krathlord Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 bonjour à vous tous, je me présente ( je ne suis pas tout jeune ) j'ai 52 ans, marié, père de deux enfants, bref, heureux en famille j'ai été sur la première version de C&C en 1995 et je n'en garde que des bons souvenirs, ce n'est pas d'hier mais quel jeu magnifique depuis ce temps là, j'ai été sur C&C alerte rouge, C&C général puis ça été l'arrêt complet me voici sur C&C Tiberium Alliances et j'ai adoré de suite j'espère de tout coeur vivre cette nouvelle aventure avec vous afin de me faire revivre les bons moments que j'ai passé sur la première version ( et des nuits blanches ) ^^ Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue sur Cncsaga ! Amuse-toi bien ! Quelles sont tes factions favorites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue sur CnC Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 j'avoue que ta question peut en laisser plus d'un perplexe car il est très difficile d'y répondre car ça dépend du caractère et de la façon de jouer de chacun pour moi, le NOD est top, et c'est bien pour ça que je l'ai choisi ici je ne vais pas changer maintenant, c'est trop tard ^^ ps: petit plaisir perso, retrouver cette musique si douce à mes oreilles est une vraie détente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue sur CnCSaga! pour moi, le NOD est top, et c'est bien pour ça que je l'ai choisi ici Oh... Un autre disciple de Kane. Nous te saluons frère du Nod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue ici! N'hésite pas à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 merci de l'accueil, c'est franchement sympa et oui Antoku, il est exact que je suis un disciple de Kane ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer . Tu joues pas à WoT, par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 si, pourquoi ? tu y es aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue! Tu es sur quelle branche de WoT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Non, j'ai juste eu le souvenir des parties que l'on a fait ensemble . Mon pseudo WoT est: Adrien35. Celui-ci ne te dit rien, par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Adrien35, bien sur que je me rappelle de toi, j'ai 52 piges mais j'ai encore bonne mémoire ^^ Heu paillette, que veux tu dire par quelle branche ? je suis dans l'alliance BAC si c'est ce que tu veux savoir autrement ne me demande pas mes statistiques, je ne les regarde jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Adrien35, bien sur que je me rappelle de toi, j'ai 52 piges mais j'ai encore bonne mémoire ^^je suis dans l'alliance BAC si c'est ce que tu veux savoir autrement ne me demande pas mes statistiques, je ne les regarde jamais Hi Hi . Pour les Binouz'Ours, oui je savait je t'ai déjà croisé sur leur mumble quand je parlait avec Ozstrik, Fisher22 ou encore Gardavoufix. Au cas où tu ne le saurait pas, je suis le diplomate de la French Army, donc il est normal que je savait . Voili, Voilou. En tout cas content que tu te sois inscrit ici. Tu ne vas pas de déplaire. Avec tous ces attardés mentaux (dont moi), tu ne peut que t'amuser ! Pour la question de paillette, il te demande quelle catégorie tu as rechercher, enfin, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue Krathlord ! Tu dois être le doyen du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Si jeune et pourtant si ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 j'ai l'habitude d'être le doyen, peut être que certains cachent leur age, moi je l'assume j'ai un esprit jeune, haaaaaa nostalgie quand tu nous tiens ^^ ps: pour WOT, je fais français, américains, soviétiques et allemands mon char préféré, l'amx 1390 et bien sur le Batchat que je possède. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Branche= Light, Medium, Heavy, Arty. Quels chars possèdes tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 j'ai un tank dans chaque tiers dont deux artilleries tiers 5 et 6 si tu es dans Wot, n'hésite pas à m'ajouter en ami, on causera plus simplement car ici, je préfère causer de C and C par gentillesse envers ceux qui y sont ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Si tu veut parler de WoT parle en dans le sujet qui a été créer pour lui : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8161&p=48 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 par habitude, j'ai regardé la map et j'ai bien vu que la plupart d'entre sont sont pleins ouest de cette façon, il est plus facile d'attaquer une base des oubliés je commence à bouger ma base vers l'ouest car ça prend du temps dites moi si je me trompe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 ma base arrive en 118:493 proximité= efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 dites moi dés que possible si une place est disponible ou pas je suis très motivé d'être au sein d'une alliance car je déteste la solitude, j'ai l'impression de n'être utile à rien ( sauf à moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 je viens d'avoir la réponse je l'ai aussitôt acceptée bien sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bienvenue au nouveau doyen du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 L'age ne signifie rien, du moment que l'on est vivant et que l'on joue encore à CnC... Avec l'age, on acquiert de l'expérience sur CnC. Et puis, avec les factions les plus cools ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Salut, je crois que l'on c'est vu sur TA ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 L'age ne signifie rien, du moment que l'on est vivant et que l'on joue encore à CnC...Avec l'age, on acquiert de l'expérience sur CnC. Et puis, avec les factions les plus cools ! ha que ça me fait plaisir ce message je dirais même qu'on n'a jamais fini d'apprendre, j'adore découvrir de nouvelles choses, c'est bien pour ça que je suis sur ce jeu, faire des connaissances, découvrir une autre façon de s'amuser, la belle vie quoi mes enfants m'adorent car j'ai l'esprit jeune, et je ne compte pas changer ps: seul regret, les années passent trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Woops, désolée pour le retard, bienvenue à toi! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Tes enfants jouent à CnC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krathlord Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 non, ils s'amusent sur d'autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 WoW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts