Mars 25, 201214 yr Moi je suis en 3e et je profites de pouvoir encore glandouiller devant mon pc pendant des heures Et sinon je révise le brevet blanc qui est mardi.
Mars 26, 201214 yr Je serai aussi guitariste.(guitare éléctrique) Ma guitare est choisie, même si ce n'est pas interéssant, je suis surexcité ! Celle-là que je vais avoir ! Modifié le (Mars 26, 201214 yr) par fafel
Mars 29, 201214 yr hum... difficile de comparer, d'un coté tu a un design simple à prendre en main mais munie de micro assez simple apparemment comparer à ton second choix, si tu débute j'ignore si le vibrato sera réellement utile ( de plus c'est plus complexe pour accordé et changer de corde ). Personnellement le second est certes plus design et coûteux, mais en performance seul les micro semble faire la différence, je suis pas vraiment un connaisseur mais ça doit dépendre visiblement de ton futur style que tu jouera.
Mars 31, 201214 yr Moi, moi j'vais vous parler de ce que je fais Je suis actuellement en première S avec 7.58 de moyenne, j'en ai vraiment marre du lycée, j'ai eu des problèmes et tout, j'ai donc décidé de faire un CAP électricien en septembre. D'aprés vous c'est un bon choix ?
Avril 1, 201214 yr tout ce que je sais c'est que tu ne manqueras pas de travail quand tu l'auras. Ce secteur recrute actuellement.
Avril 1, 201214 yr Auteur En effet ça embauche. Sinon je ne peut que te conseiller d'aller en T°S pour au moins avoir le BAC.` Après il vaut mieux avoir un BAC de ??? avec une bonne moyenne plutôt que d'avoir un BAC S avec des notes pas terribles. Fais surtout ce qu'il te plaît.
Avril 7, 201214 yr C'est bon, je suis inscrit pour mon CAP electricien et j'ai trouver une entreprise pour me prendre en apprentissage
Avril 7, 201214 yr Si jamais tu es interessé, ils recherchent des énergistes (des éléctriciens quoi) dans l'armée au niveau militaire du rang...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.