Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

MAJ : La REV10 est Sortie

Réponses mises en avant

Salut

Je faisais un tour sur les forum de C&C dans la partie interdite sur la beta et la j'ai vu que la REV10 de C&C 4 est sortie ce soir en france.

Modifié le () par comancheiv

• Réponses 186
  • Vues 19,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'espère qu'ils ont corrigé le bug des slots du Nod, apparemment ça plantait, et on ne pouvait pas rejoindre le Nod quand il y a plus de 2 joueurs, donc ça se terminait évidemment par une victoire du GDI!!!! par des 5 vs 2 complètement idiots x(

et bien apres test, j'ai bien aimer certaine partie, j'ai apprécier quant même, seulement voila! les unité nod coté design, il y a vraiment pas beaucoup de changement,

si je constate que l'avatar est toujours pareil, ça veut dire qu'il n'ont surement pas encore ajouté les nouveaux design d'unités.

Je veux bien croisé les doigt, mais comme un ronchon je fait encore gueuler, histoire d'etre sur que ce sera bien noté ( parce qu'avec EA, sans vouloir être méchant, sa devient redondant :P )

pour repartir dans le positif, les déblocage technologique donne une autre facette du jeux, je reste partagé malgré ça, car le joueur qui débarque et qui se fait accueillir par des unité supérieur, actuellement, il a aucune chance pour moi

Cette remise à zero est... perturbante. J'ai cru noter que le zoom était plus rapproché qu'avant (en tout cas il me semblait que je pouvais dézoomer beaucoup plus).

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'actuellement, sans avoir débloqué plusieurs niveaux, le gameplay se résume à spammer les mêmes unités et à ce jeu là le GDI a plus d'avantages que le nod. En tout cas, je n'ai plus gagné une seule partie en tant que noddie =(

Quelqu'un pourrait-il me dire comment jouer contre l'IA ?

Modifié le () par Freeman

J'ai joué avec la mis a jour, et bien je dois dire qu'ils ont fait du beau boulot. Deja les conditions graphiques sont moins élevées, j'ai déjà plus envie de jouer. Ensuite le système d'expérience permet de découvrir petit a petit les unités je trouve ça bien on est moins perdu comme quand on débarque au début avec le choix parmis 15 unités.

J'ai pas encore compris comment on pouvait jouer avec l'IA néanmoins.

Une escarmouche ? Cool on pourra commencer sans peur.

Edit : le launcher souhaite de bonnes vacances maintenant, je sens qu'avec cette Rev10 ça va être le cas :)

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'actuellement, sans avoir débloqué plusieurs niveaux, le gameplay se résume à spammer les mêmes unités et à ce jeu là le GDI a plus d'avantages que le nod.

Faux faux faux et archi-faux ! Si tu dois spammer c'est soit que ton adversaire est mauvais soit c'est toi qui joue mal, et ça a l'air d'être le cas vu que tu n'as gagné aucune partie... Je commençais avec 5 unités en Nod Offensif et à chaque fois j'utilisais toutes les unités, pas une seule fois j'ai fais un groupe d'une seule unité, sauf quand mon adversaire jouait mal bien sûr...

En GDI support, impossible de buter l'adversaire juste en spamant :o

En Support impossible de buter l'adversaire tout court :lol:

Et c'est tout à fait normal.

Je sais pas pour vous mais moi qu'est ce que ça plante...

Soit c'est ma connexion foireuse, là encore je comprend, ça me ramène au menu.

Mais 3/4 du temps c'est "rts-final à cessé de fonctionner" ou un truc comme ça.

C'est franchement chiant, surtout que ça à la manie d'arriver quand tu es en bonne position. =_=

Ben moi il fait que crasher, et je n'ai pas Vista pourtant (fort heureusement).

Toujours en plein combat, pas forcément quand y'a beaucoup d'unités ou d'effets... C'est au hasard, toutes les 10/15 minutes... TT"

• Auteur

j'aime bien le systeme de point mais c'est bizare il y a marquer que j'ai 357 XP avant la fin de la partie et quand la partie et fini il y a marquer 1798 XP bizare non

Il a crashé une fois chez moi, alors que je jouais Nod. Quel hasard, ma bécane aussi est GDIste ! >] >] >] et Vista aussi tremblez vils noddies sa malédiction va s'abattre sur vous ! >] >] >]

Voltigore ramasse tes adorateurs. :lol:

Moi j'ai jamais encore crashé, j'ai joué 3 parties Nod et 2 GDI sur la Rev10.

Ouais ça plante pas mal : entre les fois ou le compte a rebours du déploiement du crawler s'arrête, les fois ou on a le droit a une desyncronisation en cours de partie et enfin les retours direct au bureau la beta plante souvent.

Et j'ai un gros bug, sur la carte glacée l'écran reste noir, le jeu marche mais impossible de voir les unités :mad:

D'ailleurs je crois que j'en ai spotté un autre, je prenais mes screenshots de toutes les unités GDI (=D), et au moment de détruire mon Crawler défensif équipé d'un bouclier pour en changer (avec Suppr), au lieu de retirer le bouclier énergétique, il a pris la texture du Crawler, et ça a fait une grosse boule de métal autour...

Je posterai bien un screen, mais cette horreur doit rester secrète xD

Bon j'ai pu un peu Tâter de la Rev10 et bien je dois dire que ça a bien évolué et faut dire qu'en jouant un peu plus on voit que les unités du premier niveau sont assez puissantes. =D Finalement C&C4 est un très bon jeu (J'adore le menu <3)

Naaaaan ! C'est mal les IA ! Faut du multi avec des vrais joueurs pour les tuer !

Tu comprends pas, c'est ce qui a été dit: les joueurs ils aiment humilier d'autres joueurs >]

Ironie tout ça...

Moi aussi, et c'est de notoriété publique que le multi me donne des boutons.

Mais c'est non quand même :|

Honnêtement j'ai pas encore eu l'occasion de tester les unités précisément et de relever des bugs d'affichage ou autres pendant un 5v5 vu que ça cartonne dans tous les coins.

Le mode bac à sable est heureusement présent pour prendre son temps, pour connaître les unités ou les améliorations.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.