Février 25, 201016 yr La page officielle de Command & Conquer diffuse l'une de leur vidéo fan préférée et complètement "immorale". cela ne serait pas drôle sinon One of our favorite C&C RA3 videos of all-time, oh the humanity! La vidéo n'est pas récente, elle date de la beta d'AR3, mais pour ma part je ne l'avais pas encore vue. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=EfSJkqkabvM[/yt]
Février 25, 201016 yr la voila la bombe nucléaire qu'on attendait avec impatience ,c'est beau !!! =,) je me pose une question ,pourquoi il y a quand même un réacteur nucléaire alors que le nucléaire a été découvert par Enstein ,qui a disparu dans AR3 ? @.O
Février 25, 201016 yr De mémoire les super-réacteurs ne fonctionnent pas avec l'énergie nucléaire dans la version actuelle mais avec des produits hautement inflammables, explosifs et toxiques ... C'est toujours beau à voir et la petite musique () n'est pas pour déplaire : même si ce n'est pas vraiment la bonne hymne (pour les paroles). Le jour où le missile nucléaire de Nod fera autant de dégats ... hé hé hé =] !
Février 26, 201016 yr Ouai y'a plusieurs vidéo du genre qui existent déjà mais c'est toujours un plaisir de voir ce genre de choses!
Février 26, 201016 yr Je croyais qu'il n'y avait pas de missile nucléaire...? Ouais. C'est le Vaccum Bomb. Mais c'est presque la même chose. Et ça, la vidéo, c'est une explosion, d'environ, une centaine de centrales nucléaires sur la Beta AR3. Elle vient de Xfire, cette vidéo. Je l'avais déjà vue.
Février 26, 201016 yr Tous des petits joueurs ^^. Il reste un bâtiments debout Atlantis^^ c'est un super bâtiment renforcé au titane anti-explosion !!!! c'est pour ça!
Février 26, 201016 yr Personnellement je préfère Pandemic. [yt] [/yt]Je l'ai reproduite à encore plus grande échelle, en variant les vecteurs de propagation. Au centre, sur les cotés, ect, ect...
Février 26, 201016 yr On comprend mieux pourquoi C&C est interdis en dessous de 16 avec cette vidéo J'aime bien celle là sinon : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=DA-toA6tYTY&feature=player_embedded[/yt]
Février 27, 201016 yr On comprend mieux pourquoi C&C est interdis en dessous de 16 avec cette vidéo J'ai bien du y passer 1-2 aprem à regarder cette réaction sur une carte 8 joueurs entières. C'est beau.
Février 27, 201016 yr ça fait des belles formes geometriques [yt]http://www.youtube.com/watch?v=qpxiFVOkEKs&feature=related[/yt]
Février 27, 201016 yr Le pauvre bot parasité en haut à droite Oui, c'est marrant... Surtout sur l'infanterie de différent types bien dispersée, ça fait une farandole géante en 3D
Février 27, 201016 yr C'est parce que tout son rayon d'action, et donc tous les emplacements, sont occupés.
Mai 5, 201016 yr Pour la première vidéo super feu d'artifice. Pour Pandémic c'est le ministère de la santé qui voulait faire passer le message de bien bien se laver les mains. Pour les deux dernière j'aime le cube qui tourne.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.