Février 16, 201016 yr Bonjour à tous! J'ai découvert la série des Command And Conquer, il y a près de 10 ans, sur PSone avec le tout premier épisode de la saga Tibérium. L'univers, le tibérium, Kane, tout ça m'avais vraiment fait apprécié mon premier STR. Donc j'ai sauté sur l'occasion lorsque Soleil de Tibérium est passé en abandonware pour découvrir la suite de CnC. D'ailleurs, je suppose que la fin qui a été validé pour cette suite,est celle du GDI et que Kane à survécu à l'attaque du canon à ion, non?
Février 16, 201016 yr oui kane survit toujours a tout car ont ne peut pas tué le messie sinon bienvenue a toi sur saga aussi tu es NOD ou GDI????
Février 16, 201016 yr Bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 16, 201016 yr Bienvenue sur CnC Saga. Et bonne campagne sur Soleil de Tiberium et Mission Hydre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 16, 201016 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 16, 201016 yr Auteur Merci, Comancheiv, je suis plutôt GDI, bien que j'avais trouvé dommage qu'il n'y est pas de personnage aussi cool que Kane dans la campagne GDI.
Février 16, 201016 yr Encore un GDIste fan de Mammouths >D Bienvenue! Une signature? Pour quoi faire?
Février 16, 201016 yr Encore un GDIste fan de Mammouths >DBienvenue! Atlantis va l'adorer. Backstab approved!
Février 16, 201016 yr Bienvenue. ComancheIV : faire de la guerre trollesque GDI/Nod dans les sujets de présentation n'est pas une très bonne idée Augor : Mc Neil dans la campagne de Soleil de Tiberium a vachement la classe surtout quand SPOILERS : il nargue Slavik lors de la capture de ce dernier dans la campagne Nod ou sa phrase finale sur Kane. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Février 16, 201016 yr Auteur Je viens tout juste de commencer Soleil de Tiberium donc pour le moment je n'en ai pas vu grand chose de McNeil mais il a l'air cool.
Février 16, 201016 yr Bienvenue, je te souhaite bien du plaisir à découvrir Soleil de Tibérium et son extension. I am the future!
Février 16, 201016 yr Bienvenue a toi... Et ne soit pas corrompu par les nodistes.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 17, 201016 yr Bienvenue Hérétique ! Viveuh le Nod, pourquoi aimer le GDI ??? Sont nuls ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 17, 201016 yr NOMNOMNOM le Dieu de la Corruption se régale de ces trolls anti-GDI. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 17, 201016 yr Votre blindage est a mourir les noddies ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 17, 201016 yr Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Bienvenue sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer. Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.