MartinMb Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je sais bien que les zeppelins sont une invention allemande, c'était juste une remarque par rapport à l'Apokirov de Martin, ça y ressemble un peu (hormis l'idéologie). Quoi ? J'aurais pas dû vendre les plans aux nazis ? Enfin, ce film va être à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bah tu fais du business avec qui tu veux hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Cyann, Regardes 8 messages au dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Qui a une mémoire de poisson rouge déjà, Cyann ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Les gars qui font ce film. J'ai reçu un message qui parlait de ça (entre autres, avec le festival de Cannes et toussa) aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Qui a une mémoire de poisson rouge déjà, Cyann ? Non, c'est pas ça, il ne lit pas les messages précédents . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bah, l'équipe du film spam les courriels ces temps-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Les méls sont pas cher, ils prennent juste du temps pour les faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Sur Facebook, ils annoncent que leur vidéo est passée 25e plus populaire de Youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Voilà un magnifique wallpaper couvert d'Apokirov nazis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ton lien ne marche pas pour moi. Je crois que c'est mon ancien fond d'écran mais sans l'image,c'est plus dur à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je l'ai déjà mis en fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Hop un autre lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 *éxécute Coasterwars* Ce ne sont PAS des Apokirov espèce d'infâme socia-traître, mais des horribles machines fascistes ennemies du Peuple ! Ne compare jamais mon vaisseau à des trucs nazis. Ça reste assez cool comme image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 (edited) Bouahaha j'attendais la réaction Plus sérieusement, le film devrait sortir en avril 2012 apparemment ; le montage et l'intégration des effets spéciaux ont débuté. Je ne sais pas si ça sera un direct-to-DVD ou s'il sortira dans quelques salles de ciné (ce qui est peu probable je pense). Edited August 22, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 C'est bien mon ancien fond d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 "We come in peace" Mon cul ouais xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je pense que c'est sarcastique au max. Surtout que les nazis du film savent probablement le l'Allemagne a perdu la guerre et que toutes les nations modernes sans exception sont des ennemis potentiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Dissons qu'ils apportent la paix au monde moderne à leur manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Peace Throught Superior Firepower! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est un clin d'oeil à Mars Attacks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Il y a une BD Iron Sky dispo sur le site http://www.ironsky.net/site/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Haha plutôt sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 C'est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Cool ! J'adore comme on garde l'esprit nazi : massacrer tous les témoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe. ça veut dire qu'ils viennent de perdre? Je me demande si y aurai une VF ou au moins une VOSTF pour ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je ne sais pas. Une VF sa m'étonnerai vraiment mais une VOSTF pourquoi pas. C'est déjà plus facile et moins couteux à réaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe. Si je me souviens bien dans le wallpaper, les soucoupes sortent des trous au dessus desquels il y a des sortes de plaques.Je suppose donc que c'est ni plus ni moins que des hangars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Concernant la langue je suppose que ce sera Allemand pour les Nazi et Anglais pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Il disaient que les dialogues entre Nazis seront en allemand, mais dès qu'il y aurait un non-germanophone, ce sera en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 J'ai envie de le voir avant de le commenter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Un Einstein nazi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Heu ça devient de plus en plus awesome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 La musique des trailers du film par Laibach [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je suis d'accord avec Martin ! Je peux plus tenir, il faut vite qu'il sorte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 J'aime bien la phrase à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Mais... Mais ça a l'air FULL OF EPICNESS o.o (La musique à partir de 0:46 (sur la vidéo de Métroïde) me donne juste du rêve en plus, j'en ai des frissons.) "Motherfucking space-nazis in a film, called: Iron Sky" ... Fuck yeah O.O Edited January 18, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) J'attends également ce film avec impatience . Je crois que je vais beaucoup aimer l'aspect rétro-futuriste des nazis de la Lune. Edited January 18, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts