Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos jeux rare


Atlantis

Recommended Posts

  • 2 months later...

Histoire de faire encore un peu rager ODD :D, j'ai enfin recu ce matin mon édition collector japonaise d'Hyperdimension Neptunia MK2 :D:D

dsc00296dn.jpg

Il me reste plus qu'a attendre la version Europeenne en 2012 :D

Je précise que mes 4 coffrets collectors d'Elfen Lied ne font pas partie du lot :lol:

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

J'ai la version PC de metal gear solid 2.

Ce portage a été sorti à très peu d'exemplaire.

Après je sais pas vous mais je pense que la revanche de Youri va devenir un jeu rare.

Y en a de moins en moins et de plus en plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que les stocks au Québec sont plus importants qu'en Europe, faudrait que je passe chez EB Games pour voir s'il y en a encore. Ya deux ans environ on trouvait facilement des vieux C&C, dont la Revanche de Youri et souvent plusieurs par magasins.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

mmmh pour avoir vendu contre bon d'achats la nintendo 64 il y a 6mois, je peux vous dire que je me suis fais des couilles en or. J'en ai récupéré, avec une20aine de jeux pour plus de 150e de bons d'achat dans un magasin de jeux videos digne de ce nom.

sinon, j'avais pas mal de très vieux jeux mais je ne sais pas si ils sont rares (commandos, commanche ect...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yup Yup, alors nouvelle fournée d'import :D

Dans ce lot, Jigoku shoujo Mitsuganae collector :D , Jigoku shoujo Akekazura (sur DS), Ikki Tousen eloquent Fist collector (enfin :D), Arcana Heart 1 et 2 (seul le 3 est sorti en Europe) + Ma version EU d'Hyperdimension Neptunia MK2 :D

dsc0031cf.jpg

2eme lot de jeu EU uniquement, la série complete des 4 premiers Dot Hack :D

dsc0012jd.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...