Hanayoru Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bon. J'avais un autre fan art en cours (à venir prochainement), et puis finalement j'ai commencé celui-là en cours d'anglais... donc bon. C'est fait de tête hein, donc forcément, c'est p'têtre pas spécialement ressemblant au niveau du visage maaay bon. Tous les commentaires sont les bienvenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Pas mal du tout ! Edited March 30, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 o_O C'est magnifique...c'est y est je suis amoureux, du dessin et de toi Hanayoru *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J'adore ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 w00t, très beau des'seins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 très très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Tu as posté cette image sur le bon forum ! Beau dessin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 yep bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Très beau dessin, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Il est parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Merci à tous ^^ Par contre normalement, le prochain dessin devrait concerner un personnage masculin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Hum... Tanya a l'air... beaucoup trop sympathique sur ce dessin, ce qui c'est pas du tout son cas, mais bon, c'est un beau dessin pareil lol. Le truc qui chicotte je dirais, c'est l'emplacement des tétons lol... Je sais pas trop, mais y'a un drôle de décalage XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Pas forcément, vu la grosseur et le fait qu'elle soit allongé ça les aplatis etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Si je peux me permettre; niveau "emplacement" de tétons, ça varie énooooooooooooooooormément selon chaque femme. Et comme je ne suis pas spécialement renseignée à ce sujet en ce qui concerne le personnage de Tanya, j'ai fais selon mon imagination... ^^ Pour ce qui est du "sympathique", ma foi... Je pense que Tanya est une Tsundere. Enfin c'est mon avis personnel, peut-être que CnCBoy trouverait quelque chose à y redire... Mais en tout cas c'est pour cette raison que j'ai choisi de la faire comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Watch out guys, we're dealing with an epic drawer over here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Tu n'aimes pas le dessin Cyann ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 C'est pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Vraiment très beau. J'aimerais avoir le quart de ton talent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Pas forcément, vu la grosseur et le fait qu'elle soit allongé ça les aplatis etc... La perspective c'est jamais très évident. Etant légèrement penché sur le coté, la masse peut très bien glisser sur le coté. Jolie dessin Hanayoru. Décidement Tanya est à l'honneur aujourd'hui. Il faut croire que la Tanya de RA3 a été bien reçue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Si je peux me permettre; niveau "emplacement" de tétons, ça varie énooooooooooooooooormément selon chaque femme. Et comme je ne suis pas spécialement renseignée à ce sujet en ce qui concerne le personnage de Tanya, j'ai fais selon mon imagination... ^^ Si tu veux j'ai une amie qui en a autant que celle que tu as dessinée. Je peux lui demander de s'allonger et je prends une photo (que je t´envoies) et tu corriges éventuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Sa tete, on dirait une pilote asiatique de 2Fast 2Furious Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Tu n'aimes pas le dessin Cyann ? Duh. Je ne sais plus utiliser les reaction images maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Si tu veux j'ai une amie qui en a autant que celle que tu as dessinée. Je peux lui demander de s'allonger et je prends une photo (que je t´envoies) et tu corriges éventuellement. Tu peux accessoirement nous la présenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Trés joli, même si le visage fait un peu trop poupon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 D'un point de vue japonnais ça ne cause pas problème. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) Tu peux accessoirement nous la présenter ? Va mourir! Je peux aller me faire voir quand je demande les faveurs de l'Union Soviétique. Alors tu peux courir! Mais si tu veux, elle vient à la soirée étudiante du 20 avril si tu es de passage en France >] . Edited April 7, 2012 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 La soirée où tu m'attend avec une escouade complète d'assassins Knight Eagles et d'innombrables pièges ? J'amènerai des amis du VodKGB. Ce sera une soirée mémorable dont on parlera même dans les journaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Non non, j'ai de vrais amis et c'est juste une soirée étu et non pas du BMC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Les BMC Nights sont en cours de préparation à propos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts