Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ligue Anti-Kaiser


odd

Recommended Posts

Vous en avez marre de vous faire tout le temps lamer par Kaiser-Scott ?Vous en avez marre de vous faire traiter comme de la marde par Kaiser-Scott ?Vous en avez marre que Kaiser-Scott vous mettes la misère sur Command and Conquer 3 ? Et Vous avez marre de son eau Cologne Lacoste ?Alors rejoignez la ligue Anti-Kaiser pour un CnCSaga Libre ! Pour y entrer ,rien de plus simple ,créer une signature comme ceux ci-dessous :

kaiserscottspotted.jpg

ksh5.jpg

Fondateur : Atlantis

Co-Fondateur : Odd

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Oui, je fonde cette ligue avec notre cher Odd pour toutes les raisons ci dessus et surtout pour la 1ere et je rajoute celle-ci, son maxi-flood insultant et permanent envers tout le monde.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Avec ce topic, Kaiser a très officiellement droit à son emblème "4chan successful troll".

180px-Official_4chan_troll_seal.gif

Et pour anticiper la chose, voici la meilleure réponse qu'on peut y donner en tant que troll assermenté :

:cool: U MAD, JELLYFAG? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Perso bien que kaiser à sont humour et prend plaisir quelque foit à lancer des pic ( ou des javelot ), je voit pas l'intérêt d'avoir ouvert un topic pareil, si un pépin quel qu´il soit vient du comportement de Kaiser, alors autant s'adresser au staff plutôt que faire un topic.

enfin bon je dit ça ... d´ailleurs ou je suis aveugle, ou Kaiser n'a rien fait de mauvais depuis?

Link to comment
Share on other sites

Je rêve... Je ne sais pas combien d'infraction au règlement il y a mais il doit en avoir pas mal à ce tarif là !

@Eomer : ca aurai été moi, je serai tombé sur tous ceux qui avait des droits de modération et je leur aurai demandé des explications sur le pourquoi que ce sujet est toujours là et pas verrouillé et déplacé dans le forum staff avec comme message : "Je verrouille et déplace le sujet. P.S. : Voilà Zéphyr, ce qui devait arriver arriva... C'est pas faute d'avoir demander de régler le problème bien plus tôt"

Link to comment
Share on other sites

Je serai tombé sur tous ceux qui avait des droits de modération et je leur aurai demandé des explications sur le pourquoi que ce sujet est toujours là et pas verrouillé et déplacé dans le forum staff.

A une époque j'avais demander à ce que l'on créer un topic post-it avec qui modère et où...

Link to comment
Share on other sites

Tout doux, take it easy, on est là pour s'amuser pas besoin de n'avoir que des topics chiants sérieux... second degré tout ça... ça passe vraiment au dessus de pas mal de monde ici...

Et puis si vous avez quelque chose de constructif à dire ce n'est pas ce genre de topic qui devrait retenir vos élans épistolaires.

Link to comment
Share on other sites

/clique sur "Mettre en news"

P.S. : Voilà Zéphyr, ce qui devait arriver arriva... C'est pas faute d'avoir demander de régler le problème bien plus tôt"

D'ailleurs il s'est pas encore pointé monsieur le tyran de la modération.

Link to comment
Share on other sites

Apres le formatage bas niveau, le troll bas niveau :D:D:D

Et je suis déja allé a Zephyrianopolis, la prison est une vrai passoire, il sont tellement nul la bas que j'ai juste du demander les clés et je suis sorti :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Qui pour prog script Greasemonkey cncsagaenfinlisiblesanslespostsdekaiser.js ?

Ceci étant, si vous n'arrivez pas mécaniquement à sauter les monolignes des auteurs que vous n'aimez pas, vous avez un problème les gars.

Link to comment
Share on other sites

Saga étant bien structuré, ça doit pouvoir se faire.

Je serai meilleur en javascript je le ferai d´ailleurs. juste pour rire.

Après tout y a le firewall open office qui a finit par être développé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...