Janvier 3, 201016 yr BOnjour a tous, Voila je m'appelle Raphael j'ai 22ans je suis de belgique plus precisement de wallonie ma Faction Dans CnC est le GDI je Connait darkchimera Irl ces d'ailleurs lui qui ma donner goût a ce Jeux voila donc bonne soiré a tous. Amicalement Rasta_killer Le GDI VAINCRA MOUAHAHAHAHA ou peux etre Pas ^^
Janvier 3, 201016 yr bienvenue raph ^^ tu a enfin trouvé ou on se presente XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 3, 201016 yr Bienvenue à toi, premier inscrit sur CnCSaga de 2010 N'hésite pas à participer au forum, poser des questions, ect... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 3, 201016 yr en plus il est doué ^^ il lui faudra peu de temp pour qu'il rush comme un maitre XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 3, 201016 yr Tant qu'il écrit sans faute d'orthographe avec une bonne ponctuation, et qu'il dit des trucs intéressants, je ne râlerai pas. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 3, 201016 yr mdr oui Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 3, 201016 yr Bienvenue Rasta. Poser le flingue sur la tempe des nouveaux membres est ta nouvelle résolution pour 2010 Jim ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 3, 201016 yr C'était l'année passée ça. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue ! Zephyr désormais pose son flingue sur la tempe des nouveaux et ensuite demande "la bourse ou la vie". Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 4, 201016 yr Je pensais qu'il demandait les bourses ou la vie . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 4, 201016 yr lol Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 4, 201016 yr bienvenue parmis nous "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Janvier 4, 201016 yr Ah encore un compatriote ! Bienvenue cher camarade GDIste :-) Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Janvier 4, 201016 yr Auteur Je tien a remercier tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue sa me fait enormement de plaisir Au faite Bonne année en Retard a tout le monde :-):-):-) Le GDI VAINCRA MOUAHAHAHAHA ou peux etre Pas ^^
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue et félicitations pour le choix de ta faction.. Vu ton avatar tu sembles toi aussi apprécier les trucs de gros calibre. Une signature? Pour quoi faire?
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue à toi et bonne année ! A voir ton avatar je reconnais un pur belge dans la veine d'Atlantis !
Janvier 4, 201016 yr Heureusement que tu ajoutes des smileys Clément car tes posts sont d'une banalité déconcertante . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 4, 201016 yr bienvenue ami GDIste Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 4, 201016 yr pour info il habite a 5min de chez moi XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 5, 201016 yr tu as raison je revient au sujet et tout le monde aussi donc Bienvenue a Toi GDIste
Janvier 5, 201016 yr Déjà, Salut a toi confrère gdiste... Le gdi en force... :-) :-)))))))))))))) Comme tu l'as remarquer le site est au couleurs du gdi est le logo trone de partout, c'est grace a la GDIsation massive du site (et aussi de kane)... (J'exulte de joie)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Janvier 5, 201016 yr Bienvenu sur Saga Sympa le pseudo, mais ils ont rien demandé les Rastas ! xD Mwarf. Bonne année à toi, en retard aussi certes m'enfin c'est toujours ça =P
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.