CnCBoy Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ce topic a pour but de compiler le best-of des phrases du Teamspeak, un peu comme le bashfr de CnCSaga. Première contribution. "Tant qu'il y a pas d´assassinat, y a pas de politique..." - Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Pourquoi on a pas pensé à ce sujet avant ? Vous réalisez le nombre de citations épiques qui se sont perdues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Elles sont sur le groupe du staff facebook au pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 "J'vais leur envoyer mes p'tits gays!" - Antoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Hahaha. Lapsus révélateur d'Antoku concernant ses "soldats" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Pas du tout. Et j'insulte mes soldats comme je veux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 J'en étais sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 "Je vis pour les incidents diplomatiques" - CnCBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 "Je vis pour les incidents diplomatiques" - CnCBoy C'est tellement génial de voir deux pays se gueuler dessus pour des formules de politesses à la con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 le meilleur reste de loin Zéphyr qui sort une phrase épique (pour certains) connerie (pour la plupart) toutes les 5 minutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Je suis pas chaud en ce moment. L'inspiration reviendra avec les premières neiges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 le meilleur reste de loin Zéphyr qui sort une phrase épique (pour certains) connerie (pour la plupart) toutes les 5 minutes... Oui, du genre "Même pas mal, jsuis en métal !" ou encore "La modération, c'est moi !". Bien que celles là soient vieilles. Zéphyr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 C'est drôle que ces phrases là précisément soient restées dans l'inconscient collectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 disons que les autres ne peuvent pas être répétées... Zéphyr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 "Dans ressusciter il y a "suce" " - Hanayoru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 *facepalm* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 "Dans ressusciter il y a "suce" " - Hanayoru Je devrais passer plus souvent en ce moment. Dommage que je sois occupé à dormir/souffrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 "Attend, je meurs, et je vais voir." Eomer à propos d'une photo postée sur le chat TS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 "Va te faire un petit frère" - Vodka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 "Attendez, j´exécute quelqu'un" - Zéphyr alors qu'on lui posait une question simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Je crois que je vais reenir sur le TS moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 "Je ne fais que ça, de simuler !" - Hanayoru Dit-elle en simulant une bataille sur Tiberium Alliances... Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 "Y a du crack qui tourne sur les site de torrent" - Eomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 "Le porc au caramail" - Odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 "À force de me faire lécher le cul, il est reluisant." - Zéphyr fafel and Zéphyr 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 "J'aime les bites beats." - CnCBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 "J'aime les bites beats." - CnCBoy A comprendre dans le sens de beat-them-all. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 "À force de me faire lécher le cul, il est reluisant." - Zéphyr Une des meilleures phrases que j'ai sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 A propos de cul. http://www.timeofwar.com/news.php?id=7061 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Comment faire passer une communauté pour des beaufs avec TOW! Maintenant avec 50% de débilité en plus, achetez vite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 "Zéphyr le "decès petit con" " - Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Moi j'ai fais mon come back sur le TS ! J'ai pas mal de news à diffuser par rapport à moi et aussi Saga, vous verrez =)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 "Est ce que je peux me marier avec Eomer à Strasbourg" -Zéphyr (à propos des règles et des modalités régissant le mariage en France) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 "C'est l'homme qui se fout de la charité" - Zéphyr Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 "Honnêtement, quand t'as exterminé la moitié de la planète, t'as plus de sex-appeal que tous les autres hommes." - MartinMb MartinMb expliquant pourquoi Antoku de la "72ème Légion" (voir l'histoire de notre faction dans Fanwars quand elle sera révélée) devrait théoriquement avoir couché avec toutes les belles femmes de la Terre. MartinMb 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 SI tu as exterminer les autres hommes de la planete, forcement ton sex-appeal à augmenter car moins de concurrence et plus de choix pour toi. Voir Girl Bravo, un anime où dans une dimension parrallèle, il y a un homme pour 10. Le hero est un fag qui a peur des filles alors qu'elles se jettent sur lui à la manière d'un crevard sur sa gamelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ça et le fait qu'il est le mâle alpha, vu qu'il s'est placé au sommet du pouvoir lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Nouvelle année, nouvelles citations épiques sur TS! Lors d'une discussion sur le mod Fanwars, Logue décrit la nouvelle faction ultra-fanatique -style Inquisition- de Moody en ces termes mémorables: "Put***, ils ont réussi à transformer le bâton qu'ils avaient dans leur c*ls en armes." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 "En fait, les membres du Staff sont encore la parce qu'ils ont développé un syndrome de Stockholm'" Zéphyr, 28/01/17, 20h30 Zéphyr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 à commencer par Jim Zéphyr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts