tchutch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 La page officielle de Command & Conquer diffuse l'une de leur vidéo fan préférée et complètement "immorale". cela ne serait pas drôle sinon One of our favorite C&C RA3 videos of all-time, oh the humanity! La vidéo n'est pas récente, elle date de la beta d'AR3, mais pour ma part je ne l'avais pas encore vue. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=EfSJkqkabvM[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 la voila la bombe nucléaire qu'on attendait avec impatience ,c'est beau !!! =,) je me pose une question ,pourquoi il y a quand même un réacteur nucléaire alors que le nucléaire a été découvert par Enstein ,qui a disparu dans AR3 ? @.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Tu feras gaffe Martin tu bave.... Big Badaboum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Green Fox Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 De mémoire les super-réacteurs ne fonctionnent pas avec l'énergie nucléaire dans la version actuelle mais avec des produits hautement inflammables, explosifs et toxiques ... C'est toujours beau à voir et la petite musique () n'est pas pour déplaire : même si ce n'est pas vraiment la bonne hymne (pour les paroles). Le jour où le missile nucléaire de Nod fera autant de dégats ... hé hé hé =] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bewm. Magnifique réaction en chaîne, ya de la compétition à ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ouai y'a plusieurs vidéo du genre qui existent déjà mais c'est toujours un plaisir de voir ce genre de choses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Déjà vu. Par contre, ça a dû bien lagger à ce moment-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ouais il a du mal à bouger la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je croyais qu'il n'y avait pas de missile nucléaire...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je croyais qu'il n'y avait pas de missile nucléaire...? Ouais. C'est le Vaccum Bomb. Mais c'est presque la même chose. Et ça, la vidéo, c'est une explosion, d'environ, une centaine de centrales nucléaires sur la Beta AR3. Elle vient de Xfire, cette vidéo. Je l'avais déjà vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Mwarfarfarf, J'ADORE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bewm.Magnifique réaction en chaîne, ya de la compétition à ceci et a celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Trop Cool Atlantis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Owi ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Tous des petits joueurs ^^. Il reste un bâtiments debout Atlantis^^ c'est un super bâtiment renforcé au titane anti-explosion !!!! c'est pour ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Moi j'aurais nuké ce dernier bâtiment >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ça manque de civils dans la vidéo Atlantis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Personnellement je préfère Pandemic. [yt] [/yt]Je l'ai reproduite à encore plus grande échelle, en variant les vecteurs de propagation. Au centre, sur les cotés, ect, ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 On comprend mieux pourquoi C&C est interdis en dessous de 16 avec cette vidéo J'aime bien celle là sinon : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=DA-toA6tYTY&feature=player_embedded[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Les pauvres Teddy bears. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 On comprend mieux pourquoi C&C est interdis en dessous de 16 avec cette vidéo J'ai bien du y passer 1-2 aprem à regarder cette réaction sur une carte 8 joueurs entières. C'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ça fait des belles formes geometriques [yt]http://www.youtube.com/watch?v=qpxiFVOkEKs&feature=related[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Pour celle des ours je suis étonné que Brigite Bardot ne se soit pas fâchée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Le pauvre bot parasité en haut à droite Oui, c'est marrant... Surtout sur l'infanterie de différent types bien dispersée, ça fait une farandole géante en 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ça fait un carré quand ils sont attiré par le centre du Vaccum Bomb. Étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est parce que tout son rayon d'action, et donc tous les emplacements, sont occupés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warhammer Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pour la première vidéo super feu d'artifice. Pour Pandémic c'est le ministère de la santé qui voulait faire passer le message de bien bien se laver les mains. Pour les deux dernière j'aime le cube qui tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts