Jump to content
Command & Conquer SAGA

MAJ : La REV10 est Sortie


Comancheiv

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui quand on lance le jeu.

par contre la liste des modifications est sous NDA donc merci de ne pas poster ce type d'informations ici. Vous pouvez évoquer dans les débats ce que vous pensez de la beta (donc des modifs), mais ne postez pas de liste.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils ont corrigé le bug des slots du Nod, apparemment ça plantait, et on ne pouvait pas rejoindre le Nod quand il y a plus de 2 joueurs, donc ça se terminait évidemment par une victoire du GDI!!!! par des 5 vs 2 complètement idiots x(

Link to comment
Share on other sites

et bien apres test, j'ai bien aimer certaine partie, j'ai apprécier quant même, seulement voila! les unité nod coté design, il y a vraiment pas beaucoup de changement,

si je constate que l'avatar est toujours pareil, ça veut dire qu'il n'ont surement pas encore ajouté les nouveaux design d'unités.

Je veux bien croisé les doigt, mais comme un ronchon je fait encore gueuler, histoire d'etre sur que ce sera bien noté ( parce qu'avec EA, sans vouloir être méchant, sa devient redondant :P )

pour repartir dans le positif, les déblocage technologique donne une autre facette du jeux, je reste partagé malgré ça, car le joueur qui débarque et qui se fait accueillir par des unité supérieur, actuellement, il a aucune chance pour moi

Link to comment
Share on other sites

Cette remise à zero est... perturbante. J'ai cru noter que le zoom était plus rapproché qu'avant (en tout cas il me semblait que je pouvais dézoomer beaucoup plus).

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'actuellement, sans avoir débloqué plusieurs niveaux, le gameplay se résume à spammer les mêmes unités et à ce jeu là le GDI a plus d'avantages que le nod. En tout cas, je n'ai plus gagné une seule partie en tant que noddie =(

Quelqu'un pourrait-il me dire comment jouer contre l'IA ?

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué avec la mis a jour, et bien je dois dire qu'ils ont fait du beau boulot. Deja les conditions graphiques sont moins élevées, j'ai déjà plus envie de jouer. Ensuite le système d'expérience permet de découvrir petit a petit les unités je trouve ça bien on est moins perdu comme quand on débarque au début avec le choix parmis 15 unités.

J'ai pas encore compris comment on pouvait jouer avec l'IA néanmoins.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'actuellement, sans avoir débloqué plusieurs niveaux, le gameplay se résume à spammer les mêmes unités et à ce jeu là le GDI a plus d'avantages que le nod.

Faux faux faux et archi-faux ! Si tu dois spammer c'est soit que ton adversaire est mauvais soit c'est toi qui joue mal, et ça a l'air d'être le cas vu que tu n'as gagné aucune partie... Je commençais avec 5 unités en Nod Offensif et à chaque fois j'utilisais toutes les unités, pas une seule fois j'ai fais un groupe d'une seule unité, sauf quand mon adversaire jouait mal bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour vous mais moi qu'est ce que ça plante...

Soit c'est ma connexion foireuse, là encore je comprend, ça me ramène au menu.

Mais 3/4 du temps c'est "rts-final à cessé de fonctionner" ou un truc comme ça.

C'est franchement chiant, surtout que ça à la manie d'arriver quand tu es en bonne position. =_=

Link to comment
Share on other sites

Ben moi il fait que crasher, et je n'ai pas Vista pourtant (fort heureusement).

Toujours en plein combat, pas forcément quand y'a beaucoup d'unités ou d'effets... C'est au hasard, toutes les 10/15 minutes... TT"

Link to comment
Share on other sites

Il a crashé une fois chez moi, alors que je jouais Nod. Quel hasard, ma bécane aussi est GDIste ! >] >] >] et Vista aussi tremblez vils noddies sa malédiction va s'abattre sur vous ! >] >] >]

Voltigore ramasse tes adorateurs. :lol:

Moi j'ai jamais encore crashé, j'ai joué 3 parties Nod et 2 GDI sur la Rev10.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça plante pas mal : entre les fois ou le compte a rebours du déploiement du crawler s'arrête, les fois ou on a le droit a une desyncronisation en cours de partie et enfin les retours direct au bureau la beta plante souvent.

Et j'ai un gros bug, sur la carte glacée l'écran reste noir, le jeu marche mais impossible de voir les unités :mad:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je crois que j'en ai spotté un autre, je prenais mes screenshots de toutes les unités GDI (=D), et au moment de détruire mon Crawler défensif équipé d'un bouclier pour en changer (avec Suppr), au lieu de retirer le bouclier énergétique, il a pris la texture du Crawler, et ça a fait une grosse boule de métal autour...

Je posterai bien un screen, mais cette horreur doit rester secrète xD

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, et c'est de notoriété publique que le multi me donne des boutons.

Mais c'est non quand même :|

Honnêtement j'ai pas encore eu l'occasion de tester les unités précisément et de relever des bugs d'affichage ou autres pendant un 5v5 vu que ça cartonne dans tous les coins.

Le mode bac à sable est heureusement présent pour prendre son temps, pour connaître les unités ou les améliorations.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...