Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant fredéric49

Réponses mises en avant

Bonjour moi c'est fredéric49,j'ai 17 ans,je suis en première au lycée et j'ai découvert Command & Conquer par mon frère qui a Soleil de Tibérium.Je possède Alerte Rouge 2 et Générals édition de luxe (Générals + Heure H)

Je sait que je vous pose beaucoup de questions sur des petits détails.Au fait,on a un problème,mon frère et moi,on a perdu le code d'installation de Soleil de Tibérium.Comment faire ?

Bienvenue sur CnCSaga Frédéric49 !

N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de poser des questions (on est là pour répondre), de donner ton avis sur les news etc... je rappelle que tu peux avec tes posts commander un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet, Jap' à la boutique CnCSaga, chacun de ces écussons coûtant 1000 messages ;)

Je pourrais demander deux ou trois trucs mais je vais rester simple pour aujourd'hui :D

Anyway tes troufions vont le faire à ta place comme d'habitude (on nommera personne) -_-

Bienvenue dude !

Salut

dans les années 2020 pour CnC2 (je pense)

CnC3 sa s'étale de 2034 à 2052

Modifié le () par odd

• Auteur

Et en quelle année se déroule Alerte Rouge 1 parce que l'intro se passe en 1946 et dans la première vidéo allié et soviétique,c'est écrit "De nos jours" et Nadia dit à la fin de la campagne soviétique que la Confrérie de Nod sera fatiguée de l'URSS dans les années 90.

Trop tard tu leurs a dit pour les factions!! :lol:

Pour savoir ça il faudra que tu demandes aux autres personnes qui connaissent le site mieux que moi! Où va voir sur le forum d'Alerte rouge 1 peut-être que l'information que tu recherches est là bas dissimuler derrière ce forum qui cache bien des choses!!

D'après moi Alerte rouge 1 se déroulerai durant le début de la guerre froide ,après Alerte rouge 2 je dirais dans les années 70-80 et Alerte rouge 3 c'est de nos jours

Anyway tes troufions vont le faire à ta place comme d'habitude (on nommera personne) -_-

Bienvenue dude !

Ho que tu me connais bien :D

Bonewerksite aigue détectée (anyway et dude), envoi de forces de décontamination.

Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga !

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Alerte Rouge 1 se passe dans les années 50, AR2 à la fin des années 70, et AR3 au début des années 80 (la 3e Guerre Mondiale d'AR3 se passe tout juste à la suite de la WW2 d'AR2), il me semble. :/

Bienvenue à toi.

@cyann: perso j'estime que ar 2.5 iPhone, iPad et mobile ne sont pas entre ar2 et ar3 mais bien un melange du 2 et du 3. (d'où les erreurs dans le scénario)

Modifié le () par aa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.