Mars 6, 201214 yr Ce bruit qui donne l'impression que même les canons de cette chose n'ont pas supporté leur puissance monstrueuse. Pour la musique, ça fait un moment qu'elle est dans la liste "les 25 les plus écoutées" de mon vieil iPod.
Mars 13, 201214 yr Il va sortir en France. Le nom du syndicat des cinémas est mentionné dans leur "plan de conquête".
Mars 15, 201214 yr Auteur La date des sorties est dispo ici http://www.ironsky.net/site/film/releasedates/
Mars 15, 201214 yr J'espère que je pourrai aller le voir à Marseille ou quelque part à moins de 150km de chez moi.
Mars 15, 201214 yr Pourvu qu'il soit au ciné à Amiens dans le pire des cas je pourrais toujours descendre à Paris pour aller le voir.
Mars 16, 201214 yr Pourvu qu'il soit au ciné à Amiens dans le pire des cas je pourrais toujours descendre à Paris pour aller le voir. à mon avis, ils sortira même au plus profond de mon trou corrézien donc je ne pense pas que tu ait du soucis à te faire peut etre avec un peu de retard mais bon....
Avril 3, 201214 yr Auteur Die Götterdämmerung wird fliegen ! [yt] [/yt]Notez que la bo par Laibach sera bientôt dispo !
Avril 3, 201214 yr à mon avis, ils sortira même au plus profond de mon trou corrézien donc je ne pense pas que tu ait du soucis à te faire peut etre avec un peu de retard mais bon.... Pas sûr. Tu prend Scott Pilgrim, il est sorti que à Paris. Le film a clairement pas eu sa chance.
Avril 3, 201214 yr Auteur J'ai bien aimé le USS George W. Bush (à 1') Modifié le (Avril 3, 201214 yr) par Tehnloss
Avril 4, 201214 yr Prépare bien ton bunker car tu sera considéré comme cible de l'unité Barbarossa Modifié le (Avril 4, 201214 yr) par Paillette
Avril 4, 201214 yr Prépare bien ton bunker car tu sera considéré comme cible de l'unité Barbarossa J'attend les nazis de l'espace avec mes sites SAM et mes chars KV de Derp nucléaires.
Avril 5, 201214 yr J'attend les nazis de l'espace avec mes sites SAM et mes chars KV de Derp nucléaires. ...Et des Nukes...Des tonnes de Nukes Modifié le (Avril 5, 201214 yr) par fafel
Avril 11, 201214 yr Auteur Un extrait de la BO http://soundcloud.com/muterecords/laibach-under-the-iron-sky/s-TPSJj
Avril 12, 201214 yr Meme chose que pour le Canada, il manque juste les dates de sorties les licences et arrangements sont déjà fait d'après le site officiel
Mai 2, 201214 yr Bordel mais il va sortir au Canada un jour ? Que je leur dise SHUT UP AND TAKE MY MONEY ?
Mai 2, 201214 yr Bordel mais il va sortir au Canada en France un jour ? Que je leur dise Putain, qu'est-ce que j'ai attendu votre film, TAKE MY MoNEY
Mai 2, 201214 yr whhhaaaa Fafel ... tu a n'a pas idée pour écrire quelque ligne quelle honte . déjà tu vole les parole de martin pour les détourné EN PLUS de les cité et pire ... TU N'ARRIVE MÊME PAS A CITER CORRECTEMENT ! et après sa veut être pris au sérieux Trolololo je suis Fafel je cite les gens et je détruit leur dit pour mon cul Trololol et en plus je suis un gamin de 14 ans et je regarde des image -16 ans !!! Modifié le (Mai 2, 201214 yr) par CptNekoboys
Mai 3, 201214 yr Non mais c'est bon?! Depuis quand on a pas le droit de citer. Certains détournent les citations et ne rajoutent qu'un smiley en dessous mais ça ne te fais pas réagir bizarrement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.