tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 La liste officieuse des acteurs de Command & Conquer 4 s'allonge tous les jours : On a ainsi James Horan comme conseiller du GDI, Iona Morris comme Général du GDI en charge du vaisseau intercontinental, Christian Lanz comme soldat, Mel Fair comme journaliste, Danny Seckel dans le rôle du docteur Pascal et bien sûr Jo Kucan dans le rôle de Kane. Cette liste est complétée aujourd'hui par le nom de Chris Jordan Wolfe qui, selon IMDB, interpréterait le rôle de Gideon, le chef des Forces Séparatistes du Nod. Voir la fiche de cet acteur sur IMDB : http://www.imdb.com/name/nm1362473/ Les autres acteurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 ils ont de la gueules ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 hâte de les voir dans leur tenues Noddies ou GDI. D'ailleurs j'ai eu peur ce matin, car la vidéo gameplay sur Gamespot était précédée d'une vidéo qui aurait pu faire vidéo FMV de très mauvaise qualité pour CnC4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Sa tête ornera bientôt la salle des trophées de Kane, il rejoindra la (très) longue liste des dissidents et autres séparatistes noddies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 oui mais quelque chose me fait penser qu'il n'est peut être pas un ennemi de Kane mais bien un élément qui lui sert à attaquer le GDI sans rompre la trêve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Je pense exactement la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Une marionnette un peu comme Marcion dans KW pourquoi pas, mais tôt ou tard il deviendra inutile... Et les choses inutiles ont tendance a disparaitre très rapidement... Général Solomon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 oui sauf que Marcion ignorait être une marionnette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Ce qui est encore plus drôle... Vivement les vidéos sur les cinématiques, en espérant qu'ils ne les montrent pas toutes comme pour AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 ça ne risque pas... on est le 28 janvier et le jeu sort dans 46 jours... et vu qu'ils sortent une vidéo tous les 3 mois ces derniers temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'aime pas sa gueule. Les autres vont bien, mais lui, je l'aime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Même avis que Jim... PlayNod quand tu nous tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 désoler je le connais pas lui mais sa fait toujour plaisir de voir des acteur jouer dans C&C 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Il y aura beaucoup moins d'acteurs connus, ils ont préféré prendre des personnes crédibles plutôt que des supers stars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Que des bogoss dis donc. Prosternez-vous noddies, voilà votre nouveau maître ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Cyann tu m'as grillé xD J'allais effectivement me plaindre de la beau gosserie de tout les acteurs du jeu. On dirait qu'ils cherchent à compenser les bombes de AR3, que les filles soient pas jalouses %) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Personellement je le voyait...plus vieux, là il fait....gamin... après ceci dit ils est pas préparer mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Cyann tu m'as grillé xDJ'allais effectivement me plaindre de la beau gosserie de tout les acteurs du jeu. On dirait qu'ils cherchent à compenser les bombes de AR3, que les filles soient pas jalouses %) Question filles y'a rien d'énorme pour le moment. Je t'ai grillé ? Désolé :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 "Beau gosses, beau gosses"... moi jles trouve plutôt "average", c'est des mecs normaux, Chris Jordan Wolfe est pas mal maquillé et photoshopé sur sa photo. Ya des tutos pour être mégabogosses avec photoshop ! Jtrouve ça plutôt bien que ce soit des mecs qui ressemblent à des gens qu'on peut croiser dans la rue, ça fait plus réaliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Au moins, c'est un truc que C&C 4 n'héritera pas d'AR, les bimbos. Et c'est pas plus mal. Sinon, moi je pense juste qu'il fait partie de la longue liste des chieurs idiots du Nod. Le problème, c'est qu'ils emmerdent aussi le GDI maintenant.. plus pour longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 c'est le but recherché et sinon oui, là ceux sont les photos imdb donc où ils sont mis à leur avantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Remarquons que son petit air latino coïncide bien avec la très forte présence du Nod en Amérique Latine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Tu crois qu'EA a pensé ça en le choisissant? Vu toutes les nooberies auxquelles on a droit en ce moment, j'en doute. *fuit* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Hé ben... Je ne sais pas pour ce qui est du séparatisme, mais le bonhomme a bien une tête à s'appeler Gidéon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 De toute façon cet Appolon pourra sans doute poser en couverture de PlayNod. Bogoss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 En PlayNod for Gay, il ferait sans doute sensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Quand j'ai vu sa photo j'ai immédiatement pensé à Twilight. Pourquoi? Le nom du jeu? La couleur des cheveux? La tête de gay? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 La tête de gay? Plus ça je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 xDDDDDDD alala... je preferais sawyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Il avait plus de charisme et fesait pas gayzou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Attendez on ne va pas juger l'acteur sur une seule image, c'est ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 (edited) PlayNod for Gay Pléonasme mon cher Edited January 29, 2010 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Personellement je le voyait...plus vieux, là il fait....gamin...après ceci dit ils est pas préparer mais bon... Exactement je l'aurai vu beaucoup plus vieux. Genre Zeed dans legend of the seeker. La on dirait un jeu con impertinant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Arrêtez de faire les jaloux, c'est vrai qu'il est beau. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas jouer un chef séparatiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Arrêtez de faire les jaloux, c'est vrai qu'il est beau. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas jouer un chef séparatiste. C'est qu'on est jaloux d'un gueule de gay. C'est juste que qaudn on dit gideon, on pense de suite à vieux croullant. Pas un mannequin de PlayGirl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bon, l'abus de bogoss est clair mais ça nous changera de Sheppard, Cortez, Salomon, et Granger. Retour au sujet : l'orientation sexuelle officielle du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 mais ça nous changera de Sheppard, Cortez, Salomon, et Granger. D'autant plus que les cités sont de vulgaires GDIstes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bon, l'abus de bogoss est clair mais ça nous changera de Sheppard, Cortez, Salomon, et Granger. Certain que Mc Neil avait 100 fois plus de classe. Lui il a poutré du Terminator, c'est pas une buse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Erreur c'est Sarah Connor qui poutre le Terminator, le Mc crève. Lorsque le voit qu'il n'ai pas à la hauteur d'une femme serveuse de surcroit cela en dit long sur son charisme et sa compétence au sein du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Il faudra surtout le voir dans son personnage de Gideon, avec un bon costume il peut devenir crédible, par contre il faut pas lui donner l'armure que porte Marcion dans KW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts