Février 21, 201115 yr Confirmation que c'est Eric Krause, ancien de CnC-Inside. LOL. Je me disais que son voyage à Los Angeles était louche... Je rêve, j'ai le Community Manager sur MSN... et il me semblait bien que je connaissais ces doigts...
Février 21, 201115 yr Auteur En même temps c'était pas une surprise. Il fallait quelqu'un de la communauté pour EA et où prendre cette personne ailleurs que chez EADE (déjà Peter Larsen dans le passé). La communauté allemande le savait depuis quelques semaines maintenant. Moi même en postant le sujet je venais d'avoir l'info de nos partenaires allemands.
Février 21, 201115 yr ça m'étonnes pas non plus, vu qu'il a déjà était Community Manager pour Crysis si je ne m'abuse???
Février 21, 201115 yr On veut pas savoir comment tu connais aussi bien ses doigts Oui j'allais poser la même question
Février 22, 201115 yr Je ne connais pas ce monsieur. Si je comprends bien, il est issu de la communauté des fans ?
Février 22, 201115 yr Suis-je le seul à ne pas comprendre cet anagramme ? Comment sais-tu que c'est un anagramme si tu ne l'as pas compris ?
Février 22, 201115 yr On veut pas savoir comment tu connais aussi bien ses doigts En lui serrant la main bien entendu... je suis physionomiste.
Février 22, 201115 yr Comment sais-tu que c'est un anagramme si tu ne l'as pas compris ? En fait, j'ai pas vraiment ris. D'où mon incompréhension de la blague...
Février 22, 201115 yr Auteur ce n'était pas une blague, juste une remarque sur le choix de son pseudo.
Février 22, 201115 yr En fait, j'ai pas vraiment ris. D'où mon incompréhension de la blague... Idem.
Février 24, 201115 yr Pour moi ça restera toujours Eric. Na. Parce que je présume que ça se prononce "Saille-eur" (vive le web muet).
Février 25, 201115 yr Tiens, dans son interview y'a pas mal de trucs intéressants... ses CnC préférés sont Generals et TW (il aime l'arrivée des unités Scrins). *CnCBoy fait un arrêt cardiaque* Mais surtout : C'EST UN GDISTE !!! Sortez le Redbull les gars, c'est un grand jour !
Février 26, 201115 yr C'est un sale GDIste qui devra être exécuté, mais mis à part ça, il semble cool.
Février 26, 201115 yr Apoc était aussi GDI comme Delphi et VirtualTed avant Pas comme un certain admin d'un Fan site FR dont j'ai pas encore ioniser sa maison
Février 26, 201115 yr Touche à la maison de Tchutch et les Nukes vont pleuvoir sur la tienne, sale gros bourrin ! [/CnCSaga section Propaganda]
Février 26, 201115 yr Bonne nouvelle ! Désormais, il n'y a plus qu'à espérer que les choses bougent vraiment. Le fait que le CM viennent directement de la communauté pourrait aller dans ce sens, non ?
Février 27, 201115 yr Il faudrait demander à ce nouveau CM si des patches pour les anciens jeux sont prévus ( la réponse est évidemment non, mais j'aime me faire du mal), par exemple pour équilibrer K'sW ou remettre tout ce qui a été supprimé de la campagne solo de C&C 4.
Février 27, 201115 yr Eric a l'avantage d'être un Community Leader, enfin un ancien maintenant. Je pense qu'il sait autant que nous les problèmes liés aux CnC. Cependant, n'imaginez pas que le rôle de CM est un poste de décideur. C'est un poste clé oui, mais ceux qui décident, c'est plusieurs personnes, pas uniquement le CM. Donc j'espère qu'il sera entendu et qu'il sait se défendre argumentairement parlant.
Février 27, 201115 yr Je sais bien qu'il n'a aucun pouvoir de décision, il est juste un relais entre les dev' et la communauté. J'ai peu d'espoir mais ça serait vraiment bien que le suivi des anciens opus reprenne en parallèle du travail sur le renouveau de la franchise. J'aime rêver, c'est un défaut.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.