Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gideon, le chef séparatistes, a un visage !

Réponses mises en avant

La liste officieuse des acteurs de Command & Conquer 4 s'allonge tous les jours : On a ainsi James Horan comme conseiller du GDI, Iona Morris comme Général du GDI en charge du vaisseau intercontinental, Christian Lanz comme soldat, Mel Fair comme journaliste, Danny Seckel dans le rôle du docteur Pascal et bien sûr Jo Kucan dans le rôle de Kane.

Cette liste est complétée aujourd'hui par le nom de Chris Jordan Wolfe qui, selon IMDB, interpréterait le rôle de Gideon, le chef des Forces Séparatistes du Nod.

1264686575gideon.jpg

Voir la fiche de cet acteur sur IMDB : http://www.imdb.com/name/nm1362473/

Les autres acteurs :

1258028390cast1.jpg1258028648cast2.jpg1258028661cast3.jpg

1258028674cast4.jpg1264176475mel.jpg1264175719danny.jpg

Une marionnette un peu comme Marcion dans KW pourquoi pas, mais tôt ou tard il deviendra inutile...

Et les choses inutiles ont tendance a disparaitre très rapidement... Général Solomon

Cyann tu m'as grillé xD

J'allais effectivement me plaindre de la beau gosserie de tout les acteurs du jeu.

On dirait qu'ils cherchent à compenser les bombes de AR3, que les filles soient pas jalouses %)

Personellement je le voyait...plus vieux, là il fait....gamin...

après ceci dit ils est pas préparer mais bon...

Cyann tu m'as grillé xD

J'allais effectivement me plaindre de la beau gosserie de tout les acteurs du jeu.

On dirait qu'ils cherchent à compenser les bombes de AR3, que les filles soient pas jalouses %)

Question filles y'a rien d'énorme pour le moment. Je t'ai grillé ? Désolé :cool:

"Beau gosses, beau gosses"... moi jles trouve plutôt "average", c'est des mecs normaux, Chris Jordan Wolfe est pas mal maquillé et photoshopé sur sa photo.

Ya des tutos pour être mégabogosses avec photoshop :) !

Jtrouve ça plutôt bien que ce soit des mecs qui ressemblent à des gens qu'on peut croiser dans la rue, ça fait plus réaliste.

Tu crois qu'EA a pensé ça en le choisissant? =D

Vu toutes les nooberies auxquelles on a droit en ce moment, j'en doute.

*fuit*

Quand j'ai vu sa photo j'ai immédiatement pensé à Twilight.

Pourquoi? Le nom du jeu? La couleur des cheveux? La tête de gay?

Personellement je le voyait...plus vieux, là il fait....gamin...

après ceci dit ils est pas préparer mais bon...

Exactement je l'aurai vu beaucoup plus vieux. Genre Zeed dans legend of the seeker. La on dirait un jeu con impertinant.

zed.jpg

Arrêtez de faire les jaloux, c'est vrai qu'il est beau. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas jouer un chef séparatiste.

Arrêtez de faire les jaloux, c'est vrai qu'il est beau. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas jouer un chef séparatiste.

C'est qu'on est jaloux d'un gueule de gay. C'est juste que qaudn on dit gideon, on pense de suite à vieux croullant. Pas un mannequin de PlayGirl.

Bon, l'abus de bogoss est clair mais ça nous changera de Sheppard, Cortez, Salomon, et Granger.

Certain que Mc Neil avait 100 fois plus de classe. Lui il a poutré du Terminator, c'est pas une buse.

Erreur c'est Sarah Connor qui poutre le Terminator, le Mc crève. Lorsque le voit qu'il n'ai pas à la hauteur d'une femme serveuse de surcroit cela en dit long sur son charisme et sa compétence au sein du GDI.

Il faudra surtout le voir dans son personnage de Gideon, avec un bon costume il peut devenir crédible, par contre il faut pas lui donner l'armure que porte Marcion dans KW.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.