Décembre 25, 200916 yr Existor, de CnCRussia, nous propose un artwork du Centurion trouvé dans le dernier numéro de le revue russe GamePlay. Précision vu la pose, c'est une unité d'infanterie.
Décembre 26, 200916 yr C'est de l'infanterie?!! OO Pourtant vous avez vu leur taille?... Bel artwork sinon, on dirait qu'il sort de KW
Décembre 26, 200916 yr ouais c'est de l'infenterie classe defense mais il sont grands on dirais des avatar modifiés
Décembre 26, 200916 yr oui certe mais il fait un peut robot car il et mince mais par rapport a sa grandeur on dirait un avatar
Décembre 26, 200916 yr C'est pas un Centurion, il a pas de bouclier... lit un peut le titre c'est un centurion
Décembre 26, 200916 yr Assez excellent! Ca ressemble juste a un artwork donc pas forcément fidéle au jeu.
Décembre 26, 200916 yr C'est pas un Centurion, il a pas de bouclier... Sauf erreur de ma part lorsque le centurion est en mouvement sont bouclier est désactivé
Décembre 26, 200916 yr Youpi,content pour les noddies. Vivement le Voltigore's Wrath pour péter tout ça.
Décembre 26, 200916 yr Pas mal pour une unité noddie ! Mais je le préfère réduit en état de pièces détachées après le passage de mes unités >]
Décembre 26, 200916 yr lit un peut le titre c'est un centurion Justement je conteste le titre, ce n,est pas un Centurion. Et pour répondre à Eomer, il est immobile, donc son bouclier devrait être déployé.
Décembre 26, 200916 yr C'est juste un artwork, certaines choses peuvent changer par rapport a la version finale, je prendrai pour exemple la protubérance de l'entrejambe du commando nod de CnC4 qui est présente sur le concept mais pas dans le modèle ingame. Modifié le (Décembre 26, 200916 yr) par voltigore
Décembre 27, 200916 yr La présentation est quasiment la même que celle de l'artwork de l'avatar 1er du nom, Un décor urbain, l'unité au milieux les pieds sur la carcasse d'un véhicule du GDI
Décembre 27, 200916 yr Martin, c'est bien un Centurion ça se voit à la tête et au corps. Le canon de l'arme est juste largement plus petit. Et c'est un artwork, il n'est pas obligatoire pour l'artiste de représenter le bouclier.
Décembre 27, 200916 yr C'est marrant les 2 réservoirs qu'il a sur chaques épaules font penser aux réservoirs du tank lance - flammes !!! Sinon bravo à l'artiste !
Décembre 27, 200916 yr Tant mieux qu'ils fassent des artworks d'unités appréciées. Vous imaginez avec un Juggernaut ?
Décembre 27, 200916 yr Le Juggernaut a de la gueule je trouve. Tu veux sans doute parler du Juggertwilight ?
Décembre 27, 200916 yr Oui, je parle de Toy'r Us... mais bon, j'en parle parce que c'est mon préféré qui a été bousillé. Le pire est le char furtif...
Décembre 28, 200916 yr Vous n'avez jamais vu Da 2CV Cartoonesque Ridiculous Mit Buggy Rocket Launcher Which Launch Nothing ? Modifié le (Décembre 28, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 30, 200916 yr lit un peut le titre c'est un centurion Justement je conteste le titre' date=' ce n,est pas un Centurion. Et pour répondre à Eomer, il est immobile, donc son bouclier devrait être déployé.[/quote'] C'est un Centurion, j'aurai même un screen pour le prouver Fais-en un et compare à l'image. Ils ont du retirer le bouclier pour éviter que ça gache le dessin.
Décembre 30, 200916 yr C'est un Centurion, aucun aeutre unité n'a un "pagne" comme lui. Les cuves ont été rajoutées parce que c'est un artwork. Vérifies dans ton Arsenal Le bouclier n'est pas là car le Centurion est en mouvement (enfin je crois)...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.