Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 181
  • Vues 23,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• LOL ouais, PACIFICATION ! Et déploiement de la team ultime composée d'un Terminator, d'un Juge, et d'un Robocop, ça ferait le ménage.

Lol j'adore le côté humour à la façon "Alerte Rouge 2" à 0:30 de la BA postée par Le Métroïde Prime.:lol:

Modifié le () par Nathyel

• Auteur

On peut aussi noter la petite intention de l'équipe qui tourne le film envers les fans de command and conquer. Ils ont créé cette petite couverture pour la nouvelle interface timeline de facebook.

Le post original

Here's the second timeline cover photo. This one goes out to all the fans of Red Alert!

What's a Facebook timeline you ask? You can read more about customizing your timeline here: https://www.facebook.com/about/timeline

40882710151165217895416.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

@Shepard Laibach, de l'indu martiale Slovène, c'est la 20e fois que la question est posée sur ce topic.

Modifié le () par Tehnloss

Le 4 avril faut que je vois ce film quitte à pas aller en cours !! Sinon quel est la musique à partir de 1:19 ?

pareil ;)

OK, ya une présidente US à la Sarah Palin, Udo Kier aka Yuri version nazi, des fuckings armes secrètes, des explosions partout, des combats spatiaux épiques...

OUIIIIIIIIII JE VEEEEEEEEEEEEUX ! SHUT UP AND TAKE MY MONEY.

Je sais que c'est bête comme question mais est-ce qu'il est possible de savoir dans quelle villes françaises sortira le film ?

• 4 semaines plus tard...

Le trailer original est bien mieux. Sérieusement, est-ce que vous iriez le voir si c'était en ponies? Pas moi. Moi quand on me dit Nazi, je pense à uniformes Schutzstaffel à la Hugo Boss, aux Stg 44, etc. Pas à des arcs en ciel.

Tant que sa vire pas un flood c'est pas bien grave. Sinon moi j'irai le voir en espérnt qu'il sorte prêt de chez moi et pour le coup, je n'en sais rien.

Huhuhuhuhu... Moi aussi je le regarderais volontier en version ponies -w-

Le son que font les canons de l'espèce d'énorme vaisseau qui sort de la Lune me donnent systématique des frissons de bonheur.

Moi aussi x3 Et la musique, la musique... Haaaaa... -w-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.