Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouvelles infos sur CnCF2P dans le prochain CanardPC !

Réponses mises en avant

Dans le numéro de février de CanardPC qui sort samedi 16 février, nous aurons droit à six pages d'infos exclusives sur le prochain Command and Conquer F2P.

On peut déjà tirer pas mal d'infos de sa couverture :

136094812026f0348b11648d4e8adcbbddcd5145

Canard PC

CECI EST CHIIIINAAAAAA (ou presque) !

J'adore ce qui est écrit dans le cercle rouge : "Brisez la glace pour pour déclencher le feu nucléaire".

En passant, s'il y a des vrais Nukes dans ce C&C, je vais hurler de joie comme une fillette à qui on aurait offert une glace.

Putain, c'est quoi ce nom, CANARD PC... J'ai presque cru lire CANADA PC lol... Sinon, bah ENFIN ! DU NUKE ! ET GRATOS EN PLUS ! Ça commence bien quand même... Après... Il reste à voir si le jeu survivra bel et bien en mode free-2-play...

Putain, c'est quoi ce nom, CANARD PC... J'ai presque cru lire CANADA PC lol... Sinon, bah ENFIN ! DU NUKE ! ET GRATOS EN PLUS ! Ça commence bien quand même... Après... Il reste à voir si le jeu survivra bel et bien en mode free-2-play...

C'est le seul magazine de JV français pas corrompu et qui fait des vrai articles.

je l'achète dés demain chez mon marchant de journaux ... Altaya !

DU FEUUUUUU ET DES NUKES EN HHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDD

The EU generals is paratrooper general or airforce ? (founded by OnzaRain on generals-zh.ru)

I think it's paratrooper but aiforce is possible too. Argh, now i'm lost ^_^ . So, Wait & See  ;)

il y a QUE des screens et artwork exclusif !

Beaucoup de nouvelles unités présenté tel que que le char empereur, le canon gatling, un véhicule anti aérien de UE, ainsi que des bâtiments, la grande majorité appartenant à la Chine, dont le silo de missile nucléaire pour Martin x)

moi je crois que si... la plupart des magazines PC sont des mensuels qui sortent à partir du 18-20 du mois. je pense que Canard PC a à la limite proposer que le jeu soit en couverture pour que la date leur soit favorable mais c'est bien tout. le marché français reste faible par rapport au reste du monde en matière de rts.

• Auteur

C'était déjà un magazine français qui avait sorti en premier un numéro avec CnC4 en couv' http://forum.cncsaga.com/topic/4576-cnc4-dans-pcjeux/ (zut, les images sont down /sadpanda)

Faut dire que des magazines papiers traitant du jeux vidéo, ça commence à se faire rare, en français CanardPC est un des derniers (il y a encore Jeux vidéo Magasine qui publie encore, peut-être, pas certains et je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup d'autres). Dans les autres langues, c'est pareil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.