Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui est-ce qui voudrait copier CnC 4 :lol:

Un fou qui veut se faire du mal, beaucoup de mal, beaucoup trop de mal.

GladOS: Conformément au protocole de test, nous arrêterons de vous mentir dans 3, 2 ,1.. *brouillage*

øøøøø

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voilà j'ai une mauvaise nouvelle pour mon retour,hier je me suis rendu au magasin où j'avais acheter CnC4ème du nom.

Bien sûr je me suis d'abord rendu à l'accueil pour effectuer un remboursement, cela n'a pas pu se faire car je m'y suis pris trop tard pour le rendre (1 mois j'ait dis à l'hôtesse que je ne pouvait pas me déplacer avant car je ne pouvais pas) mais avant qu'elle ne rende compte de ceci, elle m'avait envoyer chercher le même jeu et évidemment il n'y avait plus aucun exemplaire.

Mais voici je me bats toujours pour l'installer, j'ai compris qu'il fallait internet pour l'installer ayant eu de nouveaux problèmes avec le net ces derniers jours je n'ai pas pu le réinstaller sauf que ce matin la réparation c'est fait et donc je vais de nouveau réessayer et cette fois-ci avec le net. Il y a une chose que le jeu ne me demande pas quant je l'installe le code du jeu est-ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie mais voilà j'ai une petite question:

J'ai réussi la 4 ème mission du GDI (la première qui offre de l'exp) je l'ai réussie ensuite j'ai été obligé de continuer sur la campagne NOD, là je suis arrivé à la mission "Tout a une fin" (Je ne l'ai pas encore réussi à cause de nombreux bugs internet). Et je voudrais savoir si quand on fini la mission "Tout à une fin" cela débloque les autres missions du GDI.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'en ai une bonne sur WoT, je fait une random battle avec l'IS, je tombe sur des Tiers 10 jusque là, ça va, je regarde le résumé de bataille et je m'aperçois dans l'équipe adverse un peloton de trois Joueurs dont deux en M2 Medium Tank (Tier III) etl'autre en Panther.

Le mec en Panther balance après que le décompte ait fini, " Tiers III Vs Tiers X, Nice Balance " ensuite après deux trois mins, il dit "Idiot Game" un de mes alliés lui a répondu, "Why you playing?" et là plus de réponses.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois que j'avais réussi à coller "HP Lovecraft", "Stephen King" et "brûler des sorcières" dans le même post. :(

Tu peut toujours venir poster sur ma fiction en disant que c'est du Stephen King en très très mauvais. Et que ça ferai vomir H.P Lovecraft tellement c'est pas original.:lol:

Disons que c'est sur que tels posts n'arrivent pas tout le temps. J´ai moi même quelque post excellent qui se sont retrouvé dans les limbes.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...