Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premier post du Community Manager


tchutch

Recommended Posts

En même temps c'était pas une surprise. Il fallait quelqu'un de la communauté pour EA et où prendre cette personne ailleurs que chez EADE (déjà Peter Larsen dans le passé).

La communauté allemande le savait depuis quelques semaines maintenant. Moi même en postant le sujet je venais d'avoir l'info de nos partenaires allemands.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait demander à ce nouveau CM si des patches pour les anciens jeux sont prévus ( la réponse est évidemment non, mais j'aime me faire du mal), par exemple pour équilibrer K'sW ou remettre tout ce qui a été supprimé de la campagne solo de C&C 4.

Link to comment
Share on other sites

Eric a l'avantage d'être un Community Leader, enfin un ancien maintenant.

Je pense qu'il sait autant que nous les problèmes liés aux CnC.

Cependant, n'imaginez pas que le rôle de CM est un poste de décideur. C'est un poste clé oui, mais ceux qui décident, c'est plusieurs personnes, pas uniquement le CM. Donc j'espère qu'il sera entendu et qu'il sait se défendre argumentairement parlant.

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien qu'il n'a aucun pouvoir de décision, il est juste un relais entre les dev' et la communauté.

J'ai peu d'espoir mais ça serait vraiment bien que le suivi des anciens opus reprenne en parallèle du travail sur le renouveau de la franchise. J'aime rêver, c'est un défaut.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...