Paillette Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 (edited) j'ai rien compris. le poker c'est de la m*rde en boite x( Pour le forum jeuxvideo.com c'est au fond à droite. ...de la cuvette. Je ne suis pas d'accord thunder,le poker c'est génial même quand tu ne sais pas jouer. Edited December 30, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Téléspectateur du World Poker TOur Paillette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Non,joueur Pas spécialement.J'ai regardé une fois mais vu que certains m'ont l'air très prétentieux dedans et que j'aime pas leur tronche,je zappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. wiwiwi toutafay , c'est bien radio dicton? Pour le forum jeuxvideo.com c'est au fond à droite. ah ok lol j'y vais :noel: merci d'arreter de prendre le forum pour une variante de MSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Variante MSN, je te trouve bien dur Atlantis car entre chaque post il s'est passé au minimum 15 minutes. A moins que tu soulignes le faible niveau orthographique des deux personnes que tu cites. Si ta remarque concerne la deuxième proposition alors oui je suis entièrement d'accord avec toi le forum ne doit en aucun cas être une variante MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Le tarot c'est pour madame bonnaventure... Hérétique ! >|] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 mouai.. j'ai regardé sur canal + , et nrj 12 he bien je trouve ça d'une chiantitude monstre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ca ne se regarde pas, ça se joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Le tarot, ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Le poker, j'y ai joué une fois... C'était sympa. Mais je ne suis pas trop jeux de cartes. Je préfère le Scrabble ou le Trivial Pursuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ca ne se regarde pas, ça se joue ça doit etre encore pire a jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ahlàlà. Un jeu de cartes c'est marrant à jouer, ennuyant à regarder. Tu crois vraiment tout savoir ? "non mé lol koi je sé ke sé chian puiske jé regardé sur nrj12 alor dit pa dé koneri mwa jé vu a la tv". Joues-y avant de te prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 moi je n'aime pas les jeux de cartes...tout court et j'en fais pas une histoire...chacun ses goûts... ce topic est parti en sucette.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ahlàlà. Un jeu de cartes c'est marrant à jouer, ennuyant à regarder. Tu crois vraiment tout savoir ? "non mé lol koi je sé ke sé chian puiske jé regardé sur nrj12 alor dit pa dé koneri mwa jé vu a la tv". Joues-y avant de te prononcer. bien le fanboy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) En général je n'aime pas les jeu de carte. Mais le poker c'est plus intéressant. Et puis quand on est sur TS avec d'autre sur une même table c'est plus intéressant que de jouer seul. Si non vive Mr Whirly! \o/ (mod HL2 Research and development) Edited December 30, 2009 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) La dernière fois que j'ai joué au Poker, lorsque j'ai sorti une quinte d'as, les autres joueurs m'ont regardé bizarrement et ont voulu m'enduire de goudron et de plumes Jeu de dingues Edited December 30, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 :lol: Volti ! Faudra que je me remette au poker 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Le poker est de loin le meilleur jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Ma première partie de Sup Com 2 NNNNNNNUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEE PPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :cool::cool::cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Le champi est tout petit, c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 I approve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Je l'ai mis de loin sinon on le voit pas en entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Ma mort dans le construction yard.Encore un bug incompréhensible qui, de surcroît m'arrive souvent sur cette map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Il m'est arrivé hier sur Shallows Grave ! Martin peut témoigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Drowning bug de merde, combien de Tanya noyées pour cette connerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Toi aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Oui, comme d'habitude le sous-sol du conyard allié était noyé. W3D FTW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Je croyais que Tanya savait nager (C'est vrai que dans le 1 elle avait pas encore appris...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Les cours de natation ont été supprimé a cause de la guerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 http://screenshot.xfire.com/s/95745760-3.jpg[/img] Une jeep de la GLA, on peut même utiliser la mitrailleuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Oui moi aussi j'ai eu des Tanya noyées ! Edited April 14, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Dommage qu'on ne puissent conduire des véhicules dans L4D2, ça aurait été épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ouaip mais je me demande comment ils organiseraient ça. Par contre le "minigun" de L4D2 surchauffe vite, mais bon il tire direct contrairement à celui de L4D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Lequel? J'en ai plusieurs de minigun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'aime bien celui de L4D2, et puis c'est plus crédible une Browning M2HB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Je rejoue à ce super jeu qu'est Sudden Strike Forever depuis quelques temps (mon pére qui est vraiment très fort à ce jeu l'a réinstallé et cherchait désespérement en adversaire à sa mesure ce qui nous a déjà valu quelques parties en réseau mémorables). J'ai du mal à réaliser que ce jeu à déjà dix ans! C'est bizarre mais depuis que je suis petit j'ai toujours adorer ranger mes unités comme ça (je vais pareil à C&C des fois): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Jamais joué. On dirait un Age of Empire II sauce WWII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 C'est un jeu de stratégie en temps réel mais l'aspect stratégique y est vraiment poussé puisqu'on débute chaque mission avec un nombre défini d'unités et on doit s'en contenter pour remplir les objectifs (il faut gérer les munitions et les piéces détachées pour les réparations). D'ailleurs on ne peut pas produire d'unités ce qui fait que la moindre erreur peut être fatale. Les campagnes sont d'une difficulté absolument démesurée puisque l'ennemi est toujours (sauf dans le strois premiéres missions) bien plus nombreux et mieux armés que le joueur. En multi en revanche les deux camps commencent avec un nombre d'unité équitable et c'est donc très équilibré. Il faut capturer des points stratégique et les tenir pour obtenir des renforts ou des frappes aériennes afin de prendre l'avantage sur l'ennemi mais attention, être en supériorité numérique ne fait pas tout car certaines stratégiques sont très sournoises: ponts flottants, mines, espions permettant de transmettre les positions ennemies à l'artillerie ou aux bombardiers. C'est donc le plus malin qui l'emporte. Il existe aussi quelques cartes avec d'autres modes de jeux (roi de la colline, capture du drapeau et surtout l'unique map "siége" ou s'affrotnent un attaquant et un défenseur. Le défenseur dispose de moins d'unités mais la topographie du terrain et la présence de nombreuses fortifications peuvbent lui permettre de gagner si il se montre malin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Mon père l'avait, il l'a revendu. Mais j'aimerais bien me le racheter, j'avais fait de superbes cartes avec l'éditeur de maps. Je m'étais vachement bien amusé dessus. J'vais me faire un achat Sudden Strike Forever + Company of Heros Anthology un de ces quatre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 ça ressemble à du mark of chaos ce que tu devris vodka niveau gameplay x) , j'avais pas trop accroché , les limites d'unité predefini j'ai toujours detesté ça , juste dans Age Of ou ça passe car tu peux l'augmenter , après on en vient au choix de tel ou tels unité , pour faire des attaques de front ,lourdes , ou harcelement , mais plus fragile ect x) tout ça avec des golds limité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 C'EST DES DEMO TRUCK TOUSSA ? >] Hmmm excusez-moi. T'as toujours aimé les défilés militaires Vodka, rien d'étonnant à ce que tu en fasses dans tes jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts