Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Je sais bien que les zeppelins sont une invention allemande, c'était juste une remarque par rapport à l'Apokirov de Martin, ça y ressemble un peu (hormis l'idéologie).

Quoi ? J'aurais pas dû vendre les plans aux nazis ? :D

Enfin, ce film va être à voir !

• Réponses 181
  • Vues 23,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• LOL ouais, PACIFICATION ! Et déploiement de la team ultime composée d'un Terminator, d'un Juge, et d'un Robocop, ça ferait le ménage.

• 3 mois plus tard...

*éxécute Coasterwars*

Ce ne sont PAS des Apokirov espèce d'infâme socia-traître, mais des horribles machines fascistes ennemies du Peuple ! Ne compare jamais mon vaisseau à des trucs nazis.

Ça reste assez cool comme image.

Bouahaha j'attendais la réaction :D

Plus sérieusement, le film devrait sortir en avril 2012 apparemment ; le montage et l'intégration des effets spéciaux ont débuté. Je ne sais pas si ça sera un direct-to-DVD ou s'il sortira dans quelques salles de ciné (ce qui est peu probable je pense).

Modifié le () par Coasterwars

Je pense que c'est sarcastique au max. Surtout que les nazis du film savent probablement le l'Allemagne a perdu la guerre et que toutes les nations modernes sans exception sont des ennemis potentiels.

• 1 mois plus tard...

Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe.

ça veut dire qu'ils viennent de perdre?

Je me demande si y aurai une VF ou au moins une VOSTF pour ce film.

Je ne sais pas. Une VF sa m'étonnerai vraiment mais une VOSTF pourquoi pas. C'est déjà plus facile et moins couteux à réaliser.

Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe.

Si je me souviens bien dans le wallpaper, les soucoupes sortent des trous au dessus desquels il y a des sortes de plaques.Je suppose donc que c'est ni plus ni moins que des hangars.

• 3 mois plus tard...

Mais... Mais ça a l'air FULL OF EPICNESS o.o (La musique à partir de 0:46 (sur la vidéo de Métroïde) me donne juste du rêve en plus, j'en ai des frissons.)

"Motherfucking space-nazis in a film, called: Iron Sky"

... Fuck yeah O.O

Modifié le () par Hanayoru

J'attends également ce film avec impatience =D.

Je crois que je vais beaucoup aimer l'aspect rétro-futuriste des nazis de la Lune.

Modifié le () par Grymlok

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.