Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Neshi


Recommended Posts

Salut à tous je m'appelle Neshi (surnom ) sinon c'est Alex, je suis un énorme fan des musiques de Command and Conquer et surtout de General. J'aime le sang, les explosions et tout ce qui a un rapport avec "BOUM".J'aime toutes les armes qui ont une bonne forme genre M203 (M16 + Lance grenade) !

On me surnomme aussi Patator comme je suis un grand fou de la Patate -> Grenade -> Boum

J'ai été malheureusement enrôlé par un ami qui m'a fait découvrir C&C alerte rouge II et j'ai aussi le même niveau que lui (Oh ! Grand Paillette [ironie])

Merci d'avoir accordé un peu de temps de notre misérable vie, sa m'étonnerai qu'on vous le rende enfin la meilleure façon de mourir c'est encore de se tuer sois-même ^^

Edit par MartinMb : correction des caractères accentués

Edited by Neshi
Link to comment
Share on other sites

Agressif ? Méchant ? Moi ? xD

Nan nan, c'juste que je m'aigris de plus en plus... >_> Enfin bref, mon caractère n'est pas le sujet. :P

Je te conseille de choisir l'Empire du Soleil Levant si jamais tu joues à Alerte Rouge 3, Neshi : C'est les plus épiques ! \ò/

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ^_^

Un autre amis de paillette... ça fait étrange de voire des gens dire qu'il ont confiance en lui...

Les pauvres il ne savent pas dans quoi il ont mis les pieds,

Paillette tu est si machiavélique que ça pour inclure des âmes innocentes dans tes trahisons ? xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...