Jump to content
Command & Conquer SAGA

lol ?


Tehnloss

Recommended Posts

Ils ont enfin décidé de sortir la campagne du DarkGDI en jeu :cool:

Le jeu sort sur Nintendo 64 et Game Boy Color.

Des mammouths roses...Ca vient sûrement du DarkGDI qui prétextera un vol de chars par le Nod ( rose = noddie ) afin de lancer une opération coup de poing comme le String de Kane. :rolleyes:

Tu connais déjà le scénario a l'avance ! Il y a eu des fuites a EA Addis-Abeba qui développe le jeu. =(

Link to comment
Share on other sites

Est-ce moi ou y'a beaucoup de projets C&C abandonnés?

- C&C3: Incursion (WW, RTS)

- Renegade 2 (WW, FPS)

- C&C Continuum (WW, MMORPG)

- C&C Arena (EALA, MMORTS)

- Tiberium (EALA, FPS)

- C&C Casual (EALA, TBS/MMORTS)

- Project Camacho (FPS/RTS)

Oui, les termes STR, etc. sont en anglais...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, tous ces enfoirés de capitalistes qui ne vénèrent que l'argent roi, parce que c'est bien connu un bon jeu ça rapporte pas d'argent alors qu'une merde fait pleuvoir les dollars... alors merci, Saga n'est pas une réunion de l'Internationale communiste. Si vous voulez chercher les causes de la nullité d'un jeu dans ce domaine-là, faites-le, mais commencez pas ça.

Alex, c'est quoi C&C Casual et Project Camacho ? Une blague ou c'est vraiment un projet annulé ?

Link to comment
Share on other sites

Allons, soyons réalistes, si C&C 4 a été baclé c'est parce que les actionnaires ont souhaité qu'il soit bouclé le plus vite possible pour qu'il coute le moins cher possible et donc qu'il rapporte le plus d'argent possible.

Je ne dis pas que c'est une généralité mais c'est un constat de plus en plus présent aujourd'hui dans les jeux (et même dans tous les domaines d'activité avec la mondialisation), depuis que le monde du jeu vidéo est entré en bourse on privilégie la rentabilité au détriment parfois de la qualité.

A l'époque aussi il y avait des trés mauvais jeux, peut-être même plus que maintenant mais j'ai l'impression qu'il y avait aussi plus de trés trés bons jeux. De nos jours il y a des bons jeux, c'est un fait, mais ceux-ci n'ont pas le même impact, ils puent le marketing à 100 métres, on a du mal à trouver la passion et la fibre derriére, celle des jeux d'antan. Quant au nombre de jeux pas trop mauvais mais pas extra non plus (moyens ou médiocres dira-t-on) il a tout simplement explosé!

Ca me fait penser au cinéma avec de très bons films d'auteur qui sont pourtant géniaux mais qui passent innaperçus dans la foule des longs métrages hollywoodiens et autres blockbusters souvent moyens voire médiocres sauf quelques exceptions.

A moins, peut-être que nous autres, vieillards blasés agés de plus de 20, sommes devenus trop exigents...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...