Jump to content
Command & Conquer SAGA

MAJ : La REV10 est Sortie


Comancheiv

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pire c'est bugger juste au moment ou ton Crawler est détruit xD

Les "quitters", comme ça semble être leur qualificatif anglophone, ne gênent pas trop une fois le jeu bien entamé, mais quand tu te retrouves seul ou presque en début de match, avoir 83 points de commandement ne te sers à rien, bien qu'en soit, cette idée soit brillante pour éviter les mauvais joueurs gâchant les parties.

Link to comment
Share on other sites

Ou quand on voit qu'il y a encore des boulets qui quittent dès qu'ils ont perdu leur crawler...

Hahahah trop habitué a l'ancien C&C peut etre :lol:

Je me suis bien amusé en tout cas, a plusieur s'était fun, finalement la classe défensif me plait bien en général je reste sur la ligne de front a me torcher l'énemi le temps que les classes offensif et support débarque bref que du bon en multi en tout cas.

Bizzarement je trouve que sur les parties les joueurs préfèrent plus aller jouer GDI que Nod Oo

De plus, aussi lors de quelques parties j'ai des plantages et ça fait c*** mais bon j'espère que ça sera corrigé. Idem lors de début de partie ou le gars est DC sans savoir pourquoi.

Enfin coté skin d'unité le GDI est vraiment top, par contre je trouve la gueule du Juggernaut un peu trop "bébé".

Link to comment
Share on other sites

Moi j'essaie de jouer support finalement, l'infanterie de la classe défense est pas toujours très efficace.

Je fais des Orcas, des Cyclones (enfin les planches volantes pour tuer les petites cibles) et des Ingénieurs. Je récolte le Tib pour l'équipe et j'aide en cas de coup dur :P

C'est plus tranquille, et ça a tendance a payer.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les zones d'extension pour ramener son Crawler, y'a toujours des adversaires assez bêtes pour ramener toute leur armée sur ton Crawler dans cette zone, sachant que tu y construis plus vite. T'as juste à le déconnecter et à leur envoyer sur laggle, et ça marche vachement bien xD

J'ai détruit une bonne centaine d'unités en un coup une fois, et apparemment ça tue même les avions.

Link to comment
Share on other sites

"Ici le président Eden, et j'aimerais que nous débations..."

Je propose un adversaire de comparaison a C&C4, non pas Starcraft ou DOW ou encore SUP comme mais son homologue C&C3

En effet je prend plaisir a jouer avec l'infantry et ça m'attriste quand même que le système d'escouade a été abandoné s'était vraiment bien !! Pourquoi ? Pourquoi ??????? =(

==> C&C 4 : http://static.jvn.com/files/data/media/5c/5c9d/5c9d6fd533-command-and-conquer-4-pc-26338.jpg

==> C&C 3 : http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/08/command-and-conquer-3-nod-base-big.jpg

Enfin toujours un truc : Le tiberium

Le scénario disais que la terre en était pratiquement recouverte or bon ok on en est qu'a la Beta mais quand je vosi dans le menu quand l'europe en est recouverte à 90% j'espère bien en voir !!! Et le truc du tiberium qui tombe du ciel c'est bidon !

==> C&C 3 : http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/command__&_conquer_3_sc4.jpg

==> C&C 4 : http://img2.generation-nt.com/command-conquer-4-tiberium-twilight-image-11_0902F801AC00462281.jpg

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

*mord dans le tibérium de C&C4*

Ben quoi ? C'est pas des jujubes ?

Et encore Kicklee ta première image de C&C3 vient de la version Alpha du jeu, l'infanterie était mieux dans le vrai jeu. Mais bon, comparé à Generals l'infanterie des récents C&C (même de C&C4) est magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas crasher sur les graphismes de C&C4 mais pour te dire les graphimes était tellement super dans le 3 que je me fesais des replays rien que pour matter et zoomer sur le champ de bataille !

Et puis même le système d'escouade ça le rendait bien je trouve m'enfin bon pour le C&C4 je me fais de faux espoir pour rien...

Link to comment
Share on other sites

Moi les seules parties que j'ai faites, j'ai toujours été virer de la partie, ma connec' surement. Ceci dit mes graph devait etre trop haut aussi. Sa fait un moment que j'ai pas touché la beta. Vous parlez du "REV10" c'est quoi ?

J'ai été absent un moment donc je suis un peu à la rue.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Bon eh bien, les choses vont en s'améliorant. J'ai gagné ma première partie, en offrant un soutien inconditionnel a mes alliés, le Teamplay est la clé.

Ceci dit, nous devons gagné l'XP pour tout débloqué a présent ? pas terrible. Ceci dit les Orcas font du bon boulot coupler avec l'autre unité aérienne dont je n'ai plus le nom en tête (du Tier 1).

Autre chose, j'ai l'impression que l'échelle des chars a été revue. J'ai rêvé ?

Link to comment
Share on other sites

Non tu ne rêves pas, les véhicules sont devenus énormes, et c'est tant mieux =D

Cette échelle me plait bien en tout cas.

Sinon en effet faut gagner de l'XP, mais a raison d'un voire de deux niveaux par match ça va assez vite ^^

Link to comment
Share on other sites

Spammer c'est plutot utiliser qu'un seul type d'unités, si on t'envoies des Orcas et des Hurricanes (perso je rajoute le truc qui les répare la plupart du temps, et quand je peux je fais un groupe de Paladins anti Crawler), c'est plutot que ton adversaire utilise simplement les meilleures forces de sa classe. ^^

Link to comment
Share on other sites

c'est bien çe que je dis :/ il sont trop puissant avant les char furtif

ya que les Mantis qui leur résistent vaguement (et encore) les autres unité sont toute balayer même si elle sont censée être AA

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...