Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

merci pour cette très belle news

sinon les mammouths il sont zarb roses clair on dirais une collection de barbies spécial GDI

Toujours aussi raingards le GDI

Vive le NOD vive KANE

Le nouveau C&C sur Facebook ? J'espère que non ... C'est clair EA a racheté la licence de Barbie !!!

"Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.

Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "

C'est le mammouth édition PlayGDI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• Auteur
Ca c'est de la news, pas de texte, pas de titre, juste des images.

Écrire pour que personne ne lise de toute manière... autant péter dans un vent de force 10.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Le roquet est de retour, ça fait plaisir.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Niveau roquet, tu es le meme Kaiser, alors on a pas besoin de tes sarcasmes, et maintenant retour au sujet.

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Des mammouths roses...Ca vient sûrement du DarkGDI qui prétextera un vol de chars par le Nod ( rose = noddie ) afin de lancer une opération coup de poing comme le String de Kane. :rolleyes:

Modifié le () par LexRage77

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Ne montrer que des images sans même dire ce que c'est moi j'appelle pas ça une news.

Tu ne connais pas l'adage: une petite image vaut mieux qu'un long discours...

Le poids des mots, certes, mais c'est lourdingue, alors que le choc des photos...

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

Ils ont enfin décidé de sortir la campagne du DarkGDI en jeu :cool:

Le jeu sort sur Nintendo 64 et Game Boy Color.

Des mammouths roses...Ca vient sûrement du DarkGDI qui prétextera un vol de chars par le Nod ( rose = noddie ) afin de lancer une opération coup de poing comme le String de Kane. :rolleyes:

Tu connais déjà le scénario a l'avance ! Il y a eu des fuites a EA Addis-Abeba qui développe le jeu. =(

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Ne montrer que des images sans même dire ce que c'est moi j'appelle pas ça une news.

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

C'est cool de balancer des images mais si on n'explique rien autant ne pas le faire.

C'est le lobby des actionnaires qui nous empêche d'avoir de bons jeux

Tout à fait d'accord. +1

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

Ouais, tous ces enfoirés de capitalistes qui ne vénèrent que l'argent roi, parce que c'est bien connu un bon jeu ça rapporte pas d'argent alors qu'une merde fait pleuvoir les dollars... alors merci, Saga n'est pas une réunion de l'Internationale communiste. Si vous voulez chercher les causes de la nullité d'un jeu dans ce domaine-là, faites-le, mais commencez pas ça.

Alex, c'est quoi C&C Casual et Project Camacho ? Une blague ou c'est vraiment un projet annulé ?

Allons, soyons réalistes, si C&C 4 a été baclé c'est parce que les actionnaires ont souhaité qu'il soit bouclé le plus vite possible pour qu'il coute le moins cher possible et donc qu'il rapporte le plus d'argent possible.

Je ne dis pas que c'est une généralité mais c'est un constat de plus en plus présent aujourd'hui dans les jeux (et même dans tous les domaines d'activité avec la mondialisation), depuis que le monde du jeu vidéo est entré en bourse on privilégie la rentabilité au détriment parfois de la qualité.

A l'époque aussi il y avait des trés mauvais jeux, peut-être même plus que maintenant mais j'ai l'impression qu'il y avait aussi plus de trés trés bons jeux. De nos jours il y a des bons jeux, c'est un fait, mais ceux-ci n'ont pas le même impact, ils puent le marketing à 100 métres, on a du mal à trouver la passion et la fibre derriére, celle des jeux d'antan. Quant au nombre de jeux pas trop mauvais mais pas extra non plus (moyens ou médiocres dira-t-on) il a tout simplement explosé!

Ca me fait penser au cinéma avec de très bons films d'auteur qui sont pourtant géniaux mais qui passent innaperçus dans la foule des longs métrages hollywoodiens et autres blockbusters souvent moyens voire médiocres sauf quelques exceptions.

A moins, peut-être que nous autres, vieillards blasés agés de plus de 20, sommes devenus trop exigents...

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.