Août 12, 201115 yr EDIT : des JV, pas des KV Signe évident que l'on joue trop à World of Tanks ! Atlantis, ta version collector de MGS3 est impressionnante.
Octobre 22, 201114 yr Auteur Histoire de faire encore un peu rager ODD , j'ai enfin recu ce matin mon édition collector japonaise d'Hyperdimension Neptunia MK2 :D Il me reste plus qu'a attendre la version Europeenne en 2012 Je précise que mes 4 coffrets collectors d'Elfen Lied ne font pas partie du lot Modifié le (Octobre 22, 201114 yr) par Atlantis
Octobre 22, 201114 yr J'ai la version PC de metal gear solid 2. Ce portage a été sorti à très peu d'exemplaire. Après je sais pas vous mais je pense que la revanche de Youri va devenir un jeu rare. Y en a de moins en moins et de plus en plus cher.
Octobre 22, 201114 yr Je crois que les stocks au Québec sont plus importants qu'en Europe, faudrait que je passe chez EB Games pour voir s'il y en a encore. Ya deux ans environ on trouvait facilement des vieux C&C, dont la Revanche de Youri et souvent plusieurs par magasins.
Novembre 25, 201114 yr Auteur J'ai la version PC de metal gear solid 2.Ce portage a été sorti à très peu d'exemplaire. En meme temps, MGS 2 sur PC est a chier
Novembre 25, 201114 yr Pas faux. XD J'ai maintenant le Visual Novel Steins;Gate sur PC. Je me suis taper 30€ de douane mais je l'ai enfin. C'est la réédition de Aout de cette année mais elle est déjà épuisée XD.
Janvier 30, 201214 yr Auteur J'attend l'arrivée de de mon nouvel import Jigoku Shoujo Mioyosuga Limited Edition sur PS2 Dommage que j'ai pas de DS, sinon, j'aurais pris celui la aussi Jigoku Shoujo Akekazura
Janvier 31, 201214 yr mmmh pour avoir vendu contre bon d'achats la nintendo 64 il y a 6mois, je peux vous dire que je me suis fais des couilles en or. J'en ai récupéré, avec une20aine de jeux pour plus de 150e de bons d'achat dans un magasin de jeux videos digne de ce nom. sinon, j'avais pas mal de très vieux jeux mais je ne sais pas si ils sont rares (commandos, commanche ect...)
Janvier 31, 201214 yr T'as dû vendre Duke Nukem pour avoir des Ball of Gold (bon sang, je suis en feu ce midi).
Janvier 31, 201214 yr Venant de vous deux, les autres membres vont se poser de sérieuses questions là.
Janvier 31, 201214 yr en effet. cela étant dit on omettra leurs rencontres dans un fourré d'un certain bois mais bien entendu, Cela ne nous....regarde pas. Modifié le (Janvier 31, 201214 yr) par edd
Mars 18, 201214 yr Auteur Yup Yup, alors nouvelle fournée d'import Dans ce lot, Jigoku shoujo Mitsuganae collector , Jigoku shoujo Akekazura (sur DS), Ikki Tousen eloquent Fist collector (enfin ), Arcana Heart 1 et 2 (seul le 3 est sorti en Europe) + Ma version EU d'Hyperdimension Neptunia MK2 2eme lot de jeu EU uniquement, la série complete des 4 premiers Dot Hack
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.