Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant fredéric49


Recommended Posts

Bonjour moi c'est fredéric49,j'ai 17 ans,je suis en première au lycée et j'ai découvert Command & Conquer par mon frère qui a Soleil de Tibérium.Je possède Alerte Rouge 2 et Générals édition de luxe (Générals + Heure H)

Je sait que je vous pose beaucoup de questions sur des petits détails.Au fait,on a un problème,mon frère et moi,on a perdu le code d'installation de Soleil de Tibérium.Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga Frédéric49 !

N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de poser des questions (on est là pour répondre), de donner ton avis sur les news etc... je rappelle que tu peux avec tes posts commander un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet, Jap' à la boutique CnCSaga, chacun de ces écussons coûtant 1000 messages ;)

Link to comment
Share on other sites

Et en quelle année se déroule Alerte Rouge 1 parce que l'intro se passe en 1946 et dans la première vidéo allié et soviétique,c'est écrit "De nos jours" et Nadia dit à la fin de la campagne soviétique que la Confrérie de Nod sera fatiguée de l'URSS dans les années 90.

Link to comment
Share on other sites

Trop tard tu leurs a dit pour les factions!! :lol:

Pour savoir ça il faudra que tu demandes aux autres personnes qui connaissent le site mieux que moi! Où va voir sur le forum d'Alerte rouge 1 peut-être que l'information que tu recherches est là bas dissimuler derrière ce forum qui cache bien des choses!!

Link to comment
Share on other sites

Anyway tes troufions vont le faire à ta place comme d'habitude (on nommera personne) -_-

Bienvenue dude !

Ho que tu me connais bien :D

Bonewerksite aigue détectée (anyway et dude), envoi de forces de décontamination.

Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

@cyann: perso j'estime que ar 2.5 iPhone, iPad et mobile ne sont pas entre ar2 et ar3 mais bien un melange du 2 et du 3. (d'où les erreurs dans le scénario)

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...