Jump to content
Command & Conquer SAGA

lol ?


Tehnloss

Recommended Posts

Heureusement que j'ai eut C&C 4 gratos, sinon je serai surement tombé en dépression pour avoir payé 50 euros cette "chose".

Arrêtez les gars, vous allez me faire rechuter =(

Anyway, ça ne durera pas pour toujours. La situation a changé et rechangera... toujours en économie, faire gonfler un système encore et toujours finit tôt ou tard par aboutir à son implosion. CnC en a subi les frais avec le 4, les FPS d'EA (MoH et BF) sont sur une mauvaise pente avec MoH, CoD pourrait bien aussi aller dans cette voie... à moins que la majorité des joueurs soient stupides. Ce qui est possible.

Link to comment
Share on other sites

le truc avec les cod c'est que y a 2 studios qui dev x) treyarch et infinity , ça permet de laisser un temps entre les 2 en sortir 1 par an oui , mais pas les bacler du coups , les fps sont souvent fait pour etre rapides,vifs et efficace , rien de plus rien de moins , c'ets exactement ce qu'apporte cod x) la durée de vie se joue en multi , comme time splitters , scenario correct , mais durée de vie infini en multi

Link to comment
Share on other sites

Maintenant c'est Treyarch et Sledgehammer Games qui vont se relayer au développement. je suis content j'ai pas vraiment aimé les deux Modern Warfare, trop lisse par rapport aux deux Treyarch.

le truc avec les cod c'est que y a 2 studios qui dev x) treyarch et infinity , ça permet de laisser un temps entre les 2 en sortir 1 par an oui , mais pas les bacler du coups , les fps sont souvent fait pour etre rapides,vifs et efficace , rien de plus rien de moins , c'ets exactement ce qu'apporte cod x) la durée de vie se joue en multi , comme time splitters , scenario correct , mais durée de vie infini en multi

Le Solo de TimeSplitters Future Perfekt est titanesque.

(Par contre faudrait faire un sujet Cod7 plutôt que de polluer celui-ci).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...