Janvier 3, 201016 yr BOnjour a tous, Voila je m'appelle Raphael j'ai 22ans je suis de belgique plus precisement de wallonie ma Faction Dans CnC est le GDI je Connait darkchimera Irl ces d'ailleurs lui qui ma donner goût a ce Jeux voila donc bonne soiré a tous. Amicalement Rasta_killer
Janvier 3, 201016 yr Bienvenue à toi, premier inscrit sur CnCSaga de 2010 N'hésite pas à participer au forum, poser des questions, ect...
Janvier 3, 201016 yr en plus il est doué ^^ il lui faudra peu de temp pour qu'il rush comme un maitre XD
Janvier 3, 201016 yr Tant qu'il écrit sans faute d'orthographe avec une bonne ponctuation, et qu'il dit des trucs intéressants, je ne râlerai pas.
Janvier 3, 201016 yr Bienvenue Rasta. Poser le flingue sur la tempe des nouveaux membres est ta nouvelle résolution pour 2010 Jim ?
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue ! Zephyr désormais pose son flingue sur la tempe des nouveaux et ensuite demande "la bourse ou la vie".
Janvier 4, 201016 yr Auteur Je tien a remercier tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue sa me fait enormement de plaisir Au faite Bonne année en Retard a tout le monde :-):-):-)
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue et félicitations pour le choix de ta faction.. Vu ton avatar tu sembles toi aussi apprécier les trucs de gros calibre.
Janvier 4, 201016 yr Bienvenue à toi et bonne année ! A voir ton avatar je reconnais un pur belge dans la veine d'Atlantis !
Janvier 4, 201016 yr Heureusement que tu ajoutes des smileys Clément car tes posts sont d'une banalité déconcertante .
Janvier 5, 201016 yr tu as raison je revient au sujet et tout le monde aussi donc Bienvenue a Toi GDIste
Janvier 5, 201016 yr Déjà, Salut a toi confrère gdiste... Le gdi en force... :-) :-)))))))))))))) Comme tu l'as remarquer le site est au couleurs du gdi est le logo trone de partout, c'est grace a la GDIsation massive du site (et aussi de kane)... (J'exulte de joie)
Janvier 5, 201016 yr Bienvenu sur Saga Sympa le pseudo, mais ils ont rien demandé les Rastas ! xD Mwarf. Bonne année à toi, en retard aussi certes m'enfin c'est toujours ça =P
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.