Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

Bienvenue à toi !

Char mammouth en avant droit sur ces positions Scrins . Quoi les mammouth nous attaque ! Merde des maitres au loin ! Feu ! Trois tripode à droite ! Non ! ......

Nous avons perdu la communication avec le commandant Simon .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer aux débats sur le forum, donner ton avis sur les news, ect...

Et pour information, par tranche de 1000 posts, tu peux "acheter" avec ton nombre de messages, des écussons Nod, GDI, Scrins, Soviet. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il fait le malin celui la mon cher moody

je crois que la 4eme et la DSN vont faire un carnage :D

Oui je trouve aussi. Offensive terrestre et aérienne sa te dit ?

Non je citais ceci pour rires bien sur ce n'est pas de la provocation fais attention!

Nous rions aussi, mais nous savons également tenir nos propos. >]

Link to comment
Share on other sites

Je serais toi je rigolerais pas face à un assault combiner de la 4eme et de la DSN

Car si séparément on peut exploité leur faiblesse respective

A savoirs que la DSN en dépit de son immense puissance de feu est affubler d'une mobilité exécrable est sa consommation en carburant est gargantuesque, en frappant vite et en harcelant ses convoies de ravitaillement on peut sans trop de problème la contrer.

Tandis que la 4eme ç'est l'inverse à elle seul elle n'est pas en mesure de repousser une offensive d'envergure au sol.

Mais peut frapper très vite et très loin le problème c'est que ensembles leur faiblesse se compense car elle sont complémentaire.

Lors d'opération conjointes les blindés lourd d'Atlantis et la supériorité aérienne de Moody ne laissent généralement que des cendre derrière eux.

Link to comment
Share on other sites

Pour Moody: Je peut les tenir moi aussi!

Pour CoasterWars: Je te remercie de ton accueil!

Pour Logue: Je ne rigolerait plus face à de telles puissances terrestres et aériennes mais je peut me combattre jusqu'à la mort de mes troupes de toute façon que je perde ou que je gagne que'est-ce que ça changera?

- Rien du tout car ce n'ait qu'un jeu (qui compte à nos yeux et coeurs)!

Pour Martin Mb : Quelle est la particularité de cette division?

Link to comment
Share on other sites

Je vais donner un exemple sur CnC 4 concret, pour confirmer ce qu'a dit Logue.

Lors de combat pour les TNC, les forces au sol on généralement du mal. Une fois que j'arrive avec le Crawler et mes Firehawk, la bataille pour ce TNC peu être considérer comme gagné. Venir en renfort quand nos troupes sont en mauvaise position est LA chose a faire quand on joue support.

Link to comment
Share on other sites

Pour Moody: Désoler mais je ne possède pas Command and Conquer 4!

Pour Martin Mb: Oui mais seulement toutes les sept minutes! (Ou alors cette division possède deux membres et alors là c'est toutes les sept minutes aussi mais en double...)

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je lance mes troupes peu importe les pertes .... Douze mammouth viennent d'être détruit avec un missile nucléaire ? Temps pis .... Plusieurs vaisseaux Scrins arrive sur notre base ? Envoyé quelques soldats le temps que je déménage le VCM ....

Enfin bref , quand je veut je peut être très , très cruel même avec mes propres troupes ( je les détruit quand j'en est plus besoin généralement ^^ ) .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...