odd Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Vous en avez marre de vous faire tout le temps lamer par Kaiser-Scott ?Vous en avez marre de vous faire traiter comme de la marde par Kaiser-Scott ?Vous en avez marre que Kaiser-Scott vous mettes la misère sur Command and Conquer 3 ? Et Vous avez marre de son eau Cologne Lacoste ?Alors rejoignez la ligue Anti-Kaiser pour un CnCSaga Libre ! Pour y entrer ,rien de plus simple ,créer une signature comme ceux ci-dessous : Fondateur : Atlantis Co-Fondateur : Odd Edited April 10, 2011 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Signature trop haute, référez-vous aux règles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Oui, je fonde cette ligue avec notre cher Odd pour toutes les raisons ci dessus et surtout pour la 1ere et je rajoute celle-ci, son maxi-flood insultant et permanent envers tout le monde. Edited April 10, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ce que vous venez de faire, c'est accomplir le rêve de tout troll. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Une ligue anti-kaiser. Pourquoi pas lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Avec ce topic, Kaiser a très officiellement droit à son emblème "4chan successful troll". Et pour anticiper la chose, voici la meilleure réponse qu'on peut y donner en tant que troll assermenté : :cool: U MAD, JELLYFAG? :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Comme Odd l'a dit, vous voulez rejoindre la cause du CNC SAGA libre, créez une signature en image du meme style que celle ci dessus ou mettez y une phrase soutenant la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Odd et Atlantis, U MAD ? Edited April 10, 2011 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Et Vous avez marre de son eau Cologne Lacoste ? Déodorant Axe. Bonne chance pour votre ligue. Edited April 10, 2011 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 TROLL FOR THE TROLL GOD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Mais LOL, vous êtes vraiment tordant guys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Puisqu'on est bien parti là dedans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je crée une ligue anti-ligue anti-Kaiser. Problem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ma foi , pourquoi pas ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/4966040/U-MAD-BRO.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je reste neutre (avec une pointe de sympathie pour Kaiser tout de même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 *oh un nouveau topic, wait....* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Perso bien que kaiser à sont humour et prend plaisir quelque foit à lancer des pic ( ou des javelot ), je voit pas l'intérêt d'avoir ouvert un topic pareil, si un pépin quel qu´il soit vient du comportement de Kaiser, alors autant s'adresser au staff plutôt que faire un topic. enfin bon je dit ça ... d´ailleurs ou je suis aveugle, ou Kaiser n'a rien fait de mauvais depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Tehnloss ==> Fuck I lost The Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Scoop : Kaiser enfant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je veux pas dire mais un topic du genre serait fermé sur-le-champ si j'étais à la tête de la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ya quelqu'un à la tête de la modération ? /troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je rêve... Je ne sais pas combien d'infraction au règlement il y a mais il doit en avoir pas mal à ce tarif là ! @Eomer : ca aurai été moi, je serai tombé sur tous ceux qui avait des droits de modération et je leur aurai demandé des explications sur le pourquoi que ce sujet est toujours là et pas verrouillé et déplacé dans le forum staff avec comme message : "Je verrouille et déplace le sujet. P.S. : Voilà Zéphyr, ce qui devait arriver arriva... C'est pas faute d'avoir demander de régler le problème bien plus tôt" Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je serai tombé sur tous ceux qui avait des droits de modération et je leur aurai demandé des explications sur le pourquoi que ce sujet est toujours là et pas verrouillé et déplacé dans le forum staff. A une époque j'avais demander à ce que l'on créer un topic post-it avec qui modère et où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ce topic mérite une news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Tout doux, take it easy, on est là pour s'amuser pas besoin de n'avoir que des topics chiants sérieux... second degré tout ça... ça passe vraiment au dessus de pas mal de monde ici... Et puis si vous avez quelque chose de constructif à dire ce n'est pas ce genre de topic qui devrait retenir vos élans épistolaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 /clique sur "Mettre en news" P.S. : Voilà Zéphyr, ce qui devait arriver arriva... C'est pas faute d'avoir demander de régler le problème bien plus tôt" D'ailleurs il s'est pas encore pointé monsieur le tyran de la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Tant mieux,j'ai pas envie de me faire la visite de Zéphyranopolis en club med moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 C'est Atlantis et Odd qui visiteraient Zéphyrianopolis et pas le forfait club med (plutôt le forfait camps de concentration). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Le Maître n'est pas dérangé tant que ça ne tourne pas en flame war / guerre de suppression de posts / bref, que ça ne se barre pas en couille. Pour le moment, l'ambiance est plutôt bon enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 En effet, c'est du troll de bas niveau ! Comme j'ai dis à Atlantis sur MSN : "De toute façon, toi et Odd ensemble, vous arrivez pas à la cheville des trolls de Kaiser" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) Des trolls de bas niveau, on aura tout vu Edited April 14, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Apres le formatage bas niveau, le troll bas niveau :D:D Et je suis déja allé a Zephyrianopolis, la prison est une vrai passoire, il sont tellement nul la bas que j'ai juste du demander les clés et je suis sorti :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Belle ligue, je me demande si je rejoins ou pas. Je reviendrai pour le sondage "Faut-il virer Kaiser ?" Avec pour réponses possibles: -Oui -Of course -Bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Qui pour prog script Greasemonkey cncsagaenfinlisiblesanslespostsdekaiser.js ? Ceci étant, si vous n'arrivez pas mécaniquement à sauter les monolignes des auteurs que vous n'aimez pas, vous avez un problème les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Saga étant bien structuré, ça doit pouvoir se faire. Je serai meilleur en javascript je le ferai d´ailleurs. juste pour rire. Après tout y a le firewall open office qui a finit par être développé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 (edited) Saga serait pas pareille sans l'effet "Troll So British" de Kaiser. A quand la "Ligue anti Ligue Anti-Kaiser" ou "Sauvons Kaiser"??? Edited April 16, 2011 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts