Mai 14, 201115 yr Je sais bien que les zeppelins sont une invention allemande, c'était juste une remarque par rapport à l'Apokirov de Martin, ça y ressemble un peu (hormis l'idéologie). Quoi ? J'aurais pas dû vendre les plans aux nazis ? Enfin, ce film va être à voir !
Mai 14, 201115 yr Les gars qui font ce film. J'ai reçu un message qui parlait de ça (entre autres, avec le festival de Cannes et toussa) aujourd'hui.
Mai 14, 201115 yr Qui a une mémoire de poisson rouge déjà, Cyann ? Non, c'est pas ça, il ne lit pas les messages précédents .
Mai 15, 201115 yr Sur Facebook, ils annoncent que leur vidéo est passée 25e plus populaire de Youtube.
Août 22, 201114 yr Ton lien ne marche pas pour moi. Je crois que c'est mon ancien fond d'écran mais sans l'image,c'est plus dur à voir
Août 22, 201114 yr *éxécute Coasterwars* Ce ne sont PAS des Apokirov espèce d'infâme socia-traître, mais des horribles machines fascistes ennemies du Peuple ! Ne compare jamais mon vaisseau à des trucs nazis. Ça reste assez cool comme image.
Août 22, 201114 yr Bouahaha j'attendais la réaction Plus sérieusement, le film devrait sortir en avril 2012 apparemment ; le montage et l'intégration des effets spéciaux ont débuté. Je ne sais pas si ça sera un direct-to-DVD ou s'il sortira dans quelques salles de ciné (ce qui est peu probable je pense). Modifié le (Août 22, 201114 yr) par Coasterwars
Août 22, 201114 yr Je pense que c'est sarcastique au max. Surtout que les nazis du film savent probablement le l'Allemagne a perdu la guerre et que toutes les nations modernes sans exception sont des ennemis potentiels.
Octobre 14, 201114 yr Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe. ça veut dire qu'ils viennent de perdre? Je me demande si y aurai une VF ou au moins une VOSTF pour ce film.
Octobre 14, 201114 yr Je ne sais pas. Une VF sa m'étonnerai vraiment mais une VOSTF pourquoi pas. C'est déjà plus facile et moins couteux à réaliser.
Octobre 14, 201114 yr Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe. Si je me souviens bien dans le wallpaper, les soucoupes sortent des trous au dessus desquels il y a des sortes de plaques.Je suppose donc que c'est ni plus ni moins que des hangars.
Octobre 14, 201114 yr Auteur Concernant la langue je suppose que ce sera Allemand pour les Nazi et Anglais pour le reste.
Octobre 14, 201114 yr Il disaient que les dialogues entre Nazis seront en allemand, mais dès qu'il y aurait un non-germanophone, ce sera en anglais.
Janvier 18, 201214 yr Mais... Mais ça a l'air FULL OF EPICNESS o.o (La musique à partir de 0:46 (sur la vidéo de Métroïde) me donne juste du rêve en plus, j'en ai des frissons.) "Motherfucking space-nazis in a film, called: Iron Sky" ... Fuck yeah O.O Modifié le (Janvier 18, 201214 yr) par Hanayoru
Janvier 18, 201214 yr J'attends également ce film avec impatience . Je crois que je vais beaucoup aimer l'aspect rétro-futuriste des nazis de la Lune. Modifié le (Janvier 18, 201214 yr) par Grymlok
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.