Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos jeux rare


Atlantis

Recommended Posts

Je suis sur que vous en avez ... De ces jeux que vous possédez et dont tout vos potes voudraient vous les racheter a n'importe quel prix mais que vous refusez toujours

Pour ma part, tout mes jeux rare sont des imports Japonais, a moins que j'ai des européen rare, mais c'a métonnerais

Pour commencer, je vais faire baver ODD ainsi que heart :D , Avec ma collection complete PSP/PS2 de Ikki Tousen

Ikki Tousen Shining Dragon (collector) / Eloquent Fist (normal, pas encore réussi a choper la collector) / Xross Impact (collector)

dsc00190vf.jpg

dsc00192x.jpg

Ensuite je possde 2 autres jeux que j'ai cherché très longtemps

Final Fantasy X-2 International et Final Fantasy XII Zodiac Job System

dsc00278t.jpg

et enfin, celui qui doit arriver dans les 2 semaines, Metal gear solid 3 Premium Package

metal-gear-solid-3-snake-eater-premium-package-.jpg

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Un des mes amis m'a offert récemment Conker Bad Fur Day au N64, qui est aussi un jeu de Rare. :P

Non, mais sans déconner avec le nom, celui-là est déjà plus rare que les autres. J'ai aussi une N64 qui traine, en très bon état.

Link to comment
Share on other sites

Un vieux NFS aux graphiques horrible mais que j'aime toujours, NFS Hot pursuite III

Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 :D

Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo).

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est NFS 3 : Hot Pursuit, pas Hot Pursuit 3 :D

Perso, mon premier NFS, c'était le tout premier je crois, la boite était monocolor (facile à reconnaître d'ailleurs, puisque la boite est jaune). D'ailleurs le logo de EA était encore un carré un triangle et une boule (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce logo).

Epic game. Qu'est-ce que je donnerais pour l'avoir celui-là :o

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je l'ai reçue, MGS 3 japanese edition :D Elle est trop sublime :D.

Une véritable édition collector, pas comme la plupart des collectors Européens ou l'on a un petit artbook de 25 pages et qui est vendu 25 a 30€ de plus.

Avant meme d'ouvrir la boite, je bavais déja.

dsc00282ge.jpg

Le tout déballé est encore plus beau :)

dsc00280mb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure , on est pas mieux fournis en Seine-Maritime ! J'ai du le voir une fois dans une grande surface ( la ou je l'avais acheter ) mais plus jamais après ( même dans les magasins de jeux vidéos ) et si je l'avais vu avant , je l'aurai certainement repéré .

Link to comment
Share on other sites

(mais bon j'habite le Nord pas de Calais, on est des miséreux, que voulez-vous)

Vous avez le Furet du Nord. Si tu savais comme j'enrage de ne pas avoir ces magasins dans le Sud. D'ailleurs, est-ce qu'ils ont des JV comme la Fnac ou Virgin ?

EDIT : des JV, pas des KV :lol: je trouve le concept d'acheter un char lourd à Virgin ou la Fnac intéressant quand même.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...