Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

Bonjour à vous tous, si je me suis inscrite sur ce site c'est que l'on m'a prêté des Command and Conquer (Command and Conquer Alerte rouge 2 et Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium) et j'ai adoré le second même si j'ai mis un peu de temps à le finir (une semaine)...

J'aime beaucoup les trois factions, j'essaie d'utiliser leurs atouts à chaque fois ce qui fait que je n'arrive pas à avoir une faction favorite.

 

Sinon, IRL je suis une routière mais actuellement au chômage (malheureusement).

 

Sinon, j'aimerais bien reprendre le chemin des études pour une fac d'histoire mais il y a des petites choses qui me bloquent et qui m'empêchent d'aller dans cette voie.

Edited by Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma faction que je préfère le plus est vraiment les Aliens.

Pour répondre aux questions de Logue: Oui j'aime avoir les technologies des trois factions et je n'ai jamais entendu parler des Tacitus's Childrens!

Peut-tu m'en dire plus sur ce-ci?

J'aimerais vous demandez quelque chose voilà je recherche actuellement Le jeu Command and Conquer : Alerte rouge 3 à prix d'occasion est-ce que ce site en propose?

Link to comment
Share on other sites

Désolez pour toi Atlantis mais je ne pouvais pas devinez de quelque camp tu étais!

Je ne suis pas médium moi (rires)!

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et généreux!

Je ne savais pas que cet faction est aussi rare quand elles est en faction préféré!

Link to comment
Share on other sites

Disons que certain membres on une "rancœur" envers les scrins et tout ce qui s'y apparente...et donc une forte tendance à les exterminer a coup de Nuke ou de Lance-Flamme

Quand au Tacitus's Childrens et bien il s'agit d'un Fan-Faction du forum (La mienne xD) qui regroupe des personne ayant été en contacte avec des scrins et ayant développer des dons propre au Alien (contrôle mental comme le maitre scrins et autres dons)

Et comme ces personnes sont pourchasser par celle cité au dessus (Qui ont une rancœur....bref !) il ont fuient leur faction d'origines et ce sont réunis pour survivre emportant avec eux les technologie des 2 faction terrienne plus celle des alien dont il ont hérité :P

Si tu te sent assez fort pour protéger le peut d'humanité qu'il reste sur ce forum du fanatisme et de la folie qui le ronge alors, Je t'invite a jeter un Oeil ^_^

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5308

dans le cas ou tu refuserais je ne te donnerais qu'un conseille dit que tu GDIste ou Noddy mais pas Scrineux sinon ton espérance de vie risque de chuter brutalement à l'arriver de Martin, de Lex, d'Apolyon, de Moody ou d'Atlantis xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Un Scrineux ? J'en suis allergique. J'espère que t'es pas fan de leur aviation car je te donnerai du fil a retordre, si jamais tu t'en sort. Firehawk powwwwwa !

Lex ? Tes Libérators vont être heureux !

Mis a part cela bienvenue. Les fan de scrins sont rare en effet.

et je t'invite a aller ici : Fan-Armée

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Si tu a besoin d'un coup de main je me fairais un plaisir des ruiner leur systèmes.

Du moment que tu n'attaque pas les villes et les civiles comme dans la campagne Scrins je serais prêt a l'aidé mais si tu est juste là pour éradiquer l'humanité je serais aussi impitoyable que eux !

Link to comment
Share on other sites

Disons que certain membres on une "rancœur" envers les scrins et tout ce qui s'y apparente...et donc une forte tendance à les exterminer a coup de Nuke ou de Lance-Flamme

Nooooon, vraiment ? :D

Peut-être parce qu'il s'agit de vermine ? Bienvenue infâme alien, je t'envoie un étincelant cadeau de bienvenue.

*lancement nucléaire détecté*

Amuses-toi bien ici. Comme tu peux le voir, nous sommes une belle bande de fanatiques dégénérés (sauf Logue, il faut semblant d'être gentil).

Link to comment
Share on other sites

Pour Moody: Bien sur que si j'attaque mais que lorsque j'ai une bonne armée!

Pour Logue : Je te remercie de ton aide elle va m'être précieuse je ne t'attaquerait pas promis!

Pour Nathyel, Technloss, TunderCrash et Voltigore: Je vous remercie de votre acceuil!

Pour Voltigore : Je sais on me l'a déja dis plusieurs fois!!

Pour Cyann -Black Dawn: Je ferais attention de ne pas déranger ces personnes!

Pour MartinMb: Je n'ait pas reçu ton cadeau c'était gentil. Est ce que tu ne te saurait pas trompé d'adresse par hasard ? (rires).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Pour MartinMb: Je n'ait pas reçu ton cadeau c'était gentil. Est ce que tu ne te saurait pas trompé d'adresse par hasard ? (rires).

Ya pas d'adresse dans l'espace, sale vermine alien. Sinon je suis sûr qu'on va bien s'entendre (surtout coté bourrinisme en faite).

Je suis sur qu'Entheral pourrait t'apprécier aussi, ou pas .

Entheral n'apprécie personne.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...