Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gideon, le chef séparatistes, a un visage !


Recommended Posts

C'est quoi cette soudaine homophobie ? C'est facile de critiquer derrière son PC... Vous vous permettez de faire des préjugés sur une simple photo ? Tss, vous êtes hallucinants...

Il est beau, et alors ? Ca vous permet de tout de suite dire qu'il est gay ? Vous le voyez au premier coup d'oeil une personne homosexuelle ? En cours de français, je travaille en ce moment sur l'Autre & ses Différences, que l'être humain se permet de critiquer/se moquer ouvertement des différences de l'Autre. Ça c'est ce qu'on appelle l'Intolérance. J'en ai un bel exemple sur ce topic.

Personnellement, je l'aime bien, déjà. Qui a dit qu'un chef militaire ne pouvait pas être jeune ? Au moins, ça nous change des vieux cons ultraconservateurs qui restent assis sur leur chaise à nous briefer et qui ne lèvent même pas le petit doigt pour agir.

Link to comment
Share on other sites

Rohlàlà, à peine on délire sur PlayNod que la modération perd le sens de l'humour. J'admets, ce délire est déjà mieux que "nn mé jlM pa. C pa 1 virlok an + il a lèr gué ! è_é".

Je trouve que c'est bien un peu de jeunes parce qu'avant on avait des vieux hommes et des jeunes femmes et ça finissait par taper sur les nerfs.

Je rappelle à l'occasion qu'Ajay était un excellent personnage.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je l'aime bien, déjà. Qui a dit qu'un chef militaire ne pouvait pas être jeune ? Au moins, ça nous change des vieux cons ultraconservateurs qui restent assis sur leur chaise à nous briefer et qui ne lèvent même pas le petit doigt pour agir.

Ajax était bien mieux. Alors que l'autre gard je le vois mal se lever pour aller latter l'alien devant sa porte.

Et normalement les generaux sont vieux. Encore un truc pas realsite de ea, comme pour l'echelle des unités quoi. Manquerai plus que des femmes haut gradé militaires(troll).

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois vous jugez sur une simple photo. La photo en question devait certainement correspondre à un de ses personnages dans une série de jeune étudiant ou une série sentimentale". Je doute qu'il garde le même look pour Command & Conquer et je crois sincèrement que le résultat sera bluffant.

Sans changement de look Joe Kucan ne ressemble guère à Kane, pour avoir vu le bonhomme il est plutôt hilare tout le contraire de son alter égo.

Autre exemple John Travolta jouait le prince de la piste avec d'être un des meilleurs méchants d'Hollywood.

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve même pas beau moi. Je trouve qu'il a une gueule de tractopelle.

Ajay était quand même beaucoup plus beau.

Nan mais une fois, je veux bien, mais ça saoûle à la longue.

Même pas une fois, c'est contraire aux règles du forum.

J'apprécie ton message de modération cachée derrière un texte de cours de français, cela dit.

Et plusieurs mériteraient que je leur envoie un petit MP pour lire 50 fois les règles, mais je pense que ce message fera office d'avertissement.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux qu'on parle d'Alerte Rouge 3 ? :D

Justement dans Voltigore les femmes sotn pas des hauts gradé, elles sont qu'officière de liaison et jolie.

Alors que là on va se manger une générale vieille et moche et un playboy.

EA a clairement oublié que CnC était un jeu masculin (ou ils ont trop vu Twilight, pathétique de médiocrité).

Link to comment
Share on other sites

Pouarf, mais tout est bon pour critiquer EA.

Les leaders jeunes et charismatiques ont toujours existé et la tendance actuelle est au rajeunissement.

Et je ne vois pas ce que changerait le fait que le public de CnC est masculin. T'invoques dans la ligne juste au-dessus le réalisme pour ensuite dire qu'il importe peu et qu'il faut cibler un public ? Y'a même pas besoin de te contredire.

Link to comment
Share on other sites

Et je ne vois pas ce que changerait le fait que le public de CnC est masculin. T'invoques dans la ligne juste au-dessus le réalisme pour ensuite dire qu'il importe peu et qu'il faut cibler un public ? Y'a même pas besoin de te contredire.

je note 2 contractions, j'ai dit soit l'un soit l'autre.

Donc soit on a pas de réalisme et des nana avec des boob de la mort.

Soit on a du réalisme et des vieux et des nana vieilles.

La on a les nana vieilles et des jeunes. Donc oui on se dirige vers un CnC Twilight plus que ce que l'on croit.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouvais josh pas très bon dans son rôle dans CnC3 comme la plupart des acteurs. juste bon à sortir leur phrase sans réelle conviction.

Pour le fait que le chef des rebelles soit jeune, cela ne me pose pas trop de problème non plus, dans la mesure où il est crédible quand on le verra et quand il parlera (ce qu'on ne sait pas encore).

pour ce qui est de ce qu'on pense de sa figure, je rentrerai même pas dans ce débat car bon c'est un acteur et le physique comme le soin qu'on porte à son look n'a selon moi aucun lien avec ce qui a pu être dit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...