Neshi Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Salut à tous je m'appelle Neshi (surnom ) sinon c'est Alex, je suis un énorme fan des musiques de Command and Conquer et surtout de General. J'aime le sang, les explosions et tout ce qui a un rapport avec "BOUM".J'aime toutes les armes qui ont une bonne forme genre M203 (M16 + Lance grenade) ! On me surnomme aussi Patator comme je suis un grand fou de la Patate -> Grenade -> Boum J'ai été malheureusement enrôlé par un ami qui m'a fait découvrir C&C alerte rouge II et j'ai aussi le même niveau que lui (Oh ! Grand Paillette [ironie]) Merci d'avoir accordé un peu de temps de notre misérable vie, sa m'étonnerai qu'on vous le rende enfin la meilleure façon de mourir c'est encore de se tuer sois-même ^^ Edit par MartinMb : correction des caractères accentués Edited February 5, 2010 by Neshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue sur CnC Saga grand fou. Voudrais tu un AZERTY ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue. Un léger problème d'encodage des carractères à ce que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Kaiser-Scott Et non je veux pas d'AZERTY Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Zephyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Tu n'es pas obliger de mettre les accents mon cher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Je sais pas pour les caractères je les vois normalement et je suis pas sur mon PC pour l'instant je suis au CDI donc je connais pas leur configuration des caractères. Merci pour le conseil j'essaierai de m'en souvenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Doucement avec le double-post. On voit que Paillette ramène tous ses potos sur le fofo. Bienvenue, sinon. Factions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Dsl pour le double Post Merci et pour l'instant je fais parti d'aucune faction j'ai pu avoir un aperçu de C&C alert rouge le seul que je connaisse parfaitement c'est generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Malgré les apparences et tes jolis smileys Darky, je trouve que tu deviens de plus en plus agressif et méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 C'est pas grave ça permet aux nouveaux de progresser =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Agressif ? Méchant ? Moi ? xD Nan nan, c'juste que je m'aigris de plus en plus... >_> Enfin bref, mon caractère n'est pas le sujet. Je te conseille de choisir l'Empire du Soleil Levant si jamais tu joues à Alerte Rouge 3, Neshi : C'est les plus épiques ! \ò/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 C les japonais alors je prends !! mais il faut déjà que j'ai Alerte Rouge 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'ai corrigé le problème des caractères Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Martin tu aurais pu faire une Tchutch deux coups et corriger les fautes d'orthographe ou les mots sms . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 (edited) Message supprimé par son auteur Edited February 5, 2010 by Neshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Salut Alex^^ rejoins le GDI !!!!! Amuses toi bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci mon petit Irkhuest pour ta proposition =), je pense que je vais accepter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Le GDI prends des forces, nous arrivons et nous vaincrons les nodistes!!!!!!!!!!! ( je ne suis pas petit... enfin... T_T ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Post écrit par neshi sous mon compte par accident. Edited February 5, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Ah tiens, un fan d'armashit et en plus il joue les japs... Ca te fait deux tares... Je blague, bienvenue quand même et sans rancune . Edited February 5, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Encore un de ma classe qui joue a cnc.Je vais te demander des honoraires tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Dit que sa te déranges paillette !!! Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci Tchuch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue Un autre amis de paillette... ça fait étrange de voire des gens dire qu'il ont confiance en lui... Les pauvres il ne savent pas dans quoi il ont mis les pieds, Paillette tu est si machiavélique que ça pour inclure des âmes innocentes dans tes trahisons ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Paillette tu est si machiavélique que ça pour inclure des âmes innocentes dans tes trahisons ? xD Non car ils sont de mèche avec moi pour toutes ces trahisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Fait quand même gaffe qu'il ne te trahisse pas xD ce serais un comble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Cela voudrait dire que je les ait bien formés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ne dit rien Logue on va se faire découvrir.... !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue. L'invasion aurait-t-elle commencée Paillette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neshi Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci tout le monde de m'accueillir si chaleureusement, je dois avouer que Paillette nous a soudoyé Irkhest et moi mais de bon coeur =) il faut pas lui en vouloir il ne fait que renforcer sa petite équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bienvenue à toi ! Oui rejoins le GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bienvenue.L'invasion aurait-t-elle commencée Paillette ? Pas l'invasion,l'assimilation du forum a mon gouvernement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 tu vas avoir des problèmes toi... ya un petit suisse qui va pas etre d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts