Février 5, 201016 yr Salut à tous je m'appelle Neshi (surnom ) sinon c'est Alex, je suis un énorme fan des musiques de Command and Conquer et surtout de General. J'aime le sang, les explosions et tout ce qui a un rapport avec "BOUM".J'aime toutes les armes qui ont une bonne forme genre M203 (M16 + Lance grenade) ! On me surnomme aussi Patator comme je suis un grand fou de la Patate -> Grenade -> Boum J'ai été malheureusement enrôlé par un ami qui m'a fait découvrir C&C alerte rouge II et j'ai aussi le même niveau que lui (Oh ! Grand Paillette [ironie]) Merci d'avoir accordé un peu de temps de notre misérable vie, sa m'étonnerai qu'on vous le rende enfin la meilleure façon de mourir c'est encore de se tuer sois-même ^^ Edit par MartinMb : correction des caractères accentués Modifié le (Février 5, 201016 yr) par Neshi
Février 5, 201016 yr Auteur Je sais pas pour les caractères je les vois normalement et je suis pas sur mon PC pour l'instant je suis au CDI donc je connais pas leur configuration des caractères. Merci pour le conseil j'essaierai de m'en souvenir !
Février 5, 201016 yr Doucement avec le double-post. On voit que Paillette ramène tous ses potos sur le fofo. Bienvenue, sinon. Factions ?
Février 5, 201016 yr Auteur Dsl pour le double Post Merci et pour l'instant je fais parti d'aucune faction j'ai pu avoir un aperçu de C&C alert rouge le seul que je connaisse parfaitement c'est generals
Février 5, 201016 yr Malgré les apparences et tes jolis smileys Darky, je trouve que tu deviens de plus en plus agressif et méchant.
Février 5, 201016 yr Agressif ? Méchant ? Moi ? xD Nan nan, c'juste que je m'aigris de plus en plus... >_> Enfin bref, mon caractère n'est pas le sujet. Je te conseille de choisir l'Empire du Soleil Levant si jamais tu joues à Alerte Rouge 3, Neshi : C'est les plus épiques ! \ò/
Février 5, 201016 yr Auteur C les japonais alors je prends !! mais il faut déjà que j'ai Alerte Rouge 3
Février 5, 201016 yr Martin tu aurais pu faire une Tchutch deux coups et corriger les fautes d'orthographe ou les mots sms .
Février 5, 201016 yr Auteur Message supprimé par son auteur Modifié le (Février 5, 201016 yr) par Neshi
Février 5, 201016 yr Auteur Merci mon petit Irkhuest pour ta proposition =), je pense que je vais accepter
Février 5, 201016 yr Le GDI prends des forces, nous arrivons et nous vaincrons les nodistes!!!!!!!!!!! ( je ne suis pas petit... enfin... T_T )
Février 5, 201016 yr Post écrit par neshi sous mon compte par accident. Modifié le (Février 5, 201016 yr) par Paillette
Février 5, 201016 yr Ah tiens, un fan d'armashit et en plus il joue les japs... Ca te fait deux tares... Je blague, bienvenue quand même et sans rancune . Modifié le (Février 5, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Février 5, 201016 yr Encore un de ma classe qui joue a cnc.Je vais te demander des honoraires tchutch.
Février 5, 201016 yr Bienvenue Un autre amis de paillette... ça fait étrange de voire des gens dire qu'il ont confiance en lui... Les pauvres il ne savent pas dans quoi il ont mis les pieds, Paillette tu est si machiavélique que ça pour inclure des âmes innocentes dans tes trahisons ? xD
Février 5, 201016 yr Paillette tu est si machiavélique que ça pour inclure des âmes innocentes dans tes trahisons ? xD Non car ils sont de mèche avec moi pour toutes ces trahisons.
Février 5, 201016 yr Auteur Merci tout le monde de m'accueillir si chaleureusement, je dois avouer que Paillette nous a soudoyé Irkhest et moi mais de bon coeur =) il faut pas lui en vouloir il ne fait que renforcer sa petite équipe!
Février 13, 201016 yr Bienvenue.L'invasion aurait-t-elle commencée Paillette ? Pas l'invasion,l'assimilation du forum a mon gouvernement...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.