Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel métier faites vous ? (ou études)

Réponses mises en avant

Si je vous pose cette question, c'est aussi parce que je ne sais pas quoi faire, moi, et que pour le moment l'heure est aux choix.

Donc je suis en Terminale S et l'an prochain soit MPSI, soit PCSI soit une école d'ingénieur sur Lausanne.

C'est le "random APB god" qui choisira.

Modifié le () par aa

Je suis en 1ère S et après je sais pas quoi faire, j'ai envie de faire quelque chose dans la robotique et l´ingénierie mais quoi je sais pas.

Je suis en 1ere année de Licence (FAC) AES (Administration Économique et Sociale) que je déteste, je me réoriente vers EJE (Éducateur de Jeunes Enfants) dont l'entrée est sur concours.

Je ne sais pas si je dois dévoiler mon projet de conquête du monde =D

Plus sérieusement, je suis en prépa HEC. Après ça j'hésite entre Science Po et Saint Cyr. Tout dépend, je peux aussi me rediriger en licence Eco gestion, ou en informatique ou quand même tenter une école de commerce quelconque.

Modifié le () par Eomer

Je suis technicien en graphisme de pré-presse dans une compagnie qui fabrique des tubes d'aluminium, des tubes de laminé, des marqueurs ainsi que des bombonnes.

Je suis en fin d'étude secondaire, en générale section Géographie Humaine Sociale et Physique (oui c'est un long nom pour un seul cour lol).

Je compte m'orienter vers la Géopolitique à l'UCL (Université Catholique de Louvain)

Modifié le () par Kasashnikov

Euuuuuuuuh........ Perso je suis en 1ère L et je suis tout aussi paumée que toi, aa.

Enfin, si, j'ai une vague idée, qui serait de m'orienter vers des études artistiques. J'ai rêvé d'accéder à une formation en game design pendant un certain temps, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est absolument impossible.

Du coup, faut trouver autre chose... Et je patauge. Et j'ai peur. Snif.

Tiens Martin, en quoi consiste ton boulot exactement? Je saisis pas bien ^^'

3ème année de Licence en Géographie et Aménagement du territoire spécialité Environnement, et plus particulièrement dans les Systèmes Experts, les Systèmes d'Informations Géographiques et la Photogrammétrie.

Bourrin sur CNC, bourrin sur SAGA, bourrin IRL :D

Ça, on savait :D.

Moi, j'attends impatiemment mes 18 ans pour pouvoir conduire. (J'ai fait des études pour être chauffeur routier pour ceux qui ne le savaient pas).

Modifié le () par Colonel Hogan's

Je suis en 3e année de licence informatique et en 2e année de licence de japonais.

L'an prochain je compte finir ma licence de japonais, et enchaîner sur un master d'ingénieurie linguistique.

bhen moi je suis en générale et je pense m'orienter vers le droit parce que médecine en ce moment, c'est quelque peu bouché et assez hardcore,et donc, je veux pas finir nourri par chrisev ;) comme l'ont fini certains :D

Modifié le () par edd

Licence Pro Lettres Culture et Nouveaux Médias à la FLLASH de l'Université de La Rochelle, puis je pense continuer en Master Ingénierie des Cultures, Tourismes et Patrimoine.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.