Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant fredéric49

Réponses mises en avant

Bonjour moi c'est fredéric49,j'ai 17 ans,je suis en première au lycée et j'ai découvert Command & Conquer par mon frère qui a Soleil de Tibérium.Je possède Alerte Rouge 2 et Générals édition de luxe (Générals + Heure H)

Je sait que je vous pose beaucoup de questions sur des petits détails.Au fait,on a un problème,mon frère et moi,on a perdu le code d'installation de Soleil de Tibérium.Comment faire ?

Bienvenue sur CnCSaga Frédéric49 !

N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de poser des questions (on est là pour répondre), de donner ton avis sur les news etc... je rappelle que tu peux avec tes posts commander un écusson Nod, GDI, Scrin, Soviet, Jap' à la boutique CnCSaga, chacun de ces écussons coûtant 1000 messages ;)

Je pourrais demander deux ou trois trucs mais je vais rester simple pour aujourd'hui :D

Anyway tes troufions vont le faire à ta place comme d'habitude (on nommera personne) -_-

Bienvenue dude !

Salut

dans les années 2020 pour CnC2 (je pense)

CnC3 sa s'étale de 2034 à 2052

Modifié le () par odd

• Auteur