Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici le message d'erreur :

Unhandled Exception: System.ComponentModel.Win32Exception: %1 n'est pas une application Win 32 valide at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)at System.Diagnostics.Process.Start( )

at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)

at Launcher,Launcher.State.ManagerSwichState(LauncherState newState)

at Launcher.Launcher.State.Manager.OnLauncherUdapteDowloadComplete(Object sender, Blaze RequestCompleteEventArgse)

at Launcher.Support.Blaze.Commands.DownloadFileCommand.WebClient_DownloadFileCompleted(Object Sender, AsyncCompletedEventArgs e)

at System.Net.WebClient.OnDownloadFileCommand.WebClient_DownloadFileCompleted (AsyncCompletedEventArgs e)

at System.Net.WebClient.DownloadFileOperationCompleted(Object arg)

at System.Windows.Threating.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Objects args BooleanisSingleParamater)

at System.Windows.Threating.ExceptionWrapperTryCatchWhen(ObjectSource, Delegate callback, Objects args BooleanisSingleParamater, Delegate catchHandler)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il te manque un framework .NET. En principe ça devrait s'installer en même temps que le jeu.

Si vraiment il n'y a rien essaie d'installer ça http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992

Installation en cours... Je vous redis un peu plus tard dans la soirée ce qu'il en advient (Installation des dossiers et je crois qu'il faut le net pour l'installer alors si c'est le cas, je l'installerait dans la nuit de Vendredi à Samedi).

Link to comment
Share on other sites

NON, c'est les deux les même, si tu veux sur le lien que je t'ai donné tu télécharge une application qui téléchargera et installera le framework. Comancheiv te propose un lien qui te permet de télécharger directement le framework. Donc si tu télécharge depuis ton lycée prend le lien de Comancheiv.

Link to comment
Share on other sites

Oui je veut bien mais je vais avoir du mal' date=' j'ai une connexion lente.[/quote']

et ben t'as pas de chance car le jeu et online tu es toujours connecté mais bon ca fait rien si elle es lente comme ca j'te fais voir mes talents sur CnC4 :P

La vitesse de connectione st pas importante sur CnC. Le jeu envoie 2 int (score Nod et Score GDI) et un tableau de Boolean pour les achèvement à la fin de chaque mission.

ça fait quelque kiloOctect au maximum entre chaque mission. Assez pour te casser les couilles, pas assez pour te ralentir.

Link to comment
Share on other sites

NON, c'est les deux les même, si tu veux sur le lien que je t'ai donné tu télécharge une application qui téléchargera et installera le framework. Comancheiv te propose un lien qui te permet de télécharger directement le framework. Donc si tu télécharge depuis ton lycée prend le lien de Comancheiv.

Ok,ok ne nous fâchons pas. J'ai déjà pris ton lien et il est en cours d'installation chez moi mais comme j'ai une connexion lente au net, il me faut beaucoup de temps. De plus le lien au lycée ne fonctionnait pas.

Link to comment
Share on other sites

Après mure réflexion, je me suis acheter CnC 4.

Si le jeu ne fonctionne pas après installation du Framework manquant (si j'y arrive à l'installer), je me rendrerais au magasin pour effectuer un remboursement et avec ce remboursement je compte m'acheter Battlefield Bad Company 2.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai encore. Je pouvoir le ramener d'ici quelques jours.

Comme tu l'as déballé (obligé pour installer le jeu), ben la garantie est plus valable, dès fois que tu ais copier le DVD.

Loi de merde.

Tu me dirais si t'as réussi à te le faire rembourser.

Link to comment
Share on other sites

oui mais en plus avec cnc 4 meme si tu as copié le dvd il est unitilisable avec un autre compte que le tiens a cause du truc pourri d'ea qui s'appel le tout online

Raison de plus de refuser de le reprendre...

Je ne l'ait pas copier.

Le vendeur peut pas le savoir et s´en fout.

J´espère que t'arrivera à te le faire reprendre mais j'en doute fortement.

Link to comment
Share on other sites

L'autre fois j'ai réussi avec un jeu mais je me souvient du quel ^^. (J'ai Ar 3 en double et j'avait eu un problème sur je ne sais plus quoi depuis je l'ai toujours j'ai jamais chercher à me le faire rembourser ).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...