Vodka Da Smirnoffka Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Oui, le Furet du Nord fait aussi du jeu vidéo et de la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 EDIT : des JV, pas des KV Signe évident que l'on joue trop à World of Tanks ! Atlantis, ta version collector de MGS3 est impressionnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 (edited) Histoire de faire encore un peu rager ODD , j'ai enfin recu ce matin mon édition collector japonaise d'Hyperdimension Neptunia MK2 :D Il me reste plus qu'a attendre la version Europeenne en 2012 Je précise que mes 4 coffrets collectors d'Elfen Lied ne font pas partie du lot Edited October 22, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 J'ai la version PC de metal gear solid 2. Ce portage a été sorti à très peu d'exemplaire. Après je sais pas vous mais je pense que la revanche de Youri va devenir un jeu rare. Y en a de moins en moins et de plus en plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Je crois que les stocks au Québec sont plus importants qu'en Europe, faudrait que je passe chez EB Games pour voir s'il y en a encore. Ya deux ans environ on trouvait facilement des vieux C&C, dont la Revanche de Youri et souvent plusieurs par magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 J'ai la version PC de metal gear solid 2.Ce portage a été sorti à très peu d'exemplaire. En meme temps, MGS 2 sur PC est a chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Pas faux. XD J'ai maintenant le Visual Novel Steins;Gate sur PC. Je me suis taper 30€ de douane mais je l'ai enfin. C'est la réédition de Aout de cette année mais elle est déjà épuisée XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 J'attend l'arrivée de de mon nouvel import Jigoku Shoujo Mioyosuga Limited Edition sur PS2 Dommage que j'ai pas de DS, sinon, j'aurais pris celui la aussi Jigoku Shoujo Akekazura Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 mmmh pour avoir vendu contre bon d'achats la nintendo 64 il y a 6mois, je peux vous dire que je me suis fais des couilles en or. J'en ai récupéré, avec une20aine de jeux pour plus de 150e de bons d'achat dans un magasin de jeux videos digne de ce nom. sinon, j'avais pas mal de très vieux jeux mais je ne sais pas si ils sont rares (commandos, commanche ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 T'as dû vendre Duke Nukem pour avoir des Ball of Gold (bon sang, je suis en feu ce midi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Whoo, Martin est chaude ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Martin était chaude ce midi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Venant de vous deux, les autres membres vont se poser de sérieuses questions là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 On va peut être revenir au sujet, nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 (edited) en effet. cela étant dit on omettra leurs rencontres dans un fourré d'un certain bois mais bien entendu, Cela ne nous....regarde pas. Edited January 31, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Yup Yup, alors nouvelle fournée d'import Dans ce lot, Jigoku shoujo Mitsuganae collector , Jigoku shoujo Akekazura (sur DS), Ikki Tousen eloquent Fist collector (enfin ), Arcana Heart 1 et 2 (seul le 3 est sorti en Europe) + Ma version EU d'Hyperdimension Neptunia MK2 2eme lot de jeu EU uniquement, la série complete des 4 premiers Dot Hack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts