Comancheiv Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 oui mais pour l'instant on ne peut pas ecraser c'est vraiment dommage mais moi j'ai deja fait se que tu a et j'ai tout detruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Contre des mammouths, rien de vaut un reborn en soutient pour capturer ces bêtes là avec les hackers Mais bon, soyons bons joueurs les deux factions ont de quoi se défendre et faire du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Les noddies ne savent gagner qu'en tirant profit des failles du jeu. (Et mon Voltiordre ça vient ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 moi avec mes 5 avatar je me fait deruire a cause des spam striker de toutes les equipes du gdi le gdi attaque en groupe c'est encore pire que le nod car moi je fait sa tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Car le GDI sait ce que signifie coopération. Je ne vois que très rarement les spams Striker. Je pense que c'est des noddies jouant GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 oui c'est sa alors se sont des traitres personne n'ose tra ire Kane sinon ils seront reduit a néan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ben quoi, maintenant que je suis Général je joue un peu Nod... c'est marrant. Et la BO est géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 moi je suis main de kane (Level 20) et je ne joue pas GDI pour autent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Niveau 20 avec le GDI, 7 avec le Nod xD J'essaie de le monter un peu, me faut des screenshots des unités Noddies aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 moi j'ai screener toutes les untités du nod celle du gdi attenderons je suis que Level 3 avec le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Ah oui. Découvre la puissance du Level 20 et les cris de joie lorsque tu atteins le Tier 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Les screenshots vous aurez pas le droit de les utiliser alors ça sert à rien... Visiblement ça a du mal à rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 non c'est pour les montrer a mes amis pour qu'il prennent la beta sur gamespot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 déjà au tier3? N'enfin avec tout juste mon tier2 j'ai déjà gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 alors moi avec mon tier1 mes spider tank j'ai gagner aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Il y a un déséquilibrage à cause des Spider Tanks. Sinon le Tier 3 c'est loin d'être indispensable pour gagner, au contraire ça exige une plus grande maitrise. Quand un joueur GDI essaye de m'attaquer avec des Mammouths ou des Mastodons ça me fait bien rire, c'est tellement lent que le temps qu'ils arrivent j'ai déjà préparé des scorpions pour les accueillir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 d'ou le problème de limitation d'unité ~~ deja que c'est lent les mamouths si en plus ça met 6 mois a ce faire... , comme sur TW , plus rentable de faire des t1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Mais non si une unité est trop puissante tu diminues sa puissance, ça sert à rien de limiter le nombre, au contraire c'est plus chiant qu'autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Il y a un déséquilibrage à cause des Spider Tanks. S'il n'y avait que ça, les strikers sont pas mal non plus dans le genre. Et ce sont loin d'être les seules unités un peu louches. Actuellement, passer au dessus du tiers I (à part en def et peut-être en support) ne sert à rien, les unités du tier I sont beaucoup plus rentables. Je me doute que ça doit être un problème d'équilibrage complexe, un joueur de petit lvl doit être capable de lutter contre un lvl 20 mais ça engendre des petites unités aussi puissantes ou presque que les unités de tiers III, d'autant plus qu'il est très rare d'atteindre le tiers III vu la rapidité des partie et la partie "collecte" complètement scabreuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Les Mammouth sont des merdes infâmes, ils ne servent à rien, sauf contre un ennemis de tier 3... Les Masto, ils sont bons, mais que dans des cas bien précis (genre blocus de tourelles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Les Mammouths sont encore plus inutiles contre des Tier 3 vu qu'il est armé de canons. A la rigueur il peut se défendre contre des avengers et des marauders ou encore des centurions mais contre des Scorpions c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Forcément si tu les envoies sur des Scorpions ça fait pas long feu, mais si l'adversaire utilise des Steath Tank, des Mantis ou tout autre truc pas trop gros ni trop petit, tu fais un véritable massacre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 ouai m'enfin ça reste pitoyable... une unité de tier 3 est sensé etre une horreur pour tout autre unité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Non justement EA veut éviter que les unités de Tier 3 soient toutes puissantes. Les unités de Tier 3 ont un usage très spécifique, elles sont difficiles à utiliser mais quand on les mani bien on peut faire des miracles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Ca reste quand même très rare les occasions où les unités du tier III tombent à pique. Le mammouth contre le stealth tank ou les mantis ? Sérieusement, un joueur censé ne les approcherait même pas de ces bêtes là d'autant qu'ils sont utiles uniquement contre l'aviation moyenne, unités qui disparaissent généralement arrivés au Tier III ou II quand les unités larges volantes apparaissent et là c'est la fête : les tanks scorpion tirent de très loin, les spiders sont très rapides et font très mal, l'infanterie à quatre pattes aussi et contre ces unités, un mammouth un mastodonte, un kodiak ou un hammerhead ne peuvent pas grand chose. D'autant plus que les unités du gdi ont la facheuse tendance de se faire hijacker. Il y a vraiment un dosage très compliqué à faire, les unités du tiers I ne doivent pas être trop puissantes mais pas impuissantes non plus et les unités du tiers III, vu leur coût, ne doivent pas servir que dans des cas très spécifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Ouaip je suis d'accord. A voir si EA arrive à trouver le bon dosage comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Pour le moment, je trouve le dosage foireux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Moi aussi. Et puis non seulement les Tech 3 ne servent à rien mais en plus on n'a pas le temps de les utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Oui, généralement, lorsqu'on arrive au tech 3, l'une des 2 faction a déjà 2000 points... Remarque, le tech 3 support est vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Il y a bien une chose qui me dérange voir deux ou trois en Support. Le Firehawk est un avion Chasseur-Bombardier, si il explose des bâtiment en deux bombes, les chars ne sont pas sensé y résisté. Donc quelle unité est capable de casser des scorpion par exemple avec la classe Support ? Le Hammerhead a des missilles quel utilité ? je n'en trouve pas, autant faire des Hurricane, sa prend moins de place ... je peux aller loin comme sa encore, donc je m'arrêterai la. Mais quand c'est pas logique. Pas la peine de faire du TII ou TIII si sa sert a rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 CnC4 a un système de contres très spécial et un véhicule efficace contre les bâtiments ne sera jamais efficace contre les blindés. L'utilité des missiles du Hammerhead est tout simplement d'infliger des dégâts aux blindés, les Hurricanes ne servent à rien contre les tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 En fait le support Gdi fonctionne comme ça (corrigez moi si je me trompe) : l'orca est anti aérien, le hurricane anti unités moyennes ou légères, le hammerhead est anti aérien, le paladin sert de couverture pour détruire les missiles ou est anti large, le kodiak est anti large ou bâtiments. Avec ça tu as le petit bidule aérien qui soigne et le grand bidule qui soigne et buff ou débuff. Je viens de refaire deux trois parties et bien je suis devenue une spammeuse, c'est de loin la tactique la plus efficace. Les spiders sont d'une force, j'ai tenté la widow : elle ne vaut rien, trop lente elle se fait détruire par le spammeur de striker d'en face De plus, la toile des spiders est ultra utile : la technique est simple, il suffit d'encercler ce qu'on attaque, bâtiments ou groupes d'unités, et la toile fait des dégâts à tout ce qu'elle touche. Des dernières parties je n'ai vu pratiquement que des techniques consistant à spammer, alors ça spamme de tous les côtés, les orcas, les bidules volants qui soignent (dans les deux camps), les spiders, les strikers, les orcas, les venoms, les cobra, les huri, les tanks gdi à roulette (me souviens plus du nom), les titans, l'infanterie à quatre pattes, l'infanterie à canon à ion, etc. Ca ne sert pratiquement à rien de varier le gameplay, c'est d'une tristesse affligeante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 merci le mode de jeu crawler qui limite tout au spam... sur TW quand t'es au t3 generalement t'as un gros avantage... sauf si le mec en, face a tout investi et te rush sur le coté mais sinan , tier 3 vs 2 c'est freewin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 oui c'est spam sur spam... Sa me rappel les spam prédator ou scorpion ou Venom du 3 tien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 sauf que sur TW , 5 mamouth / 5 Jugg / 5 avatar et le spam bye bye , pour les venom s'plus chiant , mais sur KW , mantis/fronde/ver et ça tombe vite les spams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Bah aprés, ça dépend du joueur de de son fair play ^^ Pour ma part en général, en offensif je fais : 4/5 titans 2 chars mitralleuse (zappé son nom), pour tuer les ingénieurs enemi 2/3 ingénieurs pour réparer... Edited December 20, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est clair que le jeu devient un jeu spécial spams... Stragédie ? Rien, bourriner avec ses unités identiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Je comprend ce que tu ressens ; ça équivaut a cette vidéo : Disons que le mec en pantalon blanc est le technitien, l'autre est le bourrin... Voilà ce que ça donne Edited December 21, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Le Shepard est là pour les Scorpions. Le Hammerhead... heu... oui là on tombe sur un os. Et en effet tant que le T1 encourage au spam le T2 est inutile. Mais le T3 est l'arme anti-spam absolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je ne parviens jamais à rentabiliser le Hammerhead... Il ne marchent que... avec un spam. Je me rappelle, une fois j'ai fait une partie, les noddies communiquaient entre eux, mais sur le canal public, et non sur celui de leur team. A la fin je es ai remerciés de leurs renseignements, surtout quand l'un avertissait les autres que mon spam Hammerhead arrivait --> changement de trajectoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
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