Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel métier faites vous ? (ou études)

Réponses mises en avant

Si je vous pose cette question, c'est aussi parce que je ne sais pas quoi faire, moi, et que pour le moment l'heure est aux choix.

Donc je suis en Terminale S et l'an prochain soit MPSI, soit PCSI soit une école d'ingénieur sur Lausanne.

C'est le "random APB god" qui choisira.

Modifié le () par aa

Je suis en 1ère S et après je sais pas quoi faire, j'ai envie de faire quelque chose dans la robotique et l´ingénierie mais quoi je sais pas.

Je suis en 1ere année de Licence (FAC) AES (Administration Économique et Sociale) que je déteste, je me réoriente vers EJE (Éducateur de Jeunes Enfants) dont l'entrée est sur concours.

Je ne sais pas si je dois dévoiler mon projet de conquête du monde =D

Plus sérieusement, je suis en prépa HEC. Après ça j'hésite entre Science Po et Saint Cyr. Tout dépend, je peux aussi me rediriger en licence Eco gestion, ou en informatique ou quand même tenter une école de commerce quelconque.

Modifié le () par Eomer

Je suis technicien en graphisme de pré-presse dans une compagnie qui fabrique des tubes d'aluminium, des tubes de laminé, des marqueurs ainsi que des bombonnes.