Tehnloss Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) [justify]En 1945, les nazis envoient leurs soucoupes volantes top secrètes sur la Lune et investissent sa face cachée. En 2018 les nazis reviennent sur Terre... Voici le plot du film Iron Sky, c'est une co-production finno-germanique de science-fiction qui a pour particularité de faire partie de ce nouveau genre de film "participatif", c'est-à-dire qui a une communauté internet impliquée dans le déroulement de la production. Le film est parti d'un projet d'un groupe d'ami ayant déjà tourné un film indépendant, Star Wreck: In the Pirkinning. En 2008 à Cannes ils dévoilent leurs bande-annonce afin de trouver des financiers, ils signent une co-production avec Oliver Damian (producteur de 27 films). Notez qu'un jeu vidéo est prévu en parallèle, il se nomme Iron Sky: Operation Highjump (l'opération Highjump est une expédition scientifique au pôle sud qui serait en fait, selon la légende urbaine, une opération militaire visant à anéantir la colonie nazie installée en Nouvelle-Souabe, elle se serait soldé par un échec retentissant pour les alliés). Parmi le casting un nom retient particulièrement l'attention pour nous autres fan de CnC, Udo Kier. Il s'agit de l'acteur qui prêta ses traits à Yuri, dans le film il interprétera un certain Wolfgang Höss.[/justify] Site officiel Edited March 15, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Sieg HEIL YURI ! Ça sonne épique. Vive les vimana nazies ! (Ga3L va me dire DOH, car il a déjà fait un rêve dans lequel il était poursuivi par des soucoupes nazies il me semble XD) Edited April 7, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun. Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 (edited) Les nazies viennent faire les courses sur Terre, rencontre du troisième type. Edited April 7, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun.Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci Ça s'appelle un film Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 :mad: On dirait une video d'intro de fallout! Miam J'aimerais bien savoir qui a fait la chanson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun.Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci Va savoir, c'est pas parce que nos connaissances actuelles nous disent qu'il y en a pas, qu'il y en a pas, ils ont peut être trouvé d'autres ressources dont on ignore l'existance qui leur ont permis de survivre, après tout ce n'est qu'une fiction, mais ça reste quand même intéressant, ça change des invasions extraterrestre à la "Independance Day" Merci Tehnloss de nous faire partager cette fiction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bien barré ce film en tout cas. Concernant le gros caillou, des sondes ont rapportés des échantillons. Donc la lune est composé de : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6b/Moon_Comp_Graph.png Silicium, Oxygène, fer, Calcium, Aluminium, magnésium, potassium, phosphore, Uranium, Thorium, Helium-3, titane etc.. Il y a de l'eau, mais très limitée. Un rêve de mineur et de géologue et pas d'alien panthéiste à chasser/génocider pour en profiter. Pas d'ennui de type géologique comme le noyau magmatique est cristallisé. Non, le pépin serait surtout les chute de météorite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ben mine de rien ça fait déjà pas mal de ressources pour survivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Tiens ? Yuri a aussi emmené ses voltigeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Oh LOL le truc complétement délirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Un film indépendant très intéressant est sur le point de sortir. D'après ce que j'ai vu, il sera présenté à Cannes cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ca a l'air intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je me permet de spoiler la fin évidente: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Tu en manques pas une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Mais non, tout le monde sait que ce sont EUX les premier colons de la lune. Ils y ont même fait un Live. Et ils ont l'air content d'eux en plus. Edited April 8, 2010 by Zekka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ce film va être un comble de l'epicness J'adore la bande annonce et l'exploitation de la théorie du complot. ça change un peu des complots liés à l'Eglise... Et en ce qui concerne la lune, je pense que dans le cas ou les Nazis auraient pu envoyer des soucoupes dessus, ils auraient également la technologie pour extraire toutes les ressources du sol... Un peu comme le Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bouahaha Rammstein J'ai hâte de voir ce film, je le surveille du coin de l'oeil depuis un petit moment. Cela change des invasions aliens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 (edited) La différence ente une invasion alien et une invasion Nazie, c'est que la seconde s'est déjà produite. Sinon ce dernier bastion lunaire me fait penser à Sarajevo de C&C3... J'aurais bien vu les unités Noddies décoller à la manières des OVNIs Nazis du trailer juste avant l'invasion des zones bleues. Edited April 8, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Est ce que le film est sortie en DVD en france pour que je puisse le voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Est-il seulement sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 ah oui Iron Sky, depuis le temps qui je suit le projet sur ce film, térrible :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Sinon ce dernier bastion lunaire me fait penser à Sarajevo de C&C3... J'aurais bien vu les unités Noddies décoller à la manières des OVNIs Nazis du trailer juste avant l'invasion des zones bleues. Tu as d'autant plus raison que le Nod y a massivement utilisé le bombardier Vertigo et qu'il est super classe. :cool: @ Vodka : Évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Non le film sort en 2011 il me semble. Enfin s'ils trouvent assez d'argent pour le finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Nouveau trailer. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Hum ça fait quelques mois qu'il est sorti. J'ai hate de voir la sortie du film. C'est encore prevu pour 2011 me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il leur faut des fonds apparemment. J'ai déjà acheté un poster de leur film sur leur boutique en ligne pour les aider un peu. Je suis plus réticent pour la version collector du film : 300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Oui j'ai trouvé que vendre une version collector d'un film pas encore sorti était très ambitieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Ils ont besoin de liquidités maintenant, c'est là tout le défi du truc, et emprunter coute trop cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Ah ! Sa à l'air pas mal du tout sa ! J'espère ( comme la plupart ici ) qu'il trouverons suffisamment d'argent pour le faire ! Et surtout qu'il non pas vu trop "grand" ... Edited January 19, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Vivement la sortie de ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Pour fêter le passage du film en post prod l'équipe du film à produit ce t-shirt Magnifique. Je m'en suis déjà commandé un. http://store.ironsky.net/product/17/walkur-t-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Magnifique ! J'en est également commandé un ! Bon j'avoue , il est un peu cher ( sa fait mal dans un petit budget d'adolescent ^^ ) mais c'est pour la production du film , donc pas grave . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Il me plaît bien ce tee-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Nouveau trailer [yt] [/yt]Notons l´apparition absolument géniale de Space Zeppelins. J'édite pour vous signaler un fait assez monstueux : Le Nazi en blanc dans ce teaser est... YURI ! Et oui, c'est bien le même acteu, Udo Kier. Alors on a un Yuri sur la lune qui attaque la terre avec des Kirovs-like. Si c'est pas de la belle référence et bien alors je mange mon... croissant. Edited May 13, 2011 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 LOL We come in peace, c'est une référence à Mars Attacks ça (avec les soucoupes aussi, les Haunebu). Ils se sont inspirés de l'Apokirov pour les Space Zeppelins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Le Zeppelin est une invention allemande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Vraiment très bien ce trailer , j'attend le film avec une impatience grandissante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Je sais bien que les zeppelins sont une invention allemande, c'était juste une remarque par rapport à l'Apokirov de Martin, ça y ressemble un peu (hormis l'idéologie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Oui , enfin je pense que les Nazis vont avoir une mauvaise surprise quand il vont débarquer sur Terre . Leur carte du monde est un peu vétuste : il y a encore marqué " Japon Impérial " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts