Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tanya Adams


Hanayoru

Recommended Posts

Bon. J'avais un autre fan art en cours (à venir prochainement), et puis finalement j'ai commencé celui-là en cours d'anglais... donc bon. C'est fait de tête hein, donc forcément, c'est p'têtre pas spécialement ressemblant au niveau du visage maaay bon.

120330083227424911.png

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

Hum... Tanya a l'air... beaucoup trop sympathique sur ce dessin, ce qui c'est pas du tout son cas, mais bon, c'est un beau dessin pareil lol. Le truc qui chicotte je dirais, c'est l'emplacement des tétons lol... Je sais pas trop, mais y'a un drôle de décalage XD

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre; niveau "emplacement" de tétons, ça varie énooooooooooooooooormément selon chaque femme. Et comme je ne suis pas spécialement renseignée à ce sujet en ce qui concerne le personnage de Tanya, j'ai fais selon mon imagination... ^^

Pour ce qui est du "sympathique", ma foi... Je pense que Tanya est une Tsundere. Enfin c'est mon avis personnel, peut-être que CnCBoy trouverait quelque chose à y redire... Mais en tout cas c'est pour cette raison que j'ai choisi de la faire comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément, vu la grosseur et le fait qu'elle soit allongé ça les aplatis etc...

La perspective c'est jamais très évident. Etant légèrement penché sur le coté, la masse peut très bien glisser sur le coté.

Jolie dessin Hanayoru. Décidement Tanya est à l'honneur aujourd'hui. Il faut croire que la Tanya de RA3 a été bien reçue.

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre; niveau "emplacement" de tétons, ça varie énooooooooooooooooormément selon chaque femme. Et comme je ne suis pas spécialement renseignée à ce sujet en ce qui concerne le personnage de Tanya, j'ai fais selon mon imagination... ^^

Si tu veux j'ai une amie qui en a autant que celle que tu as dessinée. Je peux lui demander de s'allonger et je prends une photo (que je t´envoies) et tu corriges éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux j'ai une amie qui en a autant que celle que tu as dessinée. Je peux lui demander de s'allonger et je prends une photo (que je t´envoies) et tu corriges éventuellement.

Tu peux accessoirement nous la présenter ? :D

Link to comment
Share on other sites

Tu peux accessoirement nous la présenter ? :D

Va mourir! Je peux aller me faire voir quand je demande les faveurs de l'Union Soviétique. Alors tu peux courir!

Mais si tu veux, elle vient à la soirée étudiante du 20 avril si tu es de passage en France >] .

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

La soirée où tu m'attend avec une escouade complète d'assassins Knight Eagles et d'innombrables pièges ? J'amènerai des amis du VodKGB. Ce sera une soirée mémorable dont on parlera même dans les journaux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...