tchutch Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Le nouveau Community Manager de Command & Conquer vient de poster son premier post sur le forum officiel. Il ne révèle pas encore son identité et apparaît sous le pseudo EA_CIRE Knock Knock – I got a present for ya! Hello my beloved C&C Community. Yes, your thoughts are right as there is a new Community Manager here at the Studio to fight for your needs. I can´t tell you much about me right now, but I want to make sure that you all know that I am one of yours – I grew up with the whole C&C franchise and have been a dedicated part of this awesome Community for over 7 years now. But now the time has come where we need to get over the mistakes we´ve made in the past and use the lessons learned to prepare for the new C&C era. I will tell you who I am with our first BOOM we´re preparing - you will love it! So stay patient, my army of commanders. We´ll need you on the future battlefields! And trust me, i don't want to walk around with a paper bag on my head forever!!! Toc Toc - J'ai un cadeau pour toi ! Bonjour, ma bien-aimée Communauté CnC. Oui, vos pensées sont justes : il y a un nouveau Community Manager ici au studio pour défendre vos idées. Je ne peux pas encore vous en dire beaucoup sur moi, mais je veux que vous sachiez tous que je suis l'un des vôtres - J'ai grandi avec l'ensemble de la franchise C&C et fais partie de cette géniale communauté depuis plus de 7 ans maintenant. Mais maintenant, le moment est venu où nous devons surmonter les erreurs que nous avons fait dans le passé et utiliser les leçons apprises pour se préparer à la nouvelle ère CnC. Je vais vous dire qui je suis avec la première slave que nous préparons - vous allez l'adorer ! Alors restez patient, mon armée de commandants. Nous aurons besoin de vous sur les futurs champs de bataille ! Et croyez-moi, je ne veux pas de me promener avec un sac en papier (avatar par défaut sur le forum officiel) sur ma tête pour toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Intéressant. Ce nouveau CM serait un membre de la communauté CnC, et ils dit clairement qu'ils veulent surmonté leurs erreurs. Bien. Mais j'attend de voir la "slave" en question, je compte pas me faire avoir une autre fois. Mais la bonne et grande nouvelle c'est que cnc reprend vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Intéressant, le principal message qui nous fait passer c'est que CnC est encore en vie comme l'a dit Moody. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Oui bonne nouvelle ! Mais je me demande ce qu'il entend par " nouvelle ère " une nouvelle série dans l' univers de Command and Conquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Avec la Game Developers Conference qui aura lieue du 28 février au 2 mars à SF, on peut espérer plus de nouvelles peut être d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Oui bonne nouvelle ! Mais je me demande ce qu'il entend par " nouvelle ère " une nouvelle série dans l' univers de Command and Conquer ? La dernière fois que j'ai entendu nouvelle ère, on a eu CnC4 et des protection débile forçant la connexion permanente... Sans compter les discours sur le fait que "tuer tout le monde c'est mal", "nous devons protéger notre proprièté intellectuelle (DRM), "les bases (CnC4) et la récolte (AR3) c'est chiant", "le dematerialisé c'est cool (La révolte). Nouvelle ère? Des que j'entends ce mot, je sors mon bio-gun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Hmm... Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Je suis d'accord avec toi Odyssee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Espérons que ce soit vraiment un membre de la communauté C&C et pas un pantin parachuté par EA qui n'avais jamais entendu parler de la série avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Donc il fait parti des fans inconditionnels des franchise C&C si on en croit ce qu'il dit,c'est déjà un bon point, mais la tâche qui l'attends est grande et difficile, à savoir: reconquérir (marrant de dire ça pour la série C&C) la confiance des fans C&C envers EA. Sinon peut-on en déduire qu'il (ou elle) est de nationalité américaine??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Donc il fait parti des fans inconditionnels des franchise C&C si on en croit ce qu'il dit,c'est déjà un bon point, mais la tâche qui l'attends est grande et difficile, à savoir: reconquérir (marrant de dire ça pour la série C&C) la confiance des fans C&C envers EA.Sinon peut-on en déduire qu'il (ou elle) est de nationalité américaine??? 1 - Il peut mentir. 2 - Si EA refuse de mettre des ronds et de faire correctement le jeu, sa bonne volonté de sert à rien. Je rappelle que EA a relancer Medal of Honor cette année et qu'ils se sont bien planté. Leur politique de reboot est un désastre. La seule délicate attention d'EA envers la communauté fut de nous faire tester leurs DRM de merde. (Connexion à l'instal pour AR3, connection permanente à la Ubi pour CnC4). Il est inutile de nommer un patin qui se fait mousser avec son "gnagna, je dis pas mon nom". Son discours sonne creux, et on a toujours eu soit disant des fan de CnC coté EA, au final ça n'a servit à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Oui peut être CnCBoy mais bon je me dis que s'ils sortent un Command and Conquer en 2012 le fait qu'ils y ont travaillé pendant 2 ans alors on aura droit à un bon jeu bien finalisé pas comme CnC 4 ! Donc patiente et puis attendons de voir si EA va véritablement " travaillé " avec la communauté comme ils l´avaient annoncé il y a peu de temps ! Edited February 19, 2011 by T-800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 EA est une entreprise et à partir de là ils cherchent forcément la rentabilité... donc oui le travail de cette personne sera aussi de vendre CnC, mais en même temps les ventes d'AR3 et CnC4 montrent qu'on ne vend pas facilement quelque chose qui ne plait pas aux fans. A partir de là, tout est possible mais EA pour vendre plus a clairement intérêt à aller dans notre sens surtout qu'ils sont attendus au tournant : je pense que plus personne ne leur fait totalement confiance. Pour ce qui est du nouveau CM je suis pour le coup confiant surtout si les rumeurs se confirment. ps : Depuis 2010, EA est passé de 60 sorties par an à une petite vingtaine et ceux sont quasiment tous des hits. Pour MOH, en dehors du fait que le jeu soit trop court, il semble plutôt convenir à la communauté et les chiffres de ventes sont excellents d'où d'ailleurs l'annonce d'un nouveau titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 1ere info du CM. Ceux qui ont achetés CNC 4 auront une clé gratuite pour CNC 5 qui sera le remake fini de CNC 4 Ben quoi ? On peut toujours rever Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Lol, ça serait bien ça un remake avec une fin moins pourrie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 La dernière fois que j'ai entendu nouvelle ère, on a eu CnC4 et des protection débile forçant la connexion permanente... Sans compter les discours sur le fait que "tuer tout le monde c'est mal", "nous devons protéger notre proprièté intellectuelle (DRM), "les bases (CnC4) et la récolte (AR3) c'est chiant", "le dematerialisé c'est cool (La révolte).Nouvelle ère? Des que j'entends ce mot, je sors mon bio-gun. Idem XD, M'enfin wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Mouais , c'est une bonne nouvelle dans le sens ou EA s'intéresse encore à la franchise . Mais bon après je préfère attendre la suite pour avoir un meilleur avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 ils reconnaissent leurs erreur , c'est déjà un bon point Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 ils reconnaissent leurs erreur , c'est déjà un bon point Erreur déjà reconnue pour CnC3 et AR3. Pour reconnaitre oui, pour agir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Hu? Des erreurs sur CnC3? J'ai vraiment raté des épisodes moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 C'est ce qu'ils ont dit quand ils ont annoncé C&C4 Franchement j'ai vraiment plus confiance. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Plus confiance en EA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Hu?Des erreurs sur CnC3? J'ai vraiment raté des épisodes moi... Je suppose qu'il est question de l'absence de créatures tibériennes à part les mutants et dans une moindre mesure l'accélérateur de croissance Scrin (à ce rythme-là, les Scrins aussi tant qu'on y est ). Pour moi, ce n'était pas indispensable, mais je conçois que ça ait pu choquer. Et y a pas photo, j'ai adoré le nouveau look du tibérium ; ça aurait été génial qu'il puisse s'étendre réellement partout comme dans les anciens C&C (encore que dans le 2 sa prolifération soit plus ralentie que dans le 1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 En même temps, coté communauté C&C (je sais pas si vous êtes allé sur des sites anglophones ou autres, mais ils sont pas mal moins soft que nous sur la critique), il reste plus grand monde qui ait encore confiance en EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Perso pour moi CNC 3 était excellent, mais c'est vrai qu'il manquais beaucoup de chose sur le background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 En même temps, coté communauté C&C (je sais pas si vous êtes allé sur des sites anglophones ou autres, mais ils sont pas mal moins soft que nous sur la critique), il reste plus grand monde qui ait encore confiance en EA. bien entendu que plus personne est soft : ils ont quand même plus que gâchés CnC4. ensuite chacun sa façon d'exprimer les choses et de voir l'avenir : perso je suis un éternel optimiste, je n'aime pas voir les choses en noir et je pars du principe que lorsqu'on n'aime plus un jeu, ben on n'y joue tout simplement plus : les loisirs sont faits pour être fun pas pour se prendre la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Ça c'est bien vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 je pars du principe que lorsqu'on n'aime plus un jeu, ben on n'y joue tout simplement plus : les loisirs sont faits pour être fun pas pour se prendre la tête. Certains ont pas compris le principe en faite... mais bon, ceux-là sont probablement frustrés d'avoir payé pour C&C4. Je préfère aussi être optimiste, parce que pleurnicher tout le temps c'est mauvais pour le moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Hu?Des erreurs sur CnC3? J'ai vraiment raté des épisodes moi... Le pathfinding, ca te dit rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 ils reconnaissent leurs erreur ' date=' c'est déjà un bon point[/quote']Erreur déjà reconnue pour CnC3 et AR3. Pour reconnaitre oui, pour agir.... je pensais à RA3 dans une certaine mesure , mais surtout CNC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Boarf, pour CnC3 je trouve pas, vous êtes jamais content c'est dingue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Le pathfinding, ca te dit rien ? Comme tous les CnC, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 J'irais plus loin, comme tout les STR moderne, le pathfinding est assez compliqué. Que ce soit sur CnC3, StarcraftII, SupCom2, DoW2 ou CoH j'ai eu des problème de pathfinding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je suis d'accord avec Tehnloss, ce sont tout les STR qui ont des problèmes avec le pathfinding, ce n'est pas que pour CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) Comme tous les CnC, non ? Dans les anciens CnC ca ne se ressentait moi quand dans les nouveaux. De toute façon CnC3 et KW ne brille pas par leur équilibrage... Edited February 20, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Pour C&C3 les seuls "hics" à mes yeux sont la construction de murs de défenses et la flore "tiberienne" mais bon c'est que des petits détails qui en leur absences ne gâchent rien au plaisir que l'on peut avoir en jouant à C&C3. Pour ce qui est du scénario je l'ai pas trouvé mieux ou pire que les précédents opus et puis ils ont rattrapé le coche avec le scénario de la Fureur de Kane qui fait le pont entre C&C2 - TS et C&C3 - TW et que je le trouve excellent mais malheureusement trop court à mes yeux. Par contre là où je vous rejoins c'est sur l'équilibrage surtout pour la Fureur de Kane qui normalement devait avoir un fournée supplémentaire de correctifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Confirmation que c'est Eric Krause, ancien de CnC-Inside. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le pathfinding, ca te dit rien ? Les problèmes de pathfinding sont encore plus flagrant sur SC2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts