je suis très actif sur Discord si jamais. Voilou Voilou. Et bien évidemment la Confrérie Avant tout ! Pour Kane ! Fidélité a la Confrérie ! La Paix par le pouvoir ! Pour le Nod !
  13. Nexus51325

    Comment se ruiner avec C&C

    Wtf ?? Mais il me faut ce casque !
  14. Nexus51325

    Renegade X

    Bonjour StealthMan et moi même cherchons des joueurs pour Renegade X histoire de jouer en team tout ça tout ça ^^ on a pour tag de team MB, oui comme le grannnnd et célèbre MartinMB ! Nous sommes installé sur discord si jamais cela vous tente, et si vous êtes débutant on peut vous former
  15. Nexus51325

    5 nouvelles unités! [MAJ]

    "C'est comme si un AC-130 et un Chinook faisaient un enfant et qu'il était élevé par un Kodiak." LOL XD Par contre je suis vraiment perplexe sur les roues robot de CABAL la, c'est vraiment... étrange XD
  16. Nexus51325

    Infos sur la bande-son du Remaster

    J'ai hâte de voir comment sera Act on Instinct sur Tib Dawn
  17. Hmm sur Switch ? pourquoi pas le jeu le mérite je pense
  18. Nexus51325

    Votre avis !

    Ouai la même ! j'attend impatiemment du nouveau contenue !
  19. Nexus51325

    Jouer entre amis Rivals IOS ?

    Coucou a toi ! La manière de jouer a Rivals entre ami pour le moment est de faire partie de la même alliance ! dans ce cas tu pourra jouer avec ton ami a volonté ! Vous pouvez créer une alliance juste pour vous deux ! certe c'est un peu bête mais bon... c'est la seule façon
  20. Nexus51325

    Des nouvelles de C&C Remaster

    Hmmm... Le terme remaster me fait maintenant vraiment peur, ils veulent garder les scripts et les cinématiques du jeu original mais avec un gameplay moderne, tout reste a savoir si ils vont utilisé un moteur 3d ou non.... si ils n'utilisent pas un moteur 3d et bien j'ai du mal a comprendre car OpenRA propose déjà un gameplay moderne pour Tiberian Dawn Et Red Alert... alors que si ils utilisent un moteur 3d la il y a vraiment moyen de faire quelque chose de trèèès intéressant ! Et puis garder les scripts ? euh jusqu'ou ? Car j'espère quand même que L'IA sera un peu plus poussé qu'a l'époque xD
  21. Nexus51325

    Votre avis !

    Hmmm, pour y avoir beauuuuuucoup jouer, j'ai jamais eu l'impression que les joueurs en face utilisez des cheats, même quand je me prenait des gros spam de titans ou wolverine j'ai toujours su pourquoi, (l'ennemie qui te détruit 2 ou 3 collecteurs) Curieux.....
  22. Nexus51325

    Ou trouver le code??

    Oui exact ! il faut bel et bien un compte Revora, et une fois ce compte créer ils te donnent tes identifiant pour te connecter avec C&C Online In game.
  23. Nexus51325

    Votre avis !

    Je trouve Rivals vraiment très très intéressant et unique pour un jeu Mobile, pour les objectifs de victoire il est vrai que tiré une nuke en prenant des positions est pas super super génial mais je trouve que ca fait le taf, mais effectivement il y avais moyen de faire des trucs surement bien plus fun, j'espère qu'il y aura d'autre mods de jeu, au début j'était vraiment très négatif sur le jeu, c'est seulement une fois l'avoir tester que j'ai commencer a l'apprécier, je le trouve addictif ^^ Un mod 2v2 serait superbe ! des formes de vie tiberienne ! la possibilité de jouer contre une IA pour s'entrainer ou juste pour se détendre sans déscendre dans le classement, un mod de jeux survie aussi pourquoi pas, ya moyen de faire pleins de trucs ! j'espère qu'il vont continuer d'ajouter du contenue !