Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos jeux rare

Réponses mises en avant

Je suis sur que vous en avez ... De ces jeux que vous possédez et dont tout vos potes voudraient vous les racheter a n'importe quel prix mais que vous refusez toujours

Pour ma part, tout mes jeux rare sont des imports Japonais, a moins que j'ai des européen rare, mais c'a métonnerais

Pour commencer, je vais faire baver ODD ainsi que heart :D , Avec ma collection complete PSP/PS2 de Ikki Tousen

Ikki Tousen Shining Dragon (collector) / Eloquent Fist (normal, pas encore réussi a choper la collector) / Xross Impact (collector)

dsc00190vf.jpg

dsc00192x.jpg

Ensuite je possde 2 autres jeux que j'ai cherché très longtemps

Final Fantasy X-2 International et Final Fantasy XII Zodiac Job System

dsc00278t.jpg

et enfin, celui qui doit arriver dans les 2 semaines, Metal gear solid 3 Premium Package

metal-gear-solid-3-snake-eater-premium-package-.jpg

Modifié le () par Atlantis

Un des mes amis m'a offert récemment Conker Bad Fur Day au N64, qui est aussi un jeu de Rare. :P

Non, mais sans déconner avec le nom, celui-là est déjà plus rare que les autres. J'ai aussi une N64 qui traine, en très bon état.

Tu veux parler de missions tesla c'est ça? je l'ai aussi...

C'est exact. Avec le livret(très important). Quand j'ai dit que le possédais,j'ai eu 5-6 propositions de rachat.

Modifié le () par esteb29

• Auteur

Non, ca l'est pas , on le trouve encore facilement dans des packs avec son extention ;)

Et ci dessus, enfin la photo de mes 2 final Jap :D

Un vieux NFS aux graphiques horrible mais que j'aime toujours, NFS Hot pursuite III

Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 :D

Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo).

Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 :D

Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo).

Epic game. Qu'est-ce que je donnerais pour l'avoir celui-là :o

• Auteur
D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo).

Ou celui la

8082011121738.png

• Auteur

Ca y est, je l'ai reçue, MGS 3 japanese edition :D Elle est trop sublime :D.

Une véritable édition collector, pas comme la plupart des collectors Européens ou l'on a un petit artbook de 25 pages et qui est vendu 25 a 30€ de plus.

Avant meme d'ouvrir la boite, je bavais déja.

dsc00282ge.jpg

Le tout déballé est encore plus beau :)

dsc00280mb.jpg

J'ai aussi IL-2 Sturmovik... En version russe ;)

Sinon dans les autres jeux rares on peut aussi citer Superpower 2 (la galère pour le trouver en version boîte... n'est-ce pas Zéphyr?) ainsi que Aggression: Reign Over Europe dans le même tonneau :)

Faut quand même le trouver en magasin , il y en a vraiment plus beaucoup . A la rigueur sur quelques sites internet ils doit bien en rester quand même un peu .

Je te rassure , on est pas mieux fournis en Seine-Maritime ! J'ai du le voir une fois dans une grande surface ( la ou je l'avais acheter ) mais plus jamais après ( même dans les magasins de jeux vidéos ) et si je l'avais vu avant , je l'aurai certainement repéré .

(mais bon j'habite le Nord pas de Calais, on est des miséreux, que voulez-vous)

Vous avez le Furet du Nord. Si tu savais comme j'enrage de ne pas avoir ces magasins dans le Sud. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont des JV comme la Fnac ou Virgin ?

EDIT : des JV, pas des KV :lol: je trouve le concept d'acheter un char lourd à Virgin ou la Fnac intéressant quand même.

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.