Atlantis Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) Je suis sur que vous en avez ... De ces jeux que vous possédez et dont tout vos potes voudraient vous les racheter a n'importe quel prix mais que vous refusez toujours Pour ma part, tout mes jeux rare sont des imports Japonais, a moins que j'ai des européen rare, mais c'a métonnerais Pour commencer, je vais faire baver ODD ainsi que heart , Avec ma collection complete PSP/PS2 de Ikki Tousen Ikki Tousen Shining Dragon (collector) / Eloquent Fist (normal, pas encore réussi a choper la collector) / Xross Impact (collector) Ensuite je possde 2 autres jeux que j'ai cherché très longtemps Final Fantasy X-2 International et Final Fantasy XII Zodiac Job System et enfin, celui qui doit arriver dans les 2 semaines, Metal gear solid 3 Premium Package Edited August 7, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Mes jeux Rare : Banjo Kazooie Banjo Tooie DK 64 Perfect Dark... OK ma blague est pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Tu oublie les Donkey-Kong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Resident Evil Survivor sur PSX... en version russe (hahaaaa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Les les zombies grognent en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Un des mes amis m'a offert récemment Conker Bad Fur Day au N64, qui est aussi un jeu de Rare. Non, mais sans déconner avec le nom, celui-là est déjà plus rare que les autres. J'ai aussi une N64 qui traine, en très bon état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Diddy Kong Racing aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Tiberian Dawn sur Saturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 ben moi c'es Tibérium Dawn sur N64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Red Alert:Retaliation sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Tu veux parler de missions tesla c'est ça? je l'ai aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Twisted Metal(le 1er),Air Combat,Tiberian Dawn et Red Alert sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Tu veux parler de missions tesla c'est ça? je l'ai aussi... C'est exact. Avec le livret et tout. Quaand j'ai dit que le possédais,j'ai 5-6 proposition de rachat lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) Tu veux parler de missions tesla c'est ça? je l'ai aussi... C'est exact. Avec le livret(très important). Quand j'ai dit que le possédais,j'ai eu 5-6 propositions de rachat. Edited August 3, 2011 by esteb29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 T,Air Combat,Tiberian Dawn et Red Alert sur PS1. il sont pas rare Paillette de mon avis car j'ai est toujours en bonne état malgré leur age etpuis c'est des version qui trés bien marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'ai eu beau chercher Twisted je ne l'ai pas retrouvé en ventes.Snif,peux tu m'orienter(le cd a des problèmes,3 parties manquantes et il marche toujours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'ai Dark Cloud sur PS2. j'imagine que c'est un jeu rare car je l'ai cherché pendant 2 ans avant de le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 J'ai War of Monsters sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Le Superscope Supernintento en état de marche avec lunette ça compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 J'ai toujours ma vieille Vectrex, en état de marche plus quelques jeux dessus. ( Elle date quand même de 1984 cette machine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Un vieux NFS aux graphiques horrible mais que j'aime toujours, NFS Hot pursuite III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 C'est rare le premier call of duty sur pc ? Si oui , j'ai au moins un jeu rare . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 (edited) Non, ca l'est pas , on le trouve encore facilement dans des packs avec son extention Et ci dessus, enfin la photo de mes 2 final Jap Edited August 7, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Un vieux NFS aux graphiques horrible mais que j'aime toujours, NFS Hot pursuite III Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Celui-la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo). Epic game. Qu'est-ce que je donnerais pour l'avoir celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 (edited) D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo). Ou celui la Edited August 8, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah ok je viens de comprendre le logo maintenant. Ouais en fait c'est pourri. Celui de maintenant est beaucoup plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est de ce NFS que je parlais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Ca y est, je l'ai reçue, MGS 3 japanese edition Elle est trop sublime . Une véritable édition collector, pas comme la plupart des collectors Européens ou l'on a un petit artbook de 25 pages et qui est vendu 25 a 30€ de plus. Avant meme d'ouvrir la boite, je bavais déja. Le tout déballé est encore plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Cà c'est de l'édition collector de compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Magnifique en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 J'ai aussi IL-2 Sturmovik... En version russe Sinon dans les autres jeux rares on peut aussi citer Superpower 2 (la galère pour le trouver en version boîte... n'est-ce pas Zéphyr?) ainsi que Aggression: Reign Over Europe dans le même tonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ah donc en jeux rares j'ai SP2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bas alors j'ai deux jeux rares en version boites : Aggression: Reign Over Europe et Superpower 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 sp2 n'est pas vraiment rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Faut quand même le trouver en magasin , il y en a vraiment plus beaucoup . A la rigueur sur quelques sites internet ils doit bien en rester quand même un peu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Moi j'avais acheté SP 2 à sa sortie, après je ne l'ai plus jamais vu nulle part en version boite... (mais bon j'habite le Nord pas de Calais, on est des miséreux, que voulez-vous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Je te rassure , on est pas mieux fournis en Seine-Maritime ! J'ai du le voir une fois dans une grande surface ( la ou je l'avais acheter ) mais plus jamais après ( même dans les magasins de jeux vidéos ) et si je l'avais vu avant , je l'aurai certainement repéré . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) (mais bon j'habite le Nord pas de Calais, on est des miséreux, que voulez-vous) Vous avez le Furet du Nord. Si tu savais comme j'enrage de ne pas avoir ces magasins dans le Sud. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont des JV comme la Fnac ou Virgin ? EDIT : des JV, pas des KV je trouve le concept d'acheter un char lourd à Virgin ou la Fnac intéressant quand même. Edited August 12, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts