Mars 19, 201016 yr bonjours a tous suis un fan de cc depuis le 1er ,je pense que je vais repasser pas mal d heures a jouer. a bientot sur le forum;)
Mars 19, 201016 yr Bonjour à toi, Bienvenue sur CnCSaga commandant, n'hésite pas à te présenter un peu plus complètement de façon a ce qu'on en sache un petit peu plus sur toi Et si tu cherche un adversaire sur un C&C en particulier, je suis ton homme
Mars 19, 201016 yr Bonjour Virtuel, N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de donner ton avis aux news, de poser des questions, ou encore de participer aux débats. Je rappelle qu'à chaque palier de 1000 posts, tu peux commander un écusson Nod/GDI/Soviet/Scrin/Jap' à la boutique CnCSaga
Mars 19, 201016 yr Bienvenue. Pour mieux te connaitre nous aimerions savoir quelles sont tes factions préférés, quels sont les CnC en ta possession ainsi que ta pointure de chaussure.
Mars 20, 201016 yr Auteur je commence le jeu souvent avec le GDI je teste l armement du NOD,mais je suis le plus souvent GDI et je precise que je ne suis pas un bot
Mars 20, 201016 yr Auteur ok bon, j ai 49 ans bientôt 50 j espère ne pas être le papy du forum j habite en seine maritime prés du havre,je suis préparateur de fabrication. mon premier jeu sur CPC 464 s appelai " d une " a la place de recolter du tibérium c était de l épice ,depuis je joue a tous les c conquers ainsi que la série des annos très peu de réseau ,mais je vais y remédier,je vais attendre de bien maitriser celui la,qui ma l air bien stratégique avec pas mal de variante,j adore.....
Mars 20, 201016 yr Ah je crois que tu as battu le record, VIRTUEL. 50 ans, je crois pas qu'il y ait plus vieux
Mars 20, 201016 yr Si je crois bien que tu es le plus vieux ! ^^ Et au passage , j'habite à à 5 minutes de Rouen ! ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.