Janvier 18, 201214 yr Moi aussi, j'ai vraiment adoré la bande-annonce au début de la vidéo. DIZ iz a compiouter ! En tout cas, avril va être riche en awesomeness cinématographique, avec ça et Game of Thrones.
Janvier 18, 201214 yr Lol j'adore le côté humour à la façon "Alerte Rouge 2" à 0:30 de la BA postée par Le Métroïde Prime. Modifié le (Janvier 18, 201214 yr) par Nathyel
Janvier 18, 201214 yr Auteur On peut aussi noter la petite intention de l'équipe qui tourne le film envers les fans de command and conquer. Ils ont créé cette petite couverture pour la nouvelle interface timeline de facebook. Le post original Here's the second timeline cover photo. This one goes out to all the fans of Red Alert!What's a Facebook timeline you ask? You can read more about customizing your timeline here: https://www.facebook.com/about/timeline
Janvier 19, 201214 yr Il y en a une autre, avec plus de Space Zeppelins ! Il suffit d'aller sur la page Facebook d'Iron Sky. Modifié le (Janvier 19, 201214 yr) par Le Métroïde Prime
Février 8, 201214 yr Le 4 avril faut que je vois ce film quitte à pas aller en cours !! Sinon quel est la musique à partir de 1:19 ?
Février 8, 201214 yr J'enrage ! Deux mois à attendre ! Non, sérieux, je vendrais mes [glandes génitales] pour aller voir ce film.
Février 8, 201214 yr Auteur @Shepard Laibach, de l'indu martiale Slovène, c'est la 20e fois que la question est posée sur ce topic. Modifié le (Février 8, 201214 yr) par Tehnloss
Février 8, 201214 yr Le 4 avril faut que je vois ce film quitte à pas aller en cours !! Sinon quel est la musique à partir de 1:19 ? pareil
Février 8, 201214 yr @Shepard Laibach, de l'indu martiale Slovène, c'est la 20e fois que la question est posée sur ce topic. Surtout que la musique a été postée juste en haut de la page...
Février 9, 201214 yr OK, ya une présidente US à la Sarah Palin, Udo Kier aka Yuri version nazi, des fuckings armes secrètes, des explosions partout, des combats spatiaux épiques... OUIIIIIIIIII JE VEEEEEEEEEEEEUX ! SHUT UP AND TAKE MY MONEY.
Février 9, 201214 yr J'espère qu'il sortira le 4 Avril au Cinéma Guzzo ici lol... Si seulement on pouvait se voir, Martin pour le film...
Février 9, 201214 yr Ben ouais, le gros ! Faut ben que, pour une fois, on se voit IRL ! XD Attendons le 4 Avril, pour voir...
Février 9, 201214 yr Ce serait faisable. S'il sort bien au Québec... C'est possible de leur demander via leur site ou leur compte Youtube (energiaproduction). C'est comme ça que j'ai su que le film sortira bien en Belgique.
Février 9, 201214 yr Je sais que c'est bête comme question mais est-ce qu'il est possible de savoir dans quelle villes françaises sortira le film ?
Mars 5, 201214 yr Et oui, l'équipe d'Iron Sky a été assimilée. La preuve en est qu'ils ont posté la vidéo sur Facebook.
Mars 5, 201214 yr Le trailer original est bien mieux. Sérieusement, est-ce que vous iriez le voir si c'était en ponies? Pas moi. Moi quand on me dit Nazi, je pense à uniformes Schutzstaffel à la Hugo Boss, aux Stg 44, etc. Pas à des arcs en ciel.
Mars 5, 201214 yr hehe heureux de voir que la résistance soit toujours présent ... et violent . Où voies tu de la violence?
Mars 5, 201214 yr Les ponies n'ont rien à faire ici. Je veux pas me faire "ranger" par Zéphyr mais là....
Mars 5, 201214 yr Ah bon ? Il s'agit du topic d'Iron Sky à ce que je sache, on a parfaitement le droit de poster un détournement de sa bande-annonce avec ce qui devient le plus gros délire de l'Interlol de tout les temps, non ?
Mars 5, 201214 yr Tant que sa vire pas un flood c'est pas bien grave. Sinon moi j'irai le voir en espérnt qu'il sorte prêt de chez moi et pour le coup, je n'en sais rien.
Mars 5, 201214 yr Le son que font les canons de l'espèce d'énorme vaisseau qui sort de la Lune me donnent systématique des frissons de bonheur.
Mars 6, 201214 yr Le film est pour quand ? La face cachée de la Lune, c'est le titre de Transformers 3 Modifié le (Mars 6, 201214 yr) par fafel
Mars 6, 201214 yr Il est déjà sorti, mais il est très difficile de trouver une salle qui le projette.
Mars 6, 201214 yr Huhuhuhuhu... Moi aussi je le regarderais volontier en version ponies -w- Le son que font les canons de l'espèce d'énorme vaisseau qui sort de la Lune me donnent systématique des frissons de bonheur. Moi aussi x3 Et la musique, la musique... Haaaaa... -w-
Mars 6, 201214 yr *remarque la signature de Cyann* Aah oui, en effet, je constate x) Mais pour moi c'est la même chose ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.