aa Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Si je vous pose cette question, c'est aussi parce que je ne sais pas quoi faire, moi, et que pour le moment l'heure est aux choix. Donc je suis en Terminale S et l'an prochain soit MPSI, soit PCSI soit une école d'ingénieur sur Lausanne. C'est le "random APB god" qui choisira. Edited March 9, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en 1ère S et après je sais pas quoi faire, j'ai envie de faire quelque chose dans la robotique et l´ingénierie mais quoi je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ingénieur développeur (à prévoir) Mais en ce moment...... ça crains un peu... Collège les hyverneaux, 4°5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en 1ere année de Licence (FAC) AES (Administration Économique et Sociale) que je déteste, je me réoriente vers EJE (Éducateur de Jeunes Enfants) dont l'entrée est sur concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis cuisinier dans un hopital psychiatrique, par le passé j'ai toujours travailler en restauration type semi gastronomique / brasserie et je suis diplomer de l'écôle hôteliere (6 ans d'études). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je vous le dirais, vous me croiriez pas Ceux qui savent, merci de pas vendre la meche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Astrophysique à l'Université de Liège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Je ne sais pas si je dois dévoiler mon projet de conquête du monde Plus sérieusement, je suis en prépa HEC. Après ça j'hésite entre Science Po et Saint Cyr. Tout dépend, je peux aussi me rediriger en licence Eco gestion, ou en informatique ou quand même tenter une école de commerce quelconque. Edited March 9, 2012 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je vais devenir directeur du FMI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis technicien en graphisme de pré-presse dans une compagnie qui fabrique des tubes d'aluminium, des tubes de laminé, des marqueurs ainsi que des bombonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en BTS Transport (non je ne conduis pas de camion) et après ce sera Licence Pro Gestion Logistique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en 1ère ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Je suis en fin d'étude secondaire, en générale section Géographie Humaine Sociale et Physique (oui c'est un long nom pour un seul cour lol). Je compte m'orienter vers la Géopolitique à l'UCL (Université Catholique de Louvain) Edited March 9, 2012 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Euuuuuuuuh........ Perso je suis en 1ère L et je suis tout aussi paumée que toi, aa. Enfin, si, j'ai une vague idée, qui serait de m'orienter vers des études artistiques. J'ai rêvé d'accéder à une formation en game design pendant un certain temps, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est absolument impossible. Du coup, faut trouver autre chose... Et je patauge. Et j'ai peur. Snif. Tiens Martin, en quoi consiste ton boulot exactement? Je saisis pas bien ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Bourrin sur CNC, bourrin sur SAGA, bourrin IRL Je travaille dans l'armement ici Edited March 9, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis ingénieur en science des matériaux et je bosse actuellement sur des procédés d'élaboration de semi-conducteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je serai aussi guitariste. (guitare éléctrique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 3ème année de Licence en Géographie et Aménagement du territoire spécialité Environnement, et plus particulièrement dans les Systèmes Experts, les Systèmes d'Informations Géographiques et la Photogrammétrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bourrin sur CNC, bourrin sur SAGA, bourrin IRL Je travaille dans l'armement ici http://www.multitra.com/wp-content/uploads/logo-fn-herstal1.jpg Sérieux?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en Première Littéraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 ouaip Sur la chaine de fabrication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Bourrin sur CNC, bourrin sur SAGA, bourrin IRL Ça, on savait . Moi, j'attends impatiemment mes 18 ans pour pouvoir conduire. (J'ai fait des études pour être chauffeur routier pour ceux qui ne le savaient pas). Edited March 9, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 production Tu m´emmènera visiter ? Je kotte pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je vais devenir directeur du FMI. Connais tu Dodo la Saumure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) et toi,tu connais le sujet du topic Edited March 10, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Je maintien que moi aussi j'étais serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Je suis cuisinier dans un hopital psychiatrique, Merci beaucoup pour le repas de midi il était délicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Je suis militaire dans l'Armée de Terre. Avant ça j'étais étudiant. Je suis titulaire d'un Master en langues slaves, spécialité russe ainsi que d'une Licence de droit, économie et gestion des administrations publiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) J'ai obtenu mon Master en Biologie des Organismes et Ecologie en septembre, à l'Université de Mons. Edited March 10, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Je fais du farming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je suis en première année à l'IUT ,section Génie Electrique et Informatique Industrielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Mini CV: Bac S option Physique-Chimie BTS Informatique de Gestion option Développeur d'applications Web Actuellement, je suis en DUT Informatique Année Spéciale. ça signifie qu'au lieu de le passer en deux ans, j'ai tout le programme condensé sur un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je suis en 3e année de licence informatique et en 2e année de licence de japonais. L'an prochain je compte finir ma licence de japonais, et enchaîner sur un master d'ingénieurie linguistique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) bhen moi je suis en générale et je pense m'orienter vers le droit parce que médecine en ce moment, c'est quelque peu bouché et assez hardcore,et donc, je veux pas finir nourri par chrisev comme l'ont fini certains Edited March 11, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Licence Pro Lettres Culture et Nouveaux Médias à la FLLASH de l'Université de La Rochelle, puis je pense continuer en Master Ingénierie des Cultures, Tourismes et Patrimoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 moi qui n'est pas vraiment fait d'etudes suite a plusieurs problèmes (arret en 4ème) je sui actuellement en formation de maintenance informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 (edited) Je suis cuisinier dans un hopital psychiatrique' date='[/quote']Merci beaucoup pour le repas de midi il était délicieux Ah je ne savais pas que tu étais dans les enfants, ce sont des enfants et ados de maximum 18 ans Il m'en reste si tu veux edd! ^^ Edited March 25, 2012 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 c'est trop aimable mais je pense avoir le regret de décliner ton offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts