Tehnloss Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ca c'est de la news, pas de texte, pas de titre, juste des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 merci pour cette très belle news sinon les mammouths il sont zarb roses clair on dirais une collection de barbies spécial GDI Toujours aussi raingards le GDI Vive le NOD vive KANE Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le nouveau C&C sur Facebook ? J'espère que non ... C'est clair EA a racheté la licence de Barbie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est un projet de CnC casual abandonné par EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C est CnC Foot de Rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est le mammouth édition PlayGDI :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 lol mdr Grave encore heureux qu'il a été abandonné car une chose comme ca après CnC4 EA il auraient fermé boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) Purée, autant faire carrément une édition C&C de Worms, au moins ça aura le fun de Worms. En fait non, c'est Dofus. Dios mio... Edited November 8, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est C&C Pokémon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ca c'est de la news, pas de texte, pas de titre, juste des images. C'est ce qu'on appelle de la news imaginative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 ils voulaient surement gacher CnC comme AoE xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est ce qu'on appelle de la news imaginative. Ne montrer que des images sans même dire ce que c'est moi j'appelle pas ça une news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Normal. C'est CnC5. On voulait pas le dire, juste pour éviter de créer une émeute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 *En mode la scène mythique de Der Untergang* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Ca c'est de la news, pas de texte, pas de titre, juste des images. Écrire pour que personne ne lise de toute manière... autant péter dans un vent de force 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le roquet est de retour, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Niveau roquet, tu es le meme Kaiser, alors on a pas besoin de tes sarcasmes, et maintenant retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est Ar3 poussé au paroxysme version Tiberium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) Des mammouths roses...Ca vient sûrement du DarkGDI qui prétextera un vol de chars par le Nod ( rose = noddie ) afin de lancer une opération coup de poing comme le String de Kane. Edited November 8, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Moi j'aurais aimé jouer à ce jeu, il aurait surement été meilleur que C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ne montrer que des images sans même dire ce que c'est moi j'appelle pas ça une news. Tu ne connais pas l'adage: une petite image vaut mieux qu'un long discours... Le poids des mots, certes, mais c'est lourdingue, alors que le choc des photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Cette news est parfaitement adapté au public paresseux que nous sommes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Normal.C'est CnC5. On voulait pas le dire, juste pour éviter de créer une émeute. ====> [J'aime] On dirait un truc du style Farm Ville via FB Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Quand j'ai vu LoL, j'ai pensé a League Of legend xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Si c'est ça les graphisme avec le style cartoon qui va avec, mais qu'on a un gameplay digne des anciens C&C (c'est à dire VCM+bases), c'est pas pire que AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Mais où va la série? *va déprimer dans son coin*. Cette news est parfaitement adapté au public paresseux que nous sommes ! Bien vu Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ils ont enfin décidé de sortir la campagne du DarkGDI en jeu :cool: Le jeu sort sur Nintendo 64 et Game Boy Color. Des mammouths roses...Ca vient sûrement du DarkGDI qui prétextera un vol de chars par le Nod ( rose = noddie ) afin de lancer une opération coup de poing comme le String de Kane. Tu connais déjà le scénario a l'avance ! Il y a eu des fuites a EA Addis-Abeba qui développe le jeu. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Quand j'ai vu LoL, j'ai pensé a League Of legend xD Pareil. Même si j'y joue pas. (Enfin j'ai testé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ne montrer que des images sans même dire ce que c'est moi j'appelle pas ça une news. Pour une fois je suis d'accord avec toi. C'est cool de balancer des images mais si on n'explique rien autant ne pas le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 personnelement si ça avait été un jeu en ligne j'y aurais surement joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Magnifique les graphismes hyper-réalistes! Impossible de différencier de la vrai vie! Wouaw! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Est-ce moi ou y'a beaucoup de projets C&C abandonnés? - C&C3: Incursion (WW, RTS) - Renegade 2 (WW, FPS) - C&C Continuum (WW, MMORPG) - C&C Arena (EALA, MMORTS) - Tiberium (EALA, FPS) - C&C Casual (EALA, TBS/MMORTS) - Project Camacho (FPS/RTS) Oui, les termes STR, etc. sont en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bien vu, yen a plusieurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Il n'ont pas les moyens de leurs ambitions malheureusement, c'est le lobby des actionnaires qui nous empêche désormais d'avoir de bons jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 C'est le lobby des actionnaires qui nous empêche d'avoir de bons jeux Tout à fait d'accord. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Ouais, tous ces enfoirés de capitalistes qui ne vénèrent que l'argent roi, parce que c'est bien connu un bon jeu ça rapporte pas d'argent alors qu'une merde fait pleuvoir les dollars... alors merci, Saga n'est pas une réunion de l'Internationale communiste. Si vous voulez chercher les causes de la nullité d'un jeu dans ce domaine-là, faites-le, mais commencez pas ça. Alex, c'est quoi C&C Casual et Project Camacho ? Une blague ou c'est vraiment un projet annulé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Allons, soyons réalistes, si C&C 4 a été baclé c'est parce que les actionnaires ont souhaité qu'il soit bouclé le plus vite possible pour qu'il coute le moins cher possible et donc qu'il rapporte le plus d'argent possible. Je ne dis pas que c'est une généralité mais c'est un constat de plus en plus présent aujourd'hui dans les jeux (et même dans tous les domaines d'activité avec la mondialisation), depuis que le monde du jeu vidéo est entré en bourse on privilégie la rentabilité au détriment parfois de la qualité. A l'époque aussi il y avait des trés mauvais jeux, peut-être même plus que maintenant mais j'ai l'impression qu'il y avait aussi plus de trés trés bons jeux. De nos jours il y a des bons jeux, c'est un fait, mais ceux-ci n'ont pas le même impact, ils puent le marketing à 100 métres, on a du mal à trouver la passion et la fibre derriére, celle des jeux d'antan. Quant au nombre de jeux pas trop mauvais mais pas extra non plus (moyens ou médiocres dira-t-on) il a tout simplement explosé! Ca me fait penser au cinéma avec de très bons films d'auteur qui sont pourtant géniaux mais qui passent innaperçus dans la foule des longs métrages hollywoodiens et autres blockbusters souvent moyens voire médiocres sauf quelques exceptions. A moins, peut-être que nous autres, vieillards blasés agés de plus de 20, sommes devenus trop exigents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Non tu as juste raison mais on a beau gueuler ça ne change pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Gueule avec ton porte-monnaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts