Le Métroïde Prime Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Moi aussi, j'ai vraiment adoré la bande-annonce au début de la vidéo. DIZ iz a compiouter ! En tout cas, avril va être riche en awesomeness cinématographique, avec ça et Game of Thrones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Game of Thrones en avril? Merde j'ai pas surveillé ça, honte sur moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Lol j'adore le côté humour à la façon "Alerte Rouge 2" à 0:30 de la BA postée par Le Métroïde Prime. Edited January 18, 2012 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 On peut aussi noter la petite intention de l'équipe qui tourne le film envers les fans de command and conquer. Ils ont créé cette petite couverture pour la nouvelle interface timeline de facebook. Le post original Here's the second timeline cover photo. This one goes out to all the fans of Red Alert!What's a Facebook timeline you ask? You can read more about customizing your timeline here: https://www.facebook.com/about/timeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Il y en a une autre, avec plus de Space Zeppelins ! Il suffit d'aller sur la page Facebook d'Iron Sky. Edited January 19, 2012 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Vivement qu'il sorte, il a l'air généralissime ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 w00t [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le 4 avril faut que je vois ce film quitte à pas aller en cours !! Sinon quel est la musique à partir de 1:19 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 J'enrage ! Deux mois à attendre ! Non, sérieux, je vendrais mes [glandes génitales] pour aller voir ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 (edited) @Shepard Laibach, de l'indu martiale Slovène, c'est la 20e fois que la question est posée sur ce topic. Edited February 8, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le 4 avril faut que je vois ce film quitte à pas aller en cours !! Sinon quel est la musique à partir de 1:19 ? pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 @Shepard Laibach, de l'indu martiale Slovène, c'est la 20e fois que la question est posée sur ce topic. Surtout que la musique a été postée juste en haut de la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Veuillez m'excuser je n'avais pas regardé le haut de la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Je vais avoir du mal à tenir moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 L'invasion approche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 OK, ya une présidente US à la Sarah Palin, Udo Kier aka Yuri version nazi, des fuckings armes secrètes, des explosions partout, des combats spatiaux épiques... OUIIIIIIIIII JE VEEEEEEEEEEEEUX ! SHUT UP AND TAKE MY MONEY. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'espère qu'il sortira le 4 Avril au Cinéma Guzzo ici lol... Si seulement on pouvait se voir, Martin pour le film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ce serait faisable. S'il sort bien au Québec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ben ouais, le gros ! Faut ben que, pour une fois, on se voit IRL ! XD Attendons le 4 Avril, pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ce serait faisable. S'il sort bien au Québec... C'est possible de leur demander via leur site ou leur compte Youtube (energiaproduction). C'est comme ça que j'ai su que le film sortira bien en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je sais que c'est bête comme question mais est-ce qu'il est possible de savoir dans quelle villes françaises sortira le film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Mufflin pour l'avant première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) [yt] [/yt] Edited March 5, 2012 by Shepard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Et oui, l'équipe d'Iron Sky a été assimilée. La preuve en est qu'ils ont posté la vidéo sur Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Le trailer original est bien mieux. Sérieusement, est-ce que vous iriez le voir si c'était en ponies? Pas moi. Moi quand on me dit Nazi, je pense à uniformes Schutzstaffel à la Hugo Boss, aux Stg 44, etc. Pas à des arcs en ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 hehe heureux de voir que la résistance soit toujours présent ... et violent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 J'irais le voir en original ET en ponies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 hehe heureux de voir que la résistance soit toujours présent ... et violent . Où voies tu de la violence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Les ponies n'ont rien à faire ici. Je veux pas me faire "ranger" par Zéphyr mais là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ah bon ? Il s'agit du topic d'Iron Sky à ce que je sache, on a parfaitement le droit de poster un détournement de sa bande-annonce avec ce qui devient le plus gros délire de l'Interlol de tout les temps, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Tant que sa vire pas un flood c'est pas bien grave. Sinon moi j'irai le voir en espérnt qu'il sorte prêt de chez moi et pour le coup, je n'en sais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Même avec les images remplacées par des clips de ponies, le trailer est épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Le son que font les canons de l'espèce d'énorme vaisseau qui sort de la Lune me donnent systématique des frissons de bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Le film est pour quand ? La face cachée de la Lune, c'est le titre de Transformers 3 Edited March 6, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il est déjà sorti, mais il est très difficile de trouver une salle qui le projette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 il sera achetable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Hm, peut-être en ligne mais sans doute pas en DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Huhuhuhuhu... Moi aussi je le regarderais volontier en version ponies -w- Le son que font les canons de l'espèce d'énorme vaisseau qui sort de la Lune me donnent systématique des frissons de bonheur. Moi aussi x3 Et la musique, la musique... Haaaaa... -w- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 J'y suis accro depuis que j'ai eu le malheur de l'écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 *remarque la signature de Cyann* Aah oui, en effet, je constate x) Mais pour moi c'est la même chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts