aa Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Si je vous pose cette question, c'est aussi parce que je ne sais pas quoi faire, moi, et que pour le moment l'heure est aux choix. Donc je suis en Terminale S et l'an prochain soit MPSI, soit PCSI soit une école d'ingénieur sur Lausanne. C'est le "random APB god" qui choisira. Edited March 9, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en 1ère S et après je sais pas quoi faire, j'ai envie de faire quelque chose dans la robotique et l´ingénierie mais quoi je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ingénieur développeur (à prévoir) Mais en ce moment...... ça crains un peu... Collège les hyverneaux, 4°5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis en 1ere année de Licence (FAC) AES (Administration Économique et Sociale) que je déteste, je me réoriente vers EJE (Éducateur de Jeunes Enfants) dont l'entrée est sur concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je suis cuisinier dans un hopital psychiatrique, par le passé j'ai toujours travailler en restauration type semi gastronomique / brasserie et je suis diplomer de l'écôle hôteliere (6 ans d'études). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je vous le dirais, vous me croiriez pas Ceux qui savent, merci de pas vendre la meche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Astrophysique à l'Université de Liège. Link to comment Share on other sites More sharing options...