Jump to content
Command & Conquer SAGA

Iron Sky


Recommended Posts

Pour avoir pu le commander aux EU en avance, je peux vous dire que même si je suis quand même mitigé sur le résultat, je regrette pas d'avoir acheter le DVD.

Le jeu d'acteur est somme toute correct, avec mention pour la présidente US. Les scènes sont de bonnes factures, ils ont mis un gros effort sur la réalisation. Je regrette un peu la longueur et le fil décousu de l'histoire (faut pas être regardant sur les absurdités, mais bon en même on s'y attend dans ce genre de film), mais plusieurs scènes sont géniales, notamment les passages sur l'ONU. Enfin je trouve dommage le fait que les nazis passent pour des méchants type "james bond", c'est à dire méchants, mais cons et arriérés.

Link to comment
Share on other sites

Ben en étant en conserve depuis 45, ça aide pas. De plus sans infos depuis cette date, pas étonant que ce manque les fasse passer pour des crétins au moment de rechercher l'Union Soviétique (d'ailleurs, Martin la cherche encore, il va peut-être falloir le mettre au courant? =D).

Link to comment
Share on other sites

Iron Sky sortira en Direct-to-DVD le 13 février 2013 (en même temps que le Direct-to-DVD de Judge Dredd).

J'attend pas mal Dreed aussi. Les distributeurs français ont pas eu les couilles d'essayer de le passer.

Sans doute par ce que le film montre des forces de l'ordre efficace et montre une justice expéditive.

Dès fois que ça fasse réfléchir un peu plus le français moyens...

Avec 10 juges on peut pacifier Marseille en 2 jours. B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais il parait qu'il y a aura une sortie en VF en février. Donc ça sera uniquement en DVD ?

Perso, je l'ai vu dans l'avion en allant aux Etats-Unis (non British Airways ne l'avait pas dans la liste des films de l'avion, je l'avais pris sur ma Galaxy Tab), bah c'est bien fun, dommage que Udo Kier ne soit qu'un personnage secondaire dans le film.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je me demande ce que ça va donner. Le premier film m'a déçu et je pense pas être le gars difficile a satisfaire en matière de film, ça me surprendrait pas que la communauté ayant soutenu le premier film ne poursuive pas sur le second.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...