Le Métroïde Prime Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Ce bruit qui donne l'impression que même les canons de cette chose n'ont pas supporté leur puissance monstrueuse. Pour la musique, ça fait un moment qu'elle est dans la liste "les 25 les plus écoutées" de mon vieil iPod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il va sortir en France. Le nom du syndicat des cinémas est mentionné dans leur "plan de conquête". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Wé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Youpi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 La date des sorties est dispo ici http://www.ironsky.net/site/film/releasedates/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Dommage pas encore de date pour la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Impatient de le voir en Belgique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 J'espère que je pourrai aller le voir à Marseille ou quelque part à moins de 150km de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Pourvu qu'il soit au ciné à Amiens dans le pire des cas je pourrais toujours descendre à Paris pour aller le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Ils ont l'air de dire que le film se vend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Pourvu qu'il soit au ciné à Amiens dans le pire des cas je pourrais toujours descendre à Paris pour aller le voir. à mon avis, ils sortira même au plus profond de mon trou corrézien donc je ne pense pas que tu ait du soucis à te faire peut etre avec un peu de retard mais bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Die Götterdämmerung wird fliegen ! [yt] [/yt]Notez que la bo par Laibach sera bientôt dispo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est juste énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 à mon avis, ils sortira même au plus profond de mon trou corrézien donc je ne pense pas que tu ait du soucis à te faire peut etre avec un peu de retard mais bon.... Pas sûr. Tu prend Scott Pilgrim, il est sorti que à Paris. Le film a clairement pas eu sa chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Mais je VEUX CE FILM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 (edited) J'ai bien aimé le USS George W. Bush (à 1') Edited April 3, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Le film sort aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Quels pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Tout les pays prévus. France y compris je pense bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 http://www.ironsky.net/site/film/releasedates/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Date de sortie en France inconnue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Génial, on sera aussi envahis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Prépare bien ton bunker car tu sera considéré comme cible de l'unité Barbarossa Edited April 4, 2012 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Mince pas encore de date pour la France ... Je veux pas le rater ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Télécharges le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Prépare bien ton bunker car tu sera considéré comme cible de l'unité Barbarossa J'attend les nazis de l'espace avec mes sites SAM et mes chars KV de Derp nucléaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) J'attend les nazis de l'espace avec mes sites SAM et mes chars KV de Derp nucléaires. ...Et des Nukes...Des tonnes de Nukes Edited April 5, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Un extrait de la BO http://soundcloud.com/muterecords/laibach-under-the-iron-sky/s-TPSJj Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 toujours pas de date de release pour la france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Je ne crois pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Il cartonne là où il est sorti, il sortira en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Meme chose que pour le Canada, il manque juste les dates de sorties les licences et arrangements sont déjà fait d'après le site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Iron Sky est en ce moment à l'honneur sur Euronews. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 CE sera un film plus qu'épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bordel mais il va sortir au Canada un jour ? Que je leur dise SHUT UP AND TAKE MY MONEY ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bordel mais il va sortir au Canada en France un jour ? Que je leur dise Putain, qu'est-ce que j'ai attendu votre film, TAKE MY MoNEY Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) whhhaaaa Fafel ... tu a n'a pas idée pour écrire quelque ligne quelle honte . déjà tu vole les parole de martin pour les détourné EN PLUS de les cité et pire ... TU N'ARRIVE MÊME PAS A CITER CORRECTEMENT ! et après sa veut être pris au sérieux Trolololo je suis Fafel je cite les gens et je détruit leur dit pour mon cul Trololol et en plus je suis un gamin de 14 ans et je regarde des image -16 ans !!! Edited May 2, 2012 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Non mais c'est bon?! Depuis quand on a pas le droit de citer. Certains détournent les citations et ne rajoutent qu'un smiley en dessous mais ça ne te fais pas réagir bizarrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Il sortira en France, et en Belgique, mais pas encore de date de prévue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Toujours pas de dates pour la France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts